Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 6

Samedi 13 Septembre 2014 16:06

Citation de jh45 :
Ben il s'entraine dans notre coin et joue pour les grosses équipes; or, les clubs comme nous ont plutôt besoin de l'inverse.

Est ce la réponse que tu attends ?

Samedi 13 Septembre 2014 16:04

Ben il s'entraine dans notre coin et joue pour les grosses équipes; or, les clubs comme nous ont plutôt besoin de l'inverse.

Vendredi 12 Septembre 2014 16:28

Citation de le silencieux :
bonsoir a toutes et a tous
...

en réponse a ta question , voici une réponse possible : est ce que le PSG joue le titre ?
...

sur ce a+



PSG = PANNES SANS GIACOMANTI ?
REPONSE = NON
Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2014 16:26

Bien ... Bien ...
Je disais simplement que PANNES devient plus solide avec toi...qui sait si Vincente mute chez vous l'an prochain; vous pouvez " essayer" de jouer la Montée ( à conditions de passer les Crocodiles de SARAN)
Mais; les D2 sont trés fortes et c'est pour ça qu'il joue en D1; j'attend le Derby.

Jeudi 11 Septembre 2014 13:15

Hummmm !!!

Les D2 vont être fortes !!!

- Gratos Patos; tu va être "servi".
- Le silencieux: PANNES joue une montée ? Avec toi en renfort ? ça va être pas facile; peut être en seconde phase avec la mutation de Vincente, mais si tu le " traite " comme ça ; aucune chance.


Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2014 10:54

voir MP

Vendredi 08 Août 2014 10:53

Humble AVIS.
Personne te donnera de conseils sensés sur des plaques avec les descriptions de ton jeu, bois et niveau.

Un balsa TSP 8.5. on pousse plus ,.. on flippe et attaque sur tout ce qui bouge !!!
faut avoir un sacré fond technique et physique.

Déjà avec un TSP BALSA 6.5, on a un jeu optimiste et beaucoup de personne pourra te conseiller ...

Jeudi 07 Août 2014 16:46

Pour infos

Beijing IV - Tuttle
durete 36 ressenti plutot 40-42

Au club; on est tous en train de passer vers cette plaque
plus on joue avec meilleur est cette plaque
( plusieurs joueurs ont gardé 2 SAISONS !...)

19 euros
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2014 16:47 par jh45

Jeudi 10 Juillet 2014 18:32

Pour ma culture !...

Le fin mot de l'histoire avec l'équipe de CHOUZY ?

JURISPRUDENCE ?....Qui sait ?

Lundi 16 Juin 2014 09:49

Citation de Vincente de la Vega :
Titre D2 : Ormes 10 Olivet 6

Ca arrive les erreurs adm , jh45, en +, je te rappelle au passage pr bien te chauffé que Chouzy monte en R2 car ils n'ont apparemment jamais reçu leur convocation des titres par mail et que la ligue valide leur montée!

A+


Vincente;

ETONNANT !!! Cela devient des " BARONNIES ".

Questions de Candide :
- Ces modifications sont justifiées par quel article Fédéral ou Comité ?
- L'utilité des communications sur les sites WEB .
- Ton arbitre National qui connait les articles doit-il mettre en réserve tous ses décisions dans l'attente d'une dérogation, etc...

Cela veut-il dire que pour la saison prochaine ; les licences vont augmentées dû fait que les convocations seront envoyés aux capitaines par LR avec accusé reception ?

etc.....

En tout cas; on va refaire les Matchs tout l'été

Dimanche 15 Juin 2014 16:54

Humm....Je m'accroche à ce qui reste Émoticône

Samedi 14 Juin 2014 11:59

OUI et parfaitement en accord avec toi .

Quoique ; empêcher une équipe de SARAN de monter, mérite réflexion ?....

Émoticône

On peut aussi remettre en cause l'amende de la journée 1 en D 1 de UXELLOIS/SARAN ( Les Capitaines étaient aussi surement d'accord...)

Qu'on refasse les matchs de la saison !!!

Désolé; c'est la chaleur qui me fait pêter les plombs...

Lundi 09 Juin 2014 12:18

POUR QUELLE RAISON CETTE DEROGATION ?

il est étonnant que le réglement fédéral puisse être modifier par des Capitaines d'équipe.

A moins que ce soit un Match Amical pour un Titre Honorifique...Dans ce cas; c'est très Fun...

Lundi 09 Juin 2014 09:29

SARAN gagne encore au LOTO ?

Le FORFAIT d'OLIVET fait monter une équipe en D1 ...

Bravo !...

Lundi 09 Juin 2014 09:27

En D3 pour Montagis; le Titre était un Objectif.
Nous avons pris en compte le Set-Average pour finir 1 er de phase ; la derniere journée de phase en Poule était pour nous la journée du Titre contre Amilly. C'est pour éviter de jouer le matin en Finale . (Ce Derby était lourd de conséquence pour Amilly qui finit derniere de Poule et descend en D4 et du coup empeche l'équipe Champion de D4 de monter .....)

En effet; le dimanche matin; 2 joueurs travaillent et ne peuvent jouer, or l'après-midi
nous pouvons aligner 4+1.
Félicitation aux 4 joueurs et le remplaçant !!!

Samedi 24 Mai 2014 14:40

Gaffe ; je connais UN qui va te dénoncé !!!

Francis excuse le ; il ne sait pas lire !...

Vendredi 23 Mai 2014 15:31

Citation de branqui :
Déjà, le plus évident est de bien observer ses adverses quand on ne joue pas, ou quand on arbitre.

Après, on peut toujours demander aux copains non pas la tactique à adopter (parce que ça dépend de son propre jeu), mais points forts/faibles.
Sinon, le premier set sert vraiment à ça en voyant ce qu'il réussit facilement et là où il a plus de mal.


Le meilleur conseil; ça !! Le coatching
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2014 15:37 par jh45

Mardi 20 Mai 2014 12:31

Pas le deuxieme de leur Poule ?

Lundi 19 Mai 2014 21:51

Ouai !...Une caution; jamais rendu ou confisquée ....
C'est la GABELLE.
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu