Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Messages de tenere - Page 17

Vendredi 20 Octobre 2006 18:47

Ca fausse un peu le résultat, non? Et si les matches restant à jouer étaient à l'avantage des visiteurs et auraient suffit pour inverser le résultat, qu'est qui empêche les locaux de couper l'alimentation electrique ?

J'exagère un peu mais bon ....

Vendredi 20 Octobre 2006 18:25

Je suis un peu d'accord avec elromarin, même si j'ai passé les barrages. J'ai rencontré le 1er joueur interressant de mon niveau en 1/4 et je n'étais plus prêt. Les matches précédents ont été tellement faciles et même parfois assez folklo... Dès que j'ai rencontré un mec de mon niveau et motivé ça n'est pas passé. Vous me direz que c'est de ma faute, mais pour moi c'est dur de changer de rythme en cours ... Pour la prochaine fois il faudra que j'essaie de changer mon approche .

Vendredi 20 Octobre 2006 18:15

Obligé d'ouvrir le site avec IE Tab afin de voir quelquechose sous Firefox.... Sinon trop d'effets de transition et un peu de code pour virer les pubs de Facite..

Vendredi 20 Octobre 2006 18:05

Ce toucher tu peux le retrouver avec le Plasma 380 .... avec un peu de rapidité en moins par rapport au F3, ce qui peut être génant pour toi vu ton classement. Pour moi 70 il est parfait !

Vendredi 20 Octobre 2006 17:50

Les dirigeants nantais veulent acheter des joueurs au mercato ? Apparement un défenseur central ou un avant-centre .... Ils vont sans doute réussir un "coup", style nous récupérer le meilleur buteur du championnat de Principe et Sao Tomé, voir le meilleur défenseur de Moldavie du sud ....

Vendredi 20 Octobre 2006 17:42

Je viens de commander deux Andro Plasma 430, histoire de comparer avec les 380 et les Desto Fx ...

Vendredi 20 Octobre 2006 17:37

.... le nombre de picot cassés par rapport au nombre total, le degré d'usure des revetements, l'âge du capitaine ....

Mardi 17 Octobre 2006 18:01

J'ai dit 5 à 10 mm .... tout est relatif dans l'interpretation des dimensions. Ces 3 "petites" fissures sont apparues sur la plaque rouge entre 1 et 3 cm du bord, groupées à 1 cm environ les unes des autres. Il n'y a pas eu de choc et seul le caoutchouc était touché il me semble.

Mardi 17 Octobre 2006 17:27

Après 1 semaine et demi d'utilisation l'un de mes Desto "New" F3 présentait des petites fissures (5 à 10 mm) ... Je les ai remplacé par des Plasma 380 que j'espere + durable ....

Lundi 16 Octobre 2006 19:14

Et le Plasma 430 ???

Jeudi 12 Octobre 2006 18:11

Il faut aussi sensibiliser les joueurs sur le fait que s'il n'ont pas de licence à cause du certif, et qu'ils ne peuvent pas jouer la 1ere journée, ils pénalisent leur équipe qui devra peut-être se déplacer incomplet ....

Jeudi 12 Octobre 2006 18:02

Citation de toppicot :

- le relanceur peut avoir délibérément relevé l'erreur et n'a pas joué le point, afin de servir comme çà aurait du être le cas
Que faire dans cette situation ...

Un joueur avant de servir doit s'assurer que son adversaire est prêt, me semble-t-il ? Dans ce cas le joueur qui a relevé l'erreur la signale à l'arbitre et ne joue pas sur le service qu'effectue à tort son adversaire.

Mardi 10 Octobre 2006 12:10

Précision supplémentaire: je ne me souviens pas que pendant cette semaine et demi d'utilisation mes desto New F3 aient subient le moindre choc, en dehors de celui sur la balle !

Mardi 10 Octobre 2006 12:08

Je voudrais apporter une précision concernant les Desto "New" F3 et leur supposée plus grande longévité: lorsque je les ai remplacés par des Plasma 380, mes Desto New F3 n'avait qu'une semaine et demi d'âge, et pourtant ils présentaient sur la face rouge trois petites coupures (5 à 10 mm quand même) à 1 ou 2 cm des bords. Cette dégradation prématurée a été l'un des facteurs qui m'ont incité à franchir le pas vers les Plasma 380 (on ne 'jette' pas comme ça 60€ de matos!).

Lundi 09 Octobre 2006 17:43

Une précision: j'utilise un bois Chila OFF, assez sec, et sur ce bois les Andro Plasma 380 me semblent parfait

Lundi 09 Octobre 2006 17:41

J'ai utilisé mes revêtements Andro Plasma 380 en remplacement des nouveaux Desto F3 à l'entrainement vendredi et ce dimanche en matches.

On peut le comparer à l'ancien Desto F3, mousse très tendre avec un caoutchouc souple contrairement à la nouvelle génération du F3. Il fait réellement un beau bruit (pas trop exubérant malgré tout) lorsque l'on top, même sans forcer ... certains de mes partenaires d'entrainement m'ont même demandé si je collais.

Aussi tendre et souple que l'ancien F3 donc, avec je pense plus de facilité pour placer la balle, mais une rapidité moindre. Je les ai aussi trouvés très légèrement plus lourd au début, sensation qui s'est estompé après un moment d'utilisation, mais je les ai pris en 2.0mm pour remplacer des F3 new 1.8mm.

J'ai tout de suite été à l'aise en coup droit, par contre en revers je n'arrivait plus à claquer la balle et je n'ai pas encore eu le temps de m'adapter .... Je ne suis que 70 avec 3 ans de ping, même si mes 46 ans me permettent de rester objectif et de ne pas m'emporter ...

Un joueur plus confirmé préférera peut-être les Plasma 420, plus rapides, mais ce ne sera pas pour moi, j'ai (re)trouvé mon bonheur !

Lundi 09 Octobre 2006 16:01

trop lent, trop de vibrations, trop fragile, .... rien à voir avec les autres bois ALL+ Andro, lesquels méritent leur bonne réputation. Mauvais pour leur image ...

Vendredi 06 Octobre 2006 18:43

J'ignore comment fonctionne l'assurance.
le club en a une et les joueurs ont une licence promo. Maintenant je ne suis pas l'organisateur je n'en connais pas les détails. Mais je me renseignerais ...

Vendredi 06 Octobre 2006 18:31

Citation de Chgirard :
Citation de tenere :
Citation de Chgirard :
En revanche, la licence promotionnelle était une idée intéressante. Sans induire que la personne allait faire de la compétition, elle permet de faire un premier pas. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a rien d'autre que le fait d'avoir une licence. Il faudrait peut être proposer une manifestation dédiée et adaptée à ce genre de population : tournoi ? rencontre amicale ? ... pas facile.

Chez nous des équipes loisirs disputent un championnat .... loisir :-) organisé entre clubs disposant d'une section ... loisir.

Je n'avais pas cliqué sur le bon post pour la citation précédente !

ça je trouve que c'est super d'arriver à organiser ça, tu es dans quel département ?

Je ne suis pas anonyme ... tu vois dans mon profit que je suis dans le 44. Mais cette compétition loisirs est organisée de façon informelle entre clubs.

Vendredi 06 Octobre 2006 18:25

Citation de Chgirard :
En revanche, la licence promotionnelle était une idée intéressante. Sans induire que la personne allait faire de la compétition, elle permet de faire un premier pas. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a rien d'autre que le fait d'avoir une licence. Il faudrait peut être proposer une manifestation dédiée et adaptée à ce genre de population : tournoi ? rencontre amicale ? ... pas facile.

Chez nous des équipes loisirs disputent un championnat .... loisir :-) organisé entre clubs disposant d'une section ... loisir.

Je n'avais pas cliqué sur le bon post pour la citation précédente !
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Résolu