Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Primorac Off- / Maze Passion Off-, différences ?

Lundi 03 Août 2009 22:46

bonsoir,


je joue avec le primorac off- , je voudrai un bois plus rapide tout en gardant un bon toucher.

jai pensé au maze passion.


votre avis?

merci
trinko no 33 mondial

Mardi 04 Août 2009 00:06

Le maze passion est plus rapide CAR aussi plus rigide (mais moins qu'un carbone)
J'ai toujours joué avec des bois tendres comme le primo et il m'a fallu qq semaines pour m'habituer à la fibre de verre ... maintenant sans la colle je ne pourrais plus faire machine arrière

Il répond super bien avec des tensors tendre et mi dur
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2009 00:07 par belote

Mardi 04 Août 2009 01:13

Vu ce que tu demandes je te conseille le samsonov alpha si tu ne l'a pas déjà essayé.

Mardi 04 Août 2009 10:24

deja essayé je veut autre chose
trinko no 33 mondial

Mardi 04 Août 2009 13:18

Super bois rigide, il faut aimer. En tout cas je pense qu'il s'accorderait très bien avec les plaques de ton profil.

Mardi 04 Août 2009 16:53

commandé , je vous dit ca fin de semaine si ca va
trinko no 33 mondial

Mercredi 05 Août 2009 11:29

le toucher n'est pas du tout le même, il est bcp plus dur avec le maze. Tu vas gagner en vitesse.
Après je pense que tu t'y habitueras facilement car malgré tout les différences sont minimes.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 05 Août 2009 12:04

Bois assez dur qui est sympa à jouer ............ Avec des plaques tendres, ca devrait très bien répondre .... Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 06 Août 2009 21:01

alors mon test:

c bois c de la bombe

rapide mais pas incontrolable , super toucher de balle , il est vrai qu'avec les plaques tendre ca réagi tres bien.

bref c'est ce que je rechercher

voila

merci
trinko no 33 mondial
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois