Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche revetements

Mercredi 15 Juillet 2009 10:46

Je cherche le revêtement qui remplace le plus possible la colle rapide (tenergy, nimbus, bryce.....)
Merci de me renseigner.

Mercredi 15 Juillet 2009 12:14

Tout dépend avec quelle revetement tu jouais... Je pense que coller un mark V n'a rien à voir avec coller un Samba...
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 16 Juillet 2009 10:18

J'ai joué avec du mark v gps collé, du telum collé et du bryce collé.

Jeudi 23 Juillet 2009 11:28

Messieurs j'attend toujours des conseils......

Jeudi 23 Juillet 2009 14:41

Alors un Bryce collé... :O c'est quand même une vraie fusée!

Le nouveau Nianmor de Tibhar est la référence au niveau de l'adhérence et de la vitesse, actuellement.

Mais c'est une plaque qui est très difficile à jouer, donc à conseiller à partir d'un bon niveau seulement (je dirais dès 35 avec bcp de toucher de balle!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2009 14:42 par Kelborn

Lundi 03 Août 2009 20:22

Merci kelborn,
Je vais me rencarder!

Mardi 04 Août 2009 16:14

Depuis l'arrêt de la colle, j'en ai essayé des plaques .... LOL

Je suis devenu un FAN du Tenergy 64 .............

Avec la colle, je jouais avec du NEOS SOUND collé comme un fou, et j'ai eu longtemps du mal à retrouver les sensations. Avec le Tenergy 64, c'est réellement agréable. Je pensais que ca aurait été trop dur pour mon jeu, et bien NON, c'est vraiment très agréable.

Inconvénient du TENERGY 64 :
- Plaques assez cher
- Plaques assez lourdes

Avantages :
- Très adhérents
- Assez dynamique
- Sensation agréable en jeu court ou long

Ce revêtement se marie super bien avec un bois TIMO BOLL SPIRIT !!!!!

Bon courage pour tes recherches
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 04 Août 2009 17:55

Citation de bric de nic :
Je cherche le revêtement qui remplace le plus possible la colle rapide (tenergy, nimbus, bryce.....)
Merci de me renseigner.

bonjour bric de nic, je ne connais pas ton style de jeu mais je peux toujours te proposer un revetement que j'utilise en ce moment meme qui est le coppa jo silver: il a l'effet colle intégré et sa s'entend super bien! mais aussi il te permet de mettre énormément de rotations comme par exemple le démarrage juste apres le service! de plus tu peux tout faire avec: top spin frappé bloc bloc a mi-distance... bonne chance pour tes recherches en espérant t'avoir aider! Émoticône
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements