Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 3

Samedi 22 Janvier 2011 20:33

St Gratien - Lagny : 10-10 !!!!! Content

L'équipe de St Gratien était diminuée de 3 de ses cadres qui avaient joué dans l'autre R1 !!!!!! C'est une très bonne surprise qui n'était pas prévu d'ailleurs que ce beau 10-10 .........

Poule très intéressante à ce que je vois !!!!!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 19 Janvier 2011 20:49

Citation de jules23 :
Bon bah... on verra samedi... Mais honnetement peu importe votre compo( mm si j ai mon idée), je nous vois vraiment pas perdre...
A samedi


Et tu penses à quoi comme compo jules 23 ???????? Émoticône
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 18 Janvier 2011 20:41

chilly 06 - 14 acbb
livry 07 - 13 chelles
beauchamp 11 - 09 pontoise
saint gratien 11 - 09 lagny

Pour répondre à ta question jules23, je pense, et j'espère que mon PapyLolo ne dévoilera rien de la stratégie de St Gratien !!!!!!! Ca sera la surprise dans nos 2 poules de R1 ..............
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 12 Janvier 2011 22:28

Lagny 08/12 Beauchamp
ACBB 13/07 St Gratien
Pontoise 14/06 Livry
Chelles 09/11 Chilly
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 12 Janvier 2011 22:26

Citation de jules23 :
Non,plus serieusement, pour nous se maintenir serait une belle chose!!!
En revanche, pour vous st gratien, tout va dependre de vos compos... Vous avez le choix


Le choix de St Gratien est "d'essayer" de faire comme en 1ere phase et tenter de maintenir nos 2x R1 ......... On a une poule qui paraît un peu plus facile, et une poule ou ca va être dure !!!! On verra à la dernière journée !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 12 Janvier 2011 22:18

ACBB me paraît un cran au dessus ...... avec des joueurs jeunes et/ou avec expériences !!! Ca reste pr moi l'équipe la plus polyvalente de la poule et la plus solide.......

Il se peut en effet que le match ACBB / Lagny puisse être sympa à voir ........

Pour St Gratien, on va faire de notre mieux pour se maintenir en R1, l'objectif est clair !!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 05 Janvier 2011 19:25

Intéressante cette poule, il y a du niveau pour une R1 .........
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 15 Décembre 2010 12:00

Mouai mouai mouai ...... moyennement fan !!! LOOOOOOL

On saura qd les poules officielles ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 29 Novembre 2010 12:11

Citation de jc46 :
Pour St Gratien c'etait facile de maintenir 2R1,l' equipe 1 jouait en 2 au début de phase. Ou est l'ambition pour monter en PN. Ce n'est qu'un constat.


J'adore ......... Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 28 Novembre 2010 20:59

Félicitation à Chatillon ........ Bonne chance pour la 2nde phase !!!

Dommage pour Enghien, si cette équipe avait joué au moins à 6 joueurs, elle se serait largement maintenu !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 27 Novembre 2010 20:33

Défaite de St Gratien contre REUILLY ....... 08-12

Reuilly : N*630-20-17 / 18-17-15
St Gratien : 20-18-18 / 17-16-11

La logique est respectée .... On était à 7-7 ... Reuilly avait plus la volonté que nous, qui étions déja maintenu !!!

5-5 en A
7-3 en B pour Reuilly
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 00:46 par gigi25
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Vendredi 26 Novembre 2010 16:24

Le St Gratien-Reuilly vaut cher sur cette dernière journée ..................... C'est celui qui a le plus d'enjeu car il déterminera les descentes en R2 !!!!!

Reuilly joue son maintien sur nous, mais St Gratien devra faire en sorte de faire descendre une équipe d'un autre département que 95-93 pour éviter de toucher une éventuelle R2 de St Gratien qui risque de faire 6ème ......

Gros match surtout si Reuilly renforce avec leur N* et leur 20 !!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 23 Novembre 2010 11:43

Citation de Conrad :
Sans aucune analyse foireuse :
ESSARTS-LE-ROI - Bois-Colombes 2 : 14-06
CHATILLON - Enghien : 19-01
Paris IX - ALFORT 2 : 02-18
Saint-Gratien - REUILLY 2 : 09-11 (je n'ai rein contre Saint-Gratien, c'est juste que je me dis qu'à un moment ou un autre il va falloir que Reuilly 2 l'emporte)


On voit ça CONRAD, tu as une dent contre St Gratien ........... LOOOOOOOL !!!!
Tu nous voit tjs perdant ... Content

On a 2x R2 en ballotage, il faut que nous gagnions pour éviter que Enghien descende et que ca provoque une éventuelle descente supplémentaire en R2 dans la zone 93-95 !!!!!!!

Même si nous sommes maintenu, on sera à fond contre REUILLY !!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 22 Novembre 2010 23:08

Allez, je serais le 1er à pronostiquer pour la dernière journée :
ESSARTS LE ROI 1 - BOIS COLOMBES S 2 : 14-06
SCM CHATILLON 1 - ENGHIEN 1 : 16-04
PARIS IX ATT 1 - ALFORT JSA 2 : 02-18
ST GRATIEN 2 - Esp. REUILLY 2 : 11-09
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 21 Novembre 2010 00:29

Victoire de St Gratien à BCS ..... score 13-07 !!!!

St Gratien 2 est maintenu en R1. L'autre équipe de St Gratien a également gagné et va terminer au pire 6ème de sa poule. L'objectif de St gratien est acquis avant la dernière journée (sauf catastrophe que ce soit au niveau supérieur ou de surprise dans la poule).

Bravo à Chatillon qui monte en PN. Dans l'ensemble, la logique est respectée !!!! Bonne chance à l'équipe de CONRAD ....... Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 16 Novembre 2010 11:05

Citation de Conrad :
Citation de PAPYLOLO :
[quote="Conrad"
BOIS-COLOMBES 2 - Saint-Gratien 2 : 12-08


Aurais tu eu des échos d'un renforcement massif de BCS sur St Gratien au tournoi des vétérans ( ou ailleurs... )?


Non, pas d'infos particulières. Juste une petite analyse :
Avec 3 victoires, Saint-Gratien 2 est quasiment maintenue à 100%. Je ne vois pas Paris IX et Enghien terminer à 3 victoires également. Donc, la priorité pour le club de Saint-Gratien est de maintenir son autre équipe de R1 (Saint-Gratien 1). Donc, je présents une désertion des cadres de l'équipe 2 vers l'équipe 1. Et comme Bois-Colombes 2 a de son côté impérativement besoin d'une victoire pour assurer son maintien avant d'affronter Essarts-le-Roi...

Et puis, il faut voir le pronostique de Gigi : 11-9 pour Saint-Gratien. Ca veut dire que Gigi sait que, pour divers raisons, cette rencontre va être serrée mais comme il souhaite quand même la victoire de son équipe, il mise sur le plus petit des scores... Émoticône

Bon, par contre, si Bois-Colombes 2 ne l'emporte pas, j'aurais bien l'air d'un gros boulet après une si fine analyse Émoticône


C'est énorme ........... J'adore ton analyse Marc !!! Clin d'oeil

Bon, si on veut être discret, c'est tendu avec toi ....... Tout le monde n'a pas forcément cette capacité d'analyse !!!

Hélas, on aimerait avoir pleins de joueurs pour pouvoir envoyer les cadres en équipe 1, mais derrière, tu combles comment les trous ???????? :s

On verra bien ce qui se passera Samedi ...... Clin d'oeil
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 15 Novembre 2010 16:52

Citation de PAPYLOLO :
Citation de la tranche :
Comment kil a peur pour son club paylolo... J ai entendu parler d'
Un certain bilous contre St. Gratien.....mais bon, connais pas ce joueur... Émoticône


J'ai surtout très peur.. pour mon pronostic...
Pour le reste St Gratien parait sauvé, on descend rarement avec 3 victoires ( quoique j'ai un souvenir ou nous étions descendu avec deux victoires et deux nuls !!!)

Bilous, ce n'est pas possible, il est brulé....

Mais par contre il y a des tas de joueurs qui trainent et qui pourraient jouer, genre 1 19 et 5 18 ou pas loin....

Mais je les vois plutôt renforcer sur les Essarts pour tirer un nul, qui les sauverait afin qu'Alfort puisse monter grâce à leur victoire sur Chatillon !!!!


C'est énorme de voir ce genre de détail sur un forum ou toutes les équipes sont présentes !!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOOOL
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 16:52 par gigi25
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 15 Novembre 2010 15:43

Citation de PAPYLOLO :
[quote="Conrad"
BOIS-COLOMBES 2 - Saint-Gratien 2 : 12-08


Aurais tu eu des échos d'un renforcement massif de BCS sur St Gratien au tournoi des vétérans ( ou ailleurs... )?

Mais je respecte tes pronostics, car même surprenant, ils ont souvent été vérifié !!! la preuve, tu es en tête... Émoticône


J'ai pas voulu mettre de commentaire sur le pronostic de CONRAD, mais en effet, j'ai été surpris !!!!

Comme tu dis Papylolo, Conrad est en tête, on verra bien Samedi .... (néanmoins, ca peut être aussi le match qui te fait perdre la tête du jeu des pronostics ...... n'oublie pas, St Gratien a déja failli te jouer des tours sur l'éventuelle montée en PN ..... LOL)
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 15 Novembre 2010 11:39

Voici la nouvelle journée de Chpt de cette journée :

ENGHIEN 1 - ESSARTS LE ROI 1 : 05-15
BOIS COLOMBES S 2 - ST GRATIEN 2 : 09-11
ALFORT JSA 2 - SCM CHATILLON 1 : 09-11
Esp. REUILLY 2 - PARIS IX ATT 1 : 13-07

- On saura normalement qui montera à cette journée .............
- On saura un peu plus les condamnées à la descente en R2 également .............
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 09 Novembre 2010 12:20

Quelqu'un a ou a eu un retour sur le COPPA X1 GOLD ????????
Merci
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu