Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 12

Lundi 29 Juin 2009 22:59

Bravo à Ormesson !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 29 Juin 2009 22:59

Notre président a eu un coup de téléphoone de la ligue nous confirmant notre maintien en PN.

Voili voilou

Bah pourquoi pas Joker !!! Avec plaisir !!! Content

Lundi 29 Juin 2009 20:41

Bah St Gratien se maintien en PN ................. la 6eme place a été maintenue du fait de nombreuses NON réinscriptions en Nationales !!!!!

Vu le nombre de descente de nationale, le niveau de la PN en 1ere phase va être relevé !!!!

Bonne nouvelle pour nous !!!!

Bonnes vacances à tous !!!

Mardi 16 Juin 2009 22:56

Pour St Gratien, ca donne seulement 3 mutations cette année, et pas de départ !!!!

Je ne connais pas tous les noms des mutés ......

Mardi 16 Juin 2009 18:01

Citation de Kelborn :

alors perso, je trouve que les G3&Fx ne valent pas la peine... le G3 FX est un tenergy 64 en 10 fois moins bien, pas très adhérent, contrôle très moyen... le G3 normal n'est pas bien meilleur... mon conseil: passe ton chemin Clin d'oeil

Au moins, ca c'est fait ..... LOL

Mardi 16 Juin 2009 16:53

Merci pour vos conseils .......

les sriver G3 et G3fx, ca vaut quoi ?

bcp disent que c'est le mm caoutchouc avec une mousse + tendre, vous savez vous ?

merci

Mardi 16 Juin 2009 12:10

des personnes pour me conseiller encore ?

Je viens de mettre un SONEX JP GOLD hier soir ....... je verrai qd l'effet de colle sera parti à quoi ca ressemble. c'est déja un peu plus dur que l'ENERGY X-TRA qui est réellement très tendre !!!!

Mardi 16 Juin 2009 12:02

Ca donne quoi au final les mutations alors ?

Dimanche 07 Juin 2009 23:06

Citation de Wangliqin :
Hello à tous, je venais vous informer que j'arrêtais le tennis de table pour ma part...

Je continuerais surement en loisir, mais je ne prend plus de plaisir avec toutes les règles à la *** qui nous sont imposées par la fédé, l'ittf et autres têtes pensantes, et je ne me retrouve plus dans ce sport que j'ai commencé il y a 15-16 ans.

Je donnerais peut être des petits coups de main sur les matchs de maintien ou de montée, mais vous ne me verrez plus que rarement de l'autre côté de la table...

Merci à des joueurs comme perak, gigi, toon,Rireo r.,papylolo, et j'en passe avec qui j'ai passé de supers moments pongistes! Bonne continuation à tout le monde du ping, je reviendrais peut être un jour...

Désolé de répondre si tardivement, mais j'avais pas encore vu ce forum sur les mutations du 95.

Bien triste de te voir arrêté le ping mister Romain. Je comprends ta décision de te voir arrêter ce sport qui a été bcp modifié ces derniers temps, HELAS !!!!!

La salle de St Gratien (qui est proche de St Prix, Eaubonne, Franconville, EPBTT, etc. ...... LOL) te sera tjs grande ouverte si tu es tenté de venir jouer entre potes, surtout n'hésite pas !!!!! Si tu veux un jour venir jouer entre potes, tu seras le bienvenu en tout cas chez nous !!!!

Ca fait un joueur de plus de notre génération qui arrête, et c'est bien dommage. Ces règles qui changent tout le temps bouleversent bcp de choses, et j'espère que ca va s'arrêter.

Bonne continuation en tt cas.
A bientot Romain.
Biz
Gigi

Samedi 23 Mai 2009 15:20

Alors, ca a donné quoi hier ce Chpt de Paris avec le PONT ?

Victoire de St Gratien contre USKB. Le KB était venu avec une équipe fantôme en A et en C (avec tout de même 55-60-70 en A et 80-80-80 en C) ........ Pleurer

En A victoire de St Gratien 10-00
En B victoire de KB 6-3
En C victoire de St Gratien 10-00
En D victoire de St Gratien 8-1

La poule étant assez serré, ca serait bien que les clubs lmettent leur résultats !!!!

Il ne reste plus qu'un match le 06 Juin, ca va être du lourd pour cette fin de saison surtout pour le bas de tableau ou 5-6 équipes ne sont pas encore maintenus !!!! Content

Dimanche 17 Mai 2009 21:41

Félicitation Montmagny digne représentant de la poule A !!!!!

2 clubs du 95 finissant 1er et 2eme, du lourd les gars !!! Content

Mardi 12 Mai 2009 22:42

Je voulais bien évidemment dire finale par catégorie !!!! Désolé !!!! Content

Mardi 12 Mai 2009 20:19

Tout est dit dans le sujet !!! Content

Dimanche 10 Mai 2009 22:56

Citation de Véro :
NC-75
1er CABRAL Marco
2ème WANG Zhenni
1/2 finaliste : PETER Paul, PORTES Amandine
1/4finaliste : RECURT Luc, ADRIANARIMANGA Jonathan, OLIVIER KERMORGANT Benoît, HOCHARD Yannis

NC-60
1er MONTANE Jules
2ème HERATTE Julien
1/2 finaliste AGHRIB, KASMI Sofiane
1/4 finaliste : ELMERICH Justin, PIERRE Simon, GUIRCHOUNE, DE ROZARIO Fabien

NC-50
1er EL HEBL Nabil
2ème : MONTANE Jules
1/2 finaliste : ROUANNE Jérémy, BUDIEU Jonathan
1/4 finaliste : ELMERICH Jusin, BORDE Hugo, GOETSCHY Aurélien, STENBERG Victor

NC-35
1er : XIAO Q
2ème : ERDEVEN Florent
1/2 finaliste : YOGARAJAH, EVRARD Nicolas
1/4 finaliste : LIU Yu Hua, CHARDIN Guillaume, LENTE, GAY Florian

NC-25
1er : GUIGNARD Rafaël
2ème : PEROVIC Stevan
1/2 finaliste : XIAO Q, SPERANDO
1/4 finaliste : HENRIOT Clément, DIEU Sébastien, YONG Maxime, QUELEN Aymeric

Pareil, plus de détails dans la semaine
Raphael GUIGNARD encore 1 fois ...... LOL
Ca a du bon de reprendre le ping alors qu'on a été dans les N300 .... LOL

Après le tournoi de St Gratien, il s'offre le NC-25 D'Eaubonne, C'est fort ca !!!

Samedi 18 Avril 2009 19:30

Eh bien SPIRIT + Nimbus Médium, ce n'est pas si mal que ca ....... Je pense que la plaque est un peu tendre pour se mettre sur ce bois, mais assez bonne sensation !!!!

Mercredi 15 Avril 2009 19:01

Citation de KALINIKOSDU01 :
Citation de Skinner :
Citation de Boss1703 :
Citation de Seb63 :
Le meilleur joueur au monde jouant avec un Boll spirit (maintenant son successeur l'ALC) joue avec des tenergy 05....

je ne suis pas certain qu'il ait joué avec des tenergy sur ce bois...

l'année passée, c'était boll spirit + sriver s (?) max

Oui, je pense aussi. Il a du passer aux Tenergy en même temps que l'ALC.

je sais pas si ça traite vraiment du post tout ça....

Pour en revenir à nos moutons, je joue avec un boll spirit avec des tenergy jusqu'à maintenant (le 05 et le 25), mais un collègue viens de me prêter un express two (que je teste depuis 2 séances). Comparativement au tenergy 05 et 25, on ressent un effet colle plus prononcé, un clic plus sympa et surtout une mousse plus tendre. Toi qui jouais avec des revêtements softs ça peut être une assez bonne alternative.
Quant à l'energy xtra ce même collègue qui m'a prêter l'express two joue avec et il en est encore plus satisfait : mousse tendre, très bon contrôle par rapport à l'express two, point négatif durée de vie n'excédant pas 2 à 3 mois maximum (valable pour les 2 revêtements) (je précise que mon collègue est 30, il joue par contre avec un bois très rigide pour compenser la tendreté de la mousse de l'extra à savoir un butterfly sardius).

On m'a également recommandé d'essayer l'ENERGY X-TRA avec ce bois !!!! Je vais en prendre 1 en 2.0mm pur voir en CD. Certe, il faut changer de plaques tous les 3 mois, mais ce sont des plaques pas trop cheres coparativement à un TENERGY ou même des Platines. Je pense que mm si tu changes deux fois plus souvent tes revêtements, tu t'y retrouves si tu as une bonne sensation avec les X-TRA !!!! Content

A voir.

Ce soir, test sur des Nimbus MEDIUM !!! Content

Mardi 14 Avril 2009 23:46

J'ai un style de jeu moderne ...... service court, remise topspin quoi !!!! LOL

J'ai longtemps joué avec du Néos Sound collé, dc plaque relativement tendre ..... Cette année sans colle, je suis passé sur du Coppa JO Silver, mais cette plaque et ce bois ne se marie pas bien du tout ..... C'est pour celà que je demandais à ceux qui jouait avec un BOLL Spirit, avec quoi ils l'ont marié en revêtement ???? Content

Je vais tester demain le Spirit avec du Nimbus Medium, histoire de voir à quoi ca ressemble !!! Content

Certaines personnes m'ont conseillé de Energy X-tra ...... Je sais pas du tout ce que ca vaut comme revêtement !!!

Mardi 14 Avril 2009 17:52

Dans le sondage, je voulais rajouter :
1/ coppa JO Silver
2/ coppa JO Platine SOFT
3/ coppa JO Platine
4/ Energy X-tra
5/ sonex JP Gold
6/ Tenergy 05
7/ Tenergy 64
8/ Nimbus (si oui, lequel ?)

Merci pour votre aide

Mardi 14 Avril 2009 17:50

Bonjour,

Demande à tous les joueurs jouant avec un BOLL SPIRIT, quels revêtements utilisez vous ?

J'essai de prendre en main ce bois, mais le mariage avec du Coppa JO SILVER n'est vraiment pas terrible. Vous me conseillez quoi donc ?

Merci pour vos réponses. Content

Mercredi 08 Avril 2009 23:16

En principe, à partir de 12h15-30 la sella sera ouverte !!!!! A confirmé pour le 12h .......

12h30, tu es sur qu'il y aura du monde LeNick !!!! Clin d'oeil
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu