Tu as laiss�lane rle doute en disant qu'ils n'�ient pas forc�nt mut�..mais �ne change rien, la premi� journ�est toujours une "d�uverte" quelques soit le niveau !!!
Citation de PAPYLOLO :
St Gratien 1 dans cette poule se maintiendrait, voire m� jouer la mont�..
Surtout que nous pouvons aligner 885,19,19,18( ex 20 le fameux Gigi25) 18,18.
Je dis � je dis rien, il n'y a eu aucune r�ion sur la compo des �ipes chez nous.
en meme temps , c'est toi qui a commenc�olo !!
ou GIGI25 a jou�less�ne partie de l'ann�, ou il vieillit comme nous tous !!!!!!!!!!!!
Citation de PAPYLOLO :
hahhahaha r�lement �m'a fait rire !!! mais Gigi25 moins...
Bon, il doit �e en vacances sinon il se serait manifest�our d�ndre son honneur !!! En fait la vraie raison c'est qu'il a commenc� vraiment travailler et du coup ses r�ltats s'en sont ressentis en plus il a effectivement � un peu bless�
L�il revient �loc !!!
C'�it aussi une information honn� sur nos forces r�les.
D'un autre c� la pl�de de 17 de St Gratien ont tous � 25, l'un des 17 a m� � dans les 100... sauf 1 qui commence sa vie �7, mais on peut l�timement pens�u'�o�il sera 18.
On restera comp�tif et motiv�usqu'au bout !!!
Bon, l�e fanfaronne, car �va �e tr�dur !!!!
Ah ca fait plaisir de voir que les poules sont arrivées ..... Je suis en vacances en effet mon PAPYLOLO, mais déjà très intéressant les discussions !!!!
Mais euh ....... oui j'ai mangé cher cette année (2040 ==> 1880, ca fait mal) ... LOL !!!!
Comme dit Lolo, le passage ETUDE ==> ENTREPRISE fait mal .......
Je me suis aussi blessé au 2ème tour d'indiv et j'ai joué toute la fin de saison avec une tendinite au bras droit ...... qui est finallement soigné maintenant !!!!
L'année prochaine est une nouvelle année, j'ai donné du point, je compte bien en récupérer l'année prochaine !!!!
Sinon, poule très intéressante, même au complet St Gratien ne fera pas partie des favori de cette poule, LAGNY est fort, VILLEPINTE est très fort ...... Les autres devront se battre pr se maintenir !!!
salut a toi moi mon petit gigi 25 d apres ce que les gars de mon club m ont dit au tournoi de st gratien la semaine derniere ta perdu l andicape qua pas de revers de paris 9 qui etait en rute en premiere phase meme tout le monde se foutait de sa gueule jusq au jour ou il s est mis a perfer le 300 des essart et j en passe jme souvient bien de lui je l avait vu jouer une fois aussi a paris 13 l ete dernier il est marrant a voir jouer mais bref si ce qu on ma dit est vrai il t aurai rendu fou tu criai partout dans la salle en tout cas le coup du lasset au deux pieds c pas du tout fair play de sa part il parait aussi qu il mettait une minute a jouer entre chaque point peut u m expliquer comment as tu pu perdre cet abrutti il est 16 et a qu un seul geste un coup droit rentrant non homologue si ca peut te rassurer il a perdu jean michel alner au toute serie a la bel 11 a 7 mais d ou sort cet extra terrestre si quelqu un a des infos merci de faire tourner bon couragepour la suite
Tu es qui BAMOUCHA ?
Eh oui, je l'ai perdu, je n'avais aucune chance de gagner, j'étais trop énervé dès le départ. C'est le sport. Il a osé dire que je n'étais pas "fair-play", j'ai rien à me reprocher pr ma part sauf le regret de ne pas l'avoir joué à fond et le sortir, ca m'apprendra !!!!
Je l'avais battu en 1ere phase facilement, comme quoi un match n'est jamais joué d'avance.
Je fais ce tournoi et je cherche une personne pouvant faire la coupe de Saint-Gratien.J'ai 1875 points sur la licence.Il faudrait un joueur n'ayant pas plus de 1725 points.Nous serons sur liste d'attente en bonne place.Dès une réponse ,je lance l'affaire.Merci d'avance.Formule conviviale.Par le passé,une demi-finale et une finale,j'aimerai mieux cette année.
Ca c'est ce qu'on appelle bien se vendre !!!! LOL ...
J'espère que tu trouveras looser2
Victoire de St Gratien face à Thiais .....
St Gratien gagne de plus de 35pts ...
En 1 4/5 avec 500-500-15 contre 19-19-17
En 2
En 3 7/2 (et Thiais avec 2 joueurs seulement)
En 4 9/0
Bonne surprise surtout qd on voit débarquer 2x 500 en 1 .......... Ca nous met en bonne place pour le maintien avec 2 victoires et 1 nul pour 1 défaite !!!!
Très beau match nul entre pontoise et lagny. Pontoise étant renforcé, ce résultat nous satisfait amplement!!!
Compo: 200 800 15 19 16 13 pontoise
840 19 16 17 16 14 lagny
C'est moche si Patrick Renversé renforce Pontoise dans cette poule !!!!!!!!!!