tout comme le petits club de montargis qui remonte en r2 bravo au petit jeunes et a leur coatch ( il se reconnaitra , quel talent
ça rappelle a des souvenirs à FLO41 ( quand, il était jeune !..)
Monts-Artannes et Avoine-Beaumont sont " Grands" par leur "histoire, esprit,etc.."
Effectivement; ils sont "petits" par leur budget par rapport à certains " Gros " ...
Une bonne soirée pour Ferolles - Vienne. En effet victoire de toute les équipes évoluant en départemental. Bravo à tous les joueurs.Nous sommes en tête dans toutes les poules.
Hum.... Christophe M a joué vendredi soir en D4 et a rejouer en R3 dimanche........
Pas la même journée mais jouer la J3 avant la J2 ??????
Pour moi ses points chutent sur la J2...... Vrai ou faux ???? Aidez moi !!!!
BRAVO !!! Vice-Champion !!!
Trop fort les V2 !..
Je voyais RAFA en 1/2 sur les V3 !...
J'avais prévu d'y aller cette année; contre-temps, dommage, l'année prochaine ....
Surtout prend soin de toi et soigne toi sérieusement; en effet, prendre une tôle par toi, je veux bien, mais au cas que je te piège ....
Humm...
Je serai déçu soit par les excuses, soit par un mauvais rétablissement....
Oui; avec un style un peu atypique, mais c'est un mur et trés physique.
Ce serait bien qu'il passe un Test devant Filou; je serais curieux de voir ça .
epuis une semaine, on a un muté J1 / 12 ; gaucher avec un sens tactique rare .
Ces 2 là vont provoqués quelques contres .
Arrange toi pour venir la prochaine journée, ce serait sympa une partie de PL .
Les Croissants c'est pour moi .
ca depend, dans notre poule on a fait 14-10 (avec une exception a 17 mais meme a 6 ca pouvait arriver)
Et comme c'était prévisible les gros clubs qui ont eu des créations d'équipes ou les clubs qui était juste a 6 mais devienne très bonne a 4 allaient un peu "doper" les deux premières phases, de ce coté tout va vite se recaler a ce niveau.
La plus forte compo en R3 était 1990 - 1707 - 1445 - 1291 !... impresionnante
Je confirme que HAIFU OCTOPUS est un PL pour bloqueur- attaque ACTIF.
Bon pour joueur Mi-Long type Attack 3 qui souhaite des variations; en remise de service, par exemple ...
Il faut dire que la plupart des membres du forum sont des testeurs compulsifs qui ne prennent pas le temps de s'habituer à une plaque et qui pensent toujours que la plaque qui vient de sortir est celle qu'il leur faut.
"Compulsifs" n'est pas tout à fait exact.
Ceux qui testent et donnent leur avis comme Gille71, Clack, Copa,...et j'oublie certains sont compétents; ils sont à la recherche d'une "sensation" ou "Touch" correspondant à leur style et leurs avis évitent souvent, certains achats inutiles
Humble avis ...
L'Artist dans le jeu ressemble a
- Cropcircle, Allround partout avec une facilité attaque supérieur.
- Yung 638B pour sa poussette agressive qui fait remonter la balle.
Par rapport à DG, il manque le côté " touché-amorti"; mais l' Artist a la possibilité de déviation sur service tendu que le DG n'a pas.
Et je suis un peu d'accord avec Capoblanco avec son analyse et je dirais que cette plaque conviendrait à un joueur de Mi-long type Attack3 avec un apport de remise de service et service en bonus.
ou un joueur de PL en transition vers un Mi-long