Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Haifu Octopus

Jeudi 20 Janvier 2011 17:08

Le picot long de Haifu devrait être dispo dans pas très longtemps, peut être chez Japsko si le prix n'est pas trop élevé.

D'après les premiers tests, le revêtement est très bon pour le chop. Il est moins bon en bloc car un peu rapide (d'après les testeurs de chez Japsko) mais bon ça reste à confirmer.

J'ai essayé de récupérer l'exemplaire de test mais Lars m'a dit qu'il l'avait monté sur une raquette et qu'il pouvait pas me l'envoyer. J'essaie de voir du côté de ttnpp.com

Si j'ai plus d'infos, je manquerai pas de vous en faire part.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 20 Janvier 2011 17:12

Je ne comprends pas que ce soit le même nom que le très bon pl de chez joola. Émoticône
Est-ce le même?
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 20 Janvier 2011 17:25

Citation de ping61 :
Je ne comprends pas que ce soit le même nom que le très bon pl de chez joola. Émoticône
Est-ce le même?


Non ce n'est pas la même plaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Janvier 2011 17:28 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 20 Janvier 2011 17:54

touts les revêtements haïfu ont le nom d'un animal "marin". auraient t'ils rendu hommage à paul le poulpe?

Jeudi 20 Janvier 2011 17:57

Citation de Boss1703 :
touts les revêtements haïfu ont le nom d'un animal "marin". auraient t'ils rendu hommage à paul le poulpe?

Les moins marins étant le "Penguin" et le "Pirates"

Curl, tu peux poser la question à ttnpp concernant les Pirates 07 et 08

Jeudi 20 Janvier 2011 18:20

Citation de Derf59 :
Citation de Boss1703 :
touts les revêtements haïfu ont le nom d'un animal "marin". auraient t'ils rendu hommage à paul le poulpe?

Les moins marins étant le "Penguin" et le "Pirates"

Curl, tu peux poser la question à ttnpp concernant les Pirates 07 et 08


Il a aucune info pour l'instant. Je me souviens que le distributeur pour les USA avait vu les plaques sur le catalogue Haifu mais n'avait pas plus d'infos que ça à me communiquer.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 20 Janvier 2011 23:21

Merci Curl car j'avais créé un sujet il y a pas longtemps mais personne n'avait d'infos. Ca arrive c'est bien, reste à voir les test!

Samedi 10 Septembre 2011 17:21

Des news ?

Samedi 10 Septembre 2011 17:22

La Texture du picot serait semblable au Dhs Cloud and fog 3

Mercredi 02 Novembre 2011 20:30

Bon ça y est, après de longues recherches, j'ai dégoté un Octopus Haïfu chez Japsko; le dernier exemplaire que Lars avait reçu du fabricant.
Apparemment une date officielle de sortie n'est pas à l'ordre du jour mais comme il figure sur la LARC, aucun soucis pour jouer avec.

Je devrais le recevoir d'ici à la fin de la semaine et si je peux le tester (ce qui va être difficile vu les conditions actuelles) je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 02 Novembre 2011 22:30

Il s'est fait attendre cet Octopus!

Mercredi 02 Novembre 2011 22:32

apparemment même si curl le trouve génial, on ne pourra pas se le procurer avant un bon moment

Mercredi 02 Novembre 2011 22:38

Citation de eric68 :
apparemment même si curl le trouve génial, on ne pourra pas se le procurer avant un bon moment


OUais.... Il est même possible qu'il ne sorte pas!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 02 Novembre 2011 23:01

si c'est la cas, c'est peut être pas une bonne idée de le tester.
pas bon, aucun regret, mais s'il est bon, aie aie aie, quelle déception.....

Jeudi 03 Novembre 2011 09:03

Tant qu'il est sur la liste ITTTF, ça me va!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 03 Novembre 2011 23:06

As tu des infos Curl? Pourquoi ne sortirait peut être t'il pas?

Jeudi 03 Novembre 2011 23:15

J'ai pas d'infos sures mais ni Japsko ni ttnpp (qui est très proche d'Haifu) n'ont de date de sortie de la part d'Haïfu.

Lars a reçu plusieurs exemplaires de test il y a quelques temps et depuis rien de la part du fabricant.

L'avenir nous dira ce qu'il adviendra du poulpe à la sauce chinoise.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 03 Novembre 2011 23:25

haifu paie à l'ifft pour une plaque qu'ils ne sortiraient pas?
à quoi ça rime?
idem pour les pirates

Vendredi 04 Novembre 2011 16:41

Citation de eric68 :
haifu paie à l'ifft pour une plaque qu'ils ne sortiraient pas?
à quoi ça rime?
idem pour les pirates


Ca rime à valider un développement produit, un process de fabrication. Le seul moyen pour un fabricant de voir son taf autorisé par l'ITTF c'est que les produits apparaissent sur la LARC. C'est sans doute pour cela que les manufacturiers paient pour l'homologation d'une plaque sans savoir si elle sortira sur le marché.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 04 Novembre 2011 17:04

si tu le développes et qu'il répond à ton cahier des charges et que commercialement il a du potentiel, tu le passes à l'agrément de l'iftt et tu le distribues.
je ne vois pas l'intérêt de le faire agréer pour ne rien en faire.
0
0
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements