Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 95 2009/2010

Mercredi 15 Avril 2009 19:20

Salut,


Alors des news de projets de muts ???
J'ai cru comprendre qu'il y aurait des nouvelles têtes à Chambly?

A+

Jeudi 16 Avril 2009 14:25

Sinon, que se passe-t-il avec le club de St Leu ?

Jeudi 16 Avril 2009 14:39

Il y a un problème dans le club de st leu?

Jeudi 16 Avril 2009 16:20

Hello à tous, je venais vous informer que j'arrêtais le tennis de table pour ma part...

Je continuerais surement en loisir, mais je ne prend plus de plaisir avec toutes les règles à la *** qui nous sont imposées par la fédé, l'ittf et autres têtes pensantes, et je ne me retrouve plus dans ce sport que j'ai commencé il y a 15-16 ans.

Je donnerais peut être des petits coups de main sur les matchs de maintien ou de montée, mais vous ne me verrez plus que rarement de l'autre côté de la table...

Merci à des joueurs comme perak, gigi, toon,Rireo r.,papylolo, et j'en passe avec qui j'ai passé de supers moments pongistes! Bonne continuation à tout le monde du ping, je reviendrais peut être un jour...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Jeudi 16 Avril 2009 17:11

bah alors !!! c'est la déprime ou quoi?? Émoticône

Allez une ptite pause de 6 mois et tu va nous revenir grave motivé en septembre Émoticône

Vendredi 17 Avril 2009 09:17

Romain, un peu de recul te fera le plus grand bien...
C'est vrai que globalement toutes les modifications ne vont pas dans le bon sens, mais il faut garder le plaisir de jouer.

Bon courage si tu décides vraiment d'arêter, mais je compte sur toi pour gagner un ou deux tournoi de camping et ainsi reprendre le virus.

Émoticône Tchoo Romain

Dimanche 19 Avril 2009 10:20

Apparement Montmagny va recevoir 2 joueurs ! Un muté et un non muté. Ils seront bien armé pour jouer en National 3.

Dimanche 19 Avril 2009 15:56

Citation de Wangliqin :
Hello à tous, je venais vous informer que j'arrêtais le tennis de table pour ma part...

Je continuerais surement en loisir, mais je ne prend plus de plaisir avec toutes les règles à la *** qui nous sont imposées par la fédé, l'ittf et autres têtes pensantes, et je ne me retrouve plus dans ce sport que j'ai commencé il y a 15-16 ans.

Je donnerais peut être des petits coups de main sur les matchs de maintien ou de montée, mais vous ne me verrez plus que rarement de l'autre côté de la table...

Merci à des joueurs comme perak, gigi, toon,Rireo r.,papylolo, et j'en passe avec qui j'ai passé de supers moments pongistes! Bonne continuation à tout le monde du ping, je reviendrais peut être un jour...


A mon petit romain, que de déceptions de te voir arrêter le ping, peut être juste une déprime de passage.... je l'espere! car je ping est toujours aussi plaisant pour moi meme avec tous ses changements.

A bientôt à la table @+perak

Mardi 21 Avril 2009 09:38

4 mutés pour Chambly pour l'instant.

Mardi 21 Avril 2009 09:57

Pour l'instant 1 muté(classé 50) pour Montmorency

Mardi 21 Avril 2009 11:56

Dites des noms à moins que les personnes concernés veulent garder l'anonymat jusqu'à l'annonce officielle des mutations. MDR

Mardi 21 Avril 2009 21:39

Bonsoir à tous,

Avez-vous des noms au niveau des arrivées et éventuels départs de joueurs à Chambly?

Sinon, y a t'il du mouvement pour les clubs en régionale dans le val d'oise?
ofurtif

Mardi 21 Avril 2009 23:48

salut,

Oui ils ont des noms pour les arrivées, j'en ai même vu 1 ou 2 ce soir, mais c'est vrai que c'est toujours chaud tant que le papier n'est pas signé et puis bon ce ne sont pas des numérotés hein ... Clin d'oeil
En départ j'en sais rien pour eux (à priori 1 mais à confirmer).

Au fait Phanou95 ne nous a pas éclairé sur ce qu'il se passerait à St leu?

Pour Beaumont pour l'instant pas de news, pas de départ en régionale en tout cas vu qu'il manque déjà un joueur, par contre tout en bas de l'echelle il y a un départ pour un autre club du 95 (euh...). Niveau arrivée à part un contact incertain c'est tout ce qui se profile pour l'instant (mais bon c'est les vacances et les mutations ne sont pas encore officiellement lancées).

Olivier si tu poses la question c'est je suppose parce que tu reviens dans le 95 et que tu aimerai avoir une place en régionale? Je pense que pas mal de clubs ne cracheraient pas sur un 40 pour compléter une équipe.

A+

Mercredi 22 Avril 2009 08:16

Bonjour tib4,

Pour Chambly, je demandais parce que j'aime bien ceux de la R2 et qu'un de mes anciens coéquipiers y joue (Hervé). Nous avons joué ensemble à St-Prix pendant pas mal de temps avant que je parte pour Montpellier et je voulais savoir entre autre si lui bougeait (ça fait longtemps que je ne suis plus en contact avec lui).

Ma question concernant les régionales du 95 est en effet un peu intéressée mais pour un potentiel retour dans le 95, je n'en saurai pas plus pour le moment car je me suis exilé à Rennes pour un remplacement...et je ne saurai qu'en Août si je rentre ou non (donc mutation exceptionnelle). Du coup, il y aura certainement déja des mutés dans les équipes et je ne pourrai donc pas jouer en régionale...tant pis, au pire je retournerai dans ce bon vieux club de St-Prix pour jouer en D1 avec Damien et Stéphane!!! :-)

Romain, j'espère que ton arrêt n'est que temporaire et que tu retrouveras le gout du ping malgré tous ces changements...
ofurtif

Mercredi 22 Avril 2009 11:06

Citation de tib4 :
Au fait Phanou95 ne nous a pas éclairé sur ce qu'il se passerait à St leu?

A vrai dire je suis à la recherche d'infos parce que j'ai entendu dire que le club de St leu avait des difficultés et son avenir était incertain !
Et donc par curiosité je posais la question ...
En tout cas j'espère que leurs soucis sont résolus !

Mercredi 22 Avril 2009 13:55

Salut,
pour hervè il n'y à pas de soucis il reste à chambly.
Peut être un départ en équipe 1 michel 40 qui habite paris maintenant...

Mercredi 22 Avril 2009 13:59

Au passage romuald tu en as vu plus que ca hier compte bien Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Avril 2009 19:32 par Huricanicoty

Mercredi 22 Avril 2009 22:20

salut,

Tiens c'est marrant au début tu avais écrit je ne sais quoi, puis ensuite tu as inscrit 6 mutés pour ensuite l'enlever... Clin d'oeil
Mais bon déjà 6 muts en prévision c'est pas mal quand même.

Bah je ne connais déjà pas tout le monde à Chambly (il faut me laisser un peu le temps) alors si en plus il faut que j'identifie les mutés aussi, mais en effet j'en ai peut-être vu plus que 1 ou 2...

A+

Mercredi 22 Avril 2009 23:27

Salut rien de bien étrange j'ai voulu éditer c'est pas passé en faite c'est passé mais pas à la forme habituel j'ai voulu recommencer re oublié bref j'ai laissé tombé avec ce message médiocre ^^!
Un ou Deux ou ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Avril 2009 23:29 par Huricanicoty

Jeudi 23 Avril 2009 13:52

Pour info.... je reste à Pontoise!!! Émoticône en plus il va y avoir du Beau spectacle avec la Pro A, la N2 et la N3 Émoticône

pour les départs ou arrivées, mise à part Zoltan, Adrien (arrivées) et Panos (départ) faudra attendre fin mai...
2
6
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations