Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 8

Mardi 15 Avril 2014 12:07

Citation de niko45000 :
tout comme le petits club de montargis qui remonte en r2 bravo au petit jeunes et a leur coatch ( il se reconnaitra , quel talent Émoticône


ça rappelle a des souvenirs à FLO41 ( quand, il était jeune !..)

Monts-Artannes et Avoine-Beaumont sont " Grands" par leur "histoire, esprit,etc.."
Effectivement; ils sont "petits" par leur budget par rapport à certains " Gros " ...

Lundi 14 Avril 2014 12:35

Rectifie TON post et enlève le mot " petits " !...

Lundi 10 Février 2014 14:53

Citation de crapaud 45 :
Citation de ecmu6591 :
Une bonne soirée pour Ferolles - Vienne. En effet victoire de toute les équipes évoluant en départemental. Bravo à tous les joueurs.Nous sommes en tête dans toutes les poules.



Hum.... Christophe M a joué vendredi soir en D4 et a rejouer en R3 dimanche........
Pas la même journée mais jouer la J3 avant la J2 ??????
Pour moi ses points chutent sur la J2...... Vrai ou faux ???? Aidez moi !!!!


VRAI.

Vendredi 17 Janvier 2014 14:54

- Plaque de verre
- Colle sur plaque de verre
- Poser le PL sur plaque

Attention; pas de mousse sur plaque de verre; enduire colle à part.

Technique de Ni Xia Lian

Vendredi 17 Janvier 2014 14:49

BOIS = YIN HE T9
CD = KTL BLACK POWER 1.8 mm
RV = HAIFU Octopus 0x / 61 Second Artist 0x

HAIFU = Si en jambe pour jeu block/attaque

Jeudi 02 Janvier 2014 11:38

BRAVO !!! Vice-Champion !!!
Trop fort les V2 !..
Je voyais RAFA en 1/2 sur les V3 !...
J'avais prévu d'y aller cette année; contre-temps, dommage, l'année prochaine ....

Mardi 31 Décembre 2013 11:10

Pffff ...GRATOS au PL !!!!
Jackie se démène pour trouver un P2 en 0.5 !!!!

Bravo !!!!

Mardi 31 Décembre 2013 11:08

PREM'SSSSS !!!!!!

BONNE ANNE A TOUS !...

MEILLEUX VOEUX ET SURTOUT UNE ANNEE SANS SOUCIS...

MEME A CEUX QUI ME METTRONT UNE " TOLE " EN 2014...( Quoique.....)

Vendredi 13 Décembre 2013 13:08

Humm ...Difficile de trouver une équivalence.

Je tente sur un ORTHODOX avec possibilité de "flipper".
Super PL pour Jeu de double avec remise service PL ( Flip très facile sur service court)

Mercredi 04 Décembre 2013 16:12

Surtout prend soin de toi et soigne toi sérieusement; en effet, prendre une tôle par toi, je veux bien, mais au cas que je te piège ....
Humm...
Je serai déçu soit par les excuses, soit par un mauvais rétablissement....

Lundi 02 Décembre 2013 23:06

Oui; avec un style un peu atypique, mais c'est un mur et trés physique.
Ce serait bien qu'il passe un Test devant Filou; je serais curieux de voir ça .

epuis une semaine, on a un muté J1 / 12 ; gaucher avec un sens tactique rare .

Ces 2 là vont provoqués quelques contres .

Arrange toi pour venir la prochaine journée, ce serait sympa une partie de PL .
Les Croissants c'est pour moi .

Lundi 02 Décembre 2013 17:13

Citation de Kheops :
ca depend, dans notre poule on a fait 14-10 (avec une exception a 17 mais meme a 6 ca pouvait arriver)

Et comme c'était prévisible les gros clubs qui ont eu des créations d'équipes ou les clubs qui était juste a 6 mais devienne très bonne a 4 allaient un peu "doper" les deux premières phases, de ce coté tout va vite se recaler a ce niveau.


La plus forte compo en R3 était 1990 - 1707 - 1445 - 1291 !... impresionnante

Lundi 02 Décembre 2013 15:51

Force de constater que cette phase avec Poule de 4 à 14 pts; n'est pas une réussite dans les divisions inférieures.

Ne serait ce que
- Les classements en R3 s'étalent entre 18 et 9 ...
- Tirage des compos aléatoire
etc...

Lundi 02 Décembre 2013 15:38

Crapaud 45...

Sacré piège notre Julien ? ...

Samedi 30 Novembre 2013 17:25

Je confirme que HAIFU OCTOPUS est un PL pour bloqueur- attaque ACTIF.
Bon pour joueur Mi-Long type Attack 3 qui souhaite des variations; en remise de service, par exemple ...

Les traditions des propriétés PL se perdent !!!!

Lundi 25 Novembre 2013 15:36

Citation de Diabolosyl :
Il accroche un peu la balle ou très peu comme les derniers Neubauer ? On m'a conseillé de tester un C8 mais pas le Talon


Un PL type C8 avec un controle et accroche de balle; essaye alors
- Dragon Cropcircle
- 61 second Artist
- Spinlord Zeitgeist

Samedi 23 Novembre 2013 16:43

Pour moi L'Artist est de la Famille
- SpinLord Zeitgeist
- Dragon Cropcircle
- C8
- Double Fish 1615 Nouvelle norme

Samedi 23 Novembre 2013 16:40

Le plus " Bizarre" pour moi; c'est le HAIFU OCTOPUS

Hors-sujet

Vendredi 22 Novembre 2013 18:03

Citation de antiploc :
Il faut dire que la plupart des membres du forum sont des testeurs compulsifs qui ne prennent pas le temps de s'habituer à une plaque et qui pensent toujours que la plaque qui vient de sortir est celle qu'il leur faut.


"Compulsifs" n'est pas tout à fait exact.
Ceux qui testent et donnent leur avis comme Gille71, Clack, Copa,...et j'oublie certains sont compétents; ils sont à la recherche d'une "sensation" ou "Touch" correspondant à leur style et leurs avis évitent souvent, certains achats inutiles

Émoticône

Vendredi 22 Novembre 2013 17:52

Humble avis ...
L'Artist dans le jeu ressemble a
- Cropcircle, Allround partout avec une facilité attaque supérieur.
- Yung 638B pour sa poussette agressive qui fait remonter la balle.

Par rapport à DG, il manque le côté " touché-amorti"; mais l' Artist a la possibilité de déviation sur service tendu que le DG n'a pas.

Et je suis un peu d'accord avec Capoblanco avec son analyse et je dirais que cette plaque conviendrait à un joueur de Mi-long type Attack3 avec un apport de remise de service et service en bonus.
ou un joueur de PL en transition vers un Mi-long
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu