Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 11

Jeudi 03 Septembre 2009 09:15

Citation de tofff :
Moi j'ai repris en aout car parti en vacances en Juillet mais changement de coup droit que je dois encore bosser. Sinon, mon n°1 et mon n°3 n'ont pas encore repris, va peut-être falloir que je leur redonne l'adresse de la salle... Émoticône

Tu n'es pas obligé pour ton N*1 et N*3 ....... LOL
Ca nous arrange nous !!! Content

En regardant les mutations, il y a bcp d'équipes de cette poule qui ont perdu des joueurs, je me trompe ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 02 Septembre 2009 23:21

Reprise lundi pour moi, et 1er entraînement ce soir, BAH C'EST TRES DUR ...... LOL !!!

Mais il reste 3 semaines pour être au taquet !!! Content

Mercredi 02 Septembre 2009 18:52

Ca dort par ici ............

On arrive bientôt au début de saison .....

Les reprises ont eu lieu alors ?

Lundi 10 Août 2009 17:03

Citation de Gilles71 :
Citation de gigi25 :
Citation de scottie :
Si tous les revêtements sont fraîchement collés, la comparaison reste valable, sauf si une des plaques réagit mieux que les autres à la faible quantité de solvants présents dans la colle utilisée.

Je ne veux pas jouer mon chieur Scottie, mais des plaques que tu test sous effet de colle, une fois que les solvants ont disparu, tu peux être réellement surpris par l'écart qu'il peut y avoir niveau sensation !!!! Qd j'avais fait mes tests, je faisais en sorte de laisser 3-4 jours pour avoir réellement la plaque "naturelle" ............ Je peux te dire que le T64 est réellement un très bon revêtement qui te donne un sacré effet de colle.

Point négatif du T64:
- lourd
- assez cher
- durée de vie courte apparemment (les miennes sont trop ressentes pour avoir avis objectif)

Je te rassure de ce côté, pour moi elles détiennent le record longévité/rendement de toutes les stockage d'énergie que j'aie eu. Toutefois je mets des feuilles de protection.

Ca rassure. Merci Gilles71 !!!!! Content

Lundi 10 Août 2009 15:43

Citation de scottie :
Si tous les revêtements sont fraîchement collés, la comparaison reste valable, sauf si une des plaques réagit mieux que les autres à la faible quantité de solvants présents dans la colle utilisée.

Je ne veux pas jouer mon chieur Scottie, mais des plaques que tu test sous effet de colle, une fois que les solvants ont disparu, tu peux être réellement surpris par l'écart qu'il peut y avoir niveau sensation !!!! Qd j'avais fait mes tests, je faisais en sorte de laisser 3-4 jours pour avoir réellement la plaque "naturelle" ............ Je peux te dire que le T64 est réellement un très bon revêtement qui te donne un sacré effet de colle.

Point négatif du T64:
- lourd
- assez cher
- durée de vie courte apparemment (les miennes sont trop ressentes pour avoir avis objectif)

Lundi 10 Août 2009 15:39

Le T64 est réellement une plaque facile à jouer. J'ai essayé beaucoup, beaucoup de choses avant :
- Sonex JP GOLD
- JO Platine / JO Platine Soft
- Nimbus
- Sinus
- JO Silver

Perso, le T64 est la meilleure plaque niveau ressenti. Ca reste bien plus dynamique que les autres revêtements.

Les 3 hic du T64 :
- plaque LOURDE
- Prix ELEVE
- Durée de vie ????? (à voir, car encore trop ressente les miennes)

==> Sincèrement, le T64 est la plaque qui m'a donné le plus de sensation. Je jouais (qd nous avions de la colle) avec un Stiga Allround Evolution avec 2 NEOS SOUND max collés ..................... Je suis passé sur un bois carbone (Timo Boll Spirit) avec 2 T64 (en 2.1m en CD et 1.9mm en revers) ca me donne de réelles sensations depuis.

Voila pou mon expérience T64. Content

Lundi 10 Août 2009 15:26

Tes test sont donc tous réalisés sur des raquettes faichement collé ? Ca ne fausse pas la donne tout de même ?

Vendredi 07 Août 2009 16:24

Je fais petit hors sujet et pose la question a KALINIKOSDU01 :

Quelle différence entre Tenergy 64 et Tenergy 05 ?

Je demande ca car on joue quasiment avec le mm matos, mais juste différence entre les 2 TENERGY !!!!

Mercredi 05 Août 2009 12:04

Bois assez dur qui est sympa à jouer ............ Avec des plaques tendres, ca devrait très bien répondre .... Content

Mercredi 05 Août 2009 12:00

Assez d'accord avec les choix de Kiss Cool ..........

En CARBON, le Butterfly Carbo X5, très bon ........... J'ai un Timo Boll Spirit, c'est cher, mais c'est GENIAL comme bois et il est en Carbon !!!!! Content

En NON CARBON, le Boff Forte est très agréable.

Ve qui est étrange, c'est que tu veux topper avec du revêtement chinois, tu dois avoir des bras de dingue car ce sont des revêtements très DUR, qui adhère très bien, mais vu que c'est DUR, faut tirer sur le bras pour que ca passe.

Perso, jamais été fan de revêtement chinois pour le TOPSPIN.

Bon courage dans tes recherches

Mercredi 05 Août 2009 11:55

Je trouve ce site cher par rapport à Friendship SARL.

Perso, mon club est en partenariat avec Friendship, et je touche les TENERGY bien moins cher et leur frai de port sont gratuits avec un certains montant, tout à fait honorable !!!!

Mercredi 05 Août 2009 10:30

Perso, je ne suis pas fan du tout des bois Tibhar. Mes préférences ont tjs été vers les bois STIGA et Butterfly.

En Stiga, jusqu'à ce que la colle était autorisé, j'ai joué x années avec un STIGA allround EZvolution qui te permettent réellement de faire tous les coups du ping par rapport à ton niveau. Si tu as commencé depuis peu, ce bois te conviendra forcément avec différents manches possibles (Manche MASTER = concave fin DISPO).

En Butterfly, tu peux prendre le Butterfly ALL+ (un grand classique de chez Buterfly) ou si tu veux un peu plus rapide, passe sur le Primorac OFF-.

Derrière, qd on voit tes plaques, tu as du SRIVER classique. C'est assez dur comme revêtement. Tout dépend de ton style de jeu (frappe ? top ? contrôle ? ......)

Perso, j'ai tjs été pour un bois moyennement rapide et prendre des revêtements un peu plus rapide, ca donne un bon équilibre à ta raquette.

Bon courage dans tes recherches

Mardi 04 Août 2009 16:14

Depuis l'arrêt de la colle, j'en ai essayé des plaques .... LOL

Je suis devenu un FAN du Tenergy 64 .............

Avec la colle, je jouais avec du NEOS SOUND collé comme un fou, et j'ai eu longtemps du mal à retrouver les sensations. Avec le Tenergy 64, c'est réellement agréable. Je pensais que ca aurait été trop dur pour mon jeu, et bien NON, c'est vraiment très agréable.

Inconvénient du TENERGY 64 :
- Plaques assez cher
- Plaques assez lourdes

Avantages :
- Très adhérents
- Assez dynamique
- Sensation agréable en jeu court ou long

Ce revêtement se marie super bien avec un bois TIMO BOLL SPIRIT !!!!!

Bon courage pour tes recherches

Mardi 04 Août 2009 16:09

Enfin, 17 ou 20, il y a un tout petit niveau d'écart. Un MAX Wood avec du Ternergy 64, ca doit bien avancer aussi. Le TBS n'est pas si rapide que ca, enfin il est rapide mais est doté d'un excellent contrôle d'ou le très bon mariage entre ce bois et ces revêtements.

Je l'ai mis en CD en 2.1mm et en R en 1.9mm ...........

Mardi 04 Août 2009 12:09

Le T64 est très agréable à jouer. Marier avec un Timo Boll Spirit en bois, c'est tout simplement génial !!! A essayer pour ceux qui sont à la recherche de leur raquette pour Septembre !!!! Content

Mardi 04 Août 2009 12:08

En effet Maikeul, j'ai testé hier un Boll Spirit avec Tenergy 64 en 2.1mm CD et Tenergy 64 en 1.9mm revers, c'est SUPER !!!! J'ai eu bcp de sensations lors de l'impact balle raquette.

2 inconvénients :
- assez lourd
- raquette cher

Mais c'est réellement à essayer pour ceux qui veulent une raquette assez tendre mais avec une bonne rapidité qui peut largement compenser la colle !!!! Content

Avis aux amateurs, vous serez heureux de ce mélange !!!

Lundi 20 Juillet 2009 17:30

Citation de manager95 :
Le top 5 des mutations dans le 95:

LINDMAE Karin F N 98 / 1963 pts S Mutation 03470007 MARMANDE => BEAUCHAMP CTT
MATAM Hermann M 19 / 1949 pts S Mutation 12950129 TAVERNY CS => EAUBONNE CSM
BERLAND Romain M 19 / 1932 pts S Mutation 12951092 JOUY LE MOUTIER-VAUREAL TT => GROSLAY TTC
FLAGEUL Alexandre M 19 / 1930 pts S Mutation 12950978 EAUBONNE CSM => ST GRATIEN AS
LEVEL Romain M 18 / 1864 pts S Mutation 12780401 AUBERGENVILLE CSM => JOUY LE MOUTIER-VAUREAL TT

2 surprises :
- Berland Romain à Groslay ? Pour entraîner j'imagine .........
- Matam Herman à Eaubonne ? quelqu'un sait pourquoi ?????

Mardi 07 Juillet 2009 23:55

Citation de sim_hurricane :
Citation de cedric_sep :
Favoris : Neuilly et Pavillons

Outsiders : Jouy-Vaureal, Ponthierry

ponthierry ça m'etonnerais...pourquoi pas St Grat? Content

Je confirme qu'on fait partie des OUTSIDERS ....... Ca va être très difficile pour nous !!!!

Mardi 07 Juillet 2009 19:08

C'est quoi cette poule de DINGUE !!!!!

Bon bah St Gratien va devoir se battre pour se maintenir en PN cette saison .... LOL

On va pouvoir jouer Tofff, c'est bon ca, y a du point à gratter maintenant !!! Content

Mardi 30 Juin 2009 00:04

Merci tofff Content

Vi plus qu'une bonne nouvelle pour nous ...... très content de pouvoir évoluer encore en PN en 1ere phase !!!
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu