Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 7

Lundi 19 Mai 2014 18:51

J'ai bien lu et c'est cher !!!....

Une amende équivalente à la Caution; ils ont le droit; même une "confiscation" est légale ?

C'est une question au Juriste ( Pour ma culture)

Lundi 19 Mai 2014 15:27

Après vérification

- Amende 1/2 engagement ( Article Ligue 19)
- Accession acquise ( Article Fédérale 17.4)

Lundi 19 Mai 2014 15:09

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de biffsky :
C est confimé ... 2 descentes de région en d1

Combien d équipe se maintienent ?
Es ce qu il pourrait y avoir 3 équipes de d2 qui pourraient monter en d1?


Avec la poule le retour de la poule à 8 l'année prochaine, avec les 3 montees de fin de phase et les 2 er premiers de D2.

D1 phase 1 2014-2015
Montargis 2 / Sud Loire 6 / Olivet 9 / Ormes deja apres, on rajoute 4 équipes de D1 actuellement de la 4ème à la 7ème place. (si bien sûr tt le monde se réengage).


Hum !!!!; je sens la creation d'un D1 + un D2 supplémentaire et le passage à 4 joueurs

Lundi 19 Mai 2014 09:42

Hum !...

Pas sur...Le forfait ne concerne pas la derniere partie de Championnat; ni d'un barrage; mais pour un Titre .

A vérifier....

Jeudi 15 Mai 2014 21:57

Je n'ai pas dit ça; j'ai dit " faire perdre l'adversaire" ; faire du sport de compétition le muscle n'est pas suffisant ; avec la tête en renfort; c'est mieux.
Tu as surement mal compris le coach de foot , il a du dire aussi mieux vaut marquer 1 but que de jouer pour essayer marquer 3 et en prend 5 ...

Plus simple; un "défenseur" gagne surement plus de points en faisant perdre l'adversaire

Jeudi 15 Mai 2014 21:42

Je confirmais seulement les points de vue de DEF74.
En effet; il n'existe pas un sport qui se joue
- Sur une surface aussi petite
- Avec des effets
- De la vitesse
- Et un adversaire qui nécessite autant de techniques.
Bien sur, on peut voir les videos de formation; mais peu savent que les jeunes chinois apprennent la maitrise des 3 types de poussettes avant l'apprentissage des flips .
En France; dans certaine région, dans l'apprentissage des jeunes on les interdit de pousser.

La poussette est un coup technique du Ping; pour preuve ; Waldi et Kong Ling Hui l'ont chacun ré-inventés ...Tout n'est pas Vitesse et rotations dans ce jeu

Jeudi 15 Mai 2014 16:53

Citation de Erlich :
Merci pour ta réponse Def
Effectivement la poussette est un geste que je dois travailler . Somme toute , il est
difficile de remettre " très tendu " sur un service qui justement n'a aucune force , non ? je me trompe ?


Sans te " vexer " ; tu as trouvé la réponse !...A 900 pts. Tu dois encore travaillé ta tenue de balle en poussette pour avoir des sensations de "toucher".

La technique des Nationaux chinois pour plus tard; apprend à marcher avant d'imiter BOLT.( Liu Guo Liang )

Jeudi 15 Mai 2014 16:22

Citation de Xyphis :
Je remarque que beaucoup de joueurs ont répondu que leur plaisir était de jouer "bien". Mais en fait, ça ne veut rien dire, car on n'a pas défini ce que voulait dire jouer "bien". Ca rejoint un peu la deuxième question de Mangegrain.

Si on réussit tous nos coups, est-ce que ça veut dire qu'on joue bien ? Ne faire que pousser et laisser l'adversaire faire la faute... beaucoup de joueurs de ma connaissance diraient que ce n'est pas jouer "bien", c'est jouer petit bras, profiter des défauts de l'adversaire...

Si on réussit à imposer son jeu à l'adversaire, est-ce qu'on joue bien ? Ou est-ce simplement lui qui est gêné par notre jeu et n'arrive pas à jouer "bien" ?

Si on est très gêné par le jeu de l'adversaire et qu'on fait beaucoup de fautes, est-ce qu'on ne peut quand même pas dire qu'on a bien joué ?

Personnellement, ma réponse à la question "est-ce que j'ai bien joué" dépend de la réponse à cette autre question "est-ce que j'ai pu trouver des options durant le match". Si je n'ai pas eu à m'adapter, quel que soit le résultat, je ne dirai pas que j'ai bien joué.



+1 ...Personnellement. C'est le JEU; faire perdre l'adversaire, détruire son jeu, l'empecher de jouer ; soit techniquement, soit tactiquement ....

Mardi 13 Mai 2014 17:00

Mon Ami Crapaud 45; je te remercie pour l'expression " jeux pourris " que je considère comme compliment !...

Si tu avais assisté le Match de la montée !...
Avec Dimitri et Orso qui battent des joueurs qui ont 300 et 400 pts de plus eux !...

A+

Mardi 13 Mai 2014 15:16

Pour la formation des jeunes; nous leur apprenons en autre, la géométrie de la table.
En effet,
- un service court sur le CD et sur la remise, une balle longue sur le RV;
l'adversaire doit bouger sa raquette sur une diagonale environ de 1.5m .
- Un service court sur CD; 80% des remises sont milieu de table ou diagonale donc sur le CD.
- etc...
( cas des droitiers sur droitiers avec position serveur classique angle gauche.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2014 15:18 par jh45

Vendredi 09 Mai 2014 16:34

DARKER

Vendredi 09 Mai 2014 16:27

Ben;.... ton choix de bois combi est aussi pour quelques choses ...

Vendredi 09 Mai 2014 16:17

Citation de rubber :
En chop mi distance sur top spin adverse ça coupe ?


OUI

Citation de El-Papoune :
inverse-t-il un peu en bloc ?
fait-il monter les balles en poussettes sur poussettes ?
Merci


- OUI avec une balle courte et fusante; tres peu de rebond
- NON et le rythme est difficile pour l'adversaire et soi meme.
PL plutot pour amorti ou touché de balle courte que poussette

Mercredi 30 Avril 2014 12:51

Citation de option :
"Picoton13",je pense que le picot 0x talon convient assez bien avec le barricade def ,à la seule condition de jouer sans cesse actif ,si on joue passif avec correction............J'aimerais savoir si le piranja FDTex est moins exigent que le talon,car je teins a garder mon bois barricade.


A moitié d'accord; le Talon en jeu passif de placement est trés intéressant.

A mon humble avis; la solution est sur le CD !!!
( ralentir le jeu et cassé le rythme; plaque tendre
allongé la balle et attaque RV; plaque dure; par exemple..)

Mercredi 30 Avril 2014 12:27

AMSTRONG NEW ANTI ...en CD
Avec un peu entrainement...

Mercredi 23 Avril 2014 16:23

LaPlaud ... lidor !!!

ok,ok ; C'est pour ça qu'il est populaire
Émoticône

Mardi 22 Avril 2014 16:16

WEBER en 1/4 Veteran 3

Émoticône

Lundi 21 Avril 2014 19:03

Bravo Laplaud !...

Il y avait Jean-Paul Weber ? Le célèbre Anti-Top ?

Vendredi 18 Avril 2014 14:31

Citation de adrien08000 :
Un crabe reste collé à la table, mais ils ont très souvent un jeu gênant avec un PL (souvent un Grass D.Techs) et parfois des gestes tordus.


- Qui joue avec un controle des effets et vitesses adverses en utilisant au maximum la géometrie de la table.
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu