Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Messages de tenere - Page 23

Lundi 08 Novembre 2004 14:55

Faut-il changer les feuilles autocollante à chaque fois ou sont elles réutilisables?

Lundi 08 Novembre 2004 11:48

Bonjour,

Je souhaiterais tester un PL sans mousse sur mon revers, mais sans m'ôter la possibilité de revenir à un backside.
Comment coller ce PL afin de pouvoir l'enlever ou le remettre facilement ?
Colle rapide, feuille auto-collantes, quelqu'un peut-il me renseigner ?

Vendredi 05 Novembre 2004 19:39

Bonjour et merci pour ton log qui est super, et remplace avantageusement mes bouts de papiers

Juste une question et une remarque:

question: comment saisir la dérive ?

remarque: lorsque l'on clique sur les en-têtes de colonnes dans le tableau de résultats, le tri de la colonne date et de la colonne numéro du match se fait alphabétiquement (champ de type texte) et non par ordre chronologique des dates ou par suite croissante ou décroissante des numéros... Il s'agit vraiment d'un détail disons de confort, puisqu'il suffit de fermer puis de rouvrir pour rétablir un ordre correct..

Vendredi 29 Octobre 2004 18:51

Seul le coup de poignet donne la rotation: tu t'entraines sur ou en dehors de la table avec un panier à donner de la rotation à la balle avec le poignet. Si celle-ci reviens vers toi, c'est qu'il y a de l'effet.
Quand tu arriveras à bien faire tourner ta balle, tu travailleras le placement de ta balle. C'est ce que j'ai fais et ça rend service d'avoir un bon service avec de la rotation. J'ai encore du mal à tenir l'échange (je suis 80) et d'avoir travaillé mon service permet de compenser certaines erreurs...

Vendredi 29 Octobre 2004 18:42

L'inconvénient -ou l'avantage- des fruits secs c'est qu'ils donnent soif et obligent à boire pas mal...
Je trouve qu'ils sont préférables aux barres de céréales dites nutritives ou enrichies à je ne sais quoi.

Vendredi 29 Octobre 2004 18:29

Un jambon-beurre au bar du club qui organise.... il faut bien vivre !
Plus des pâtes de fruits ou des fruits secs, et bcp d'eau.

Mardi 05 Octobre 2004 18:23

Le mambo, c'est une plaque qui fait du bruit... et que l'on sent bien

Lundi 20 Septembre 2004 18:41

Il y a deux ans, à 43 ans j'avais planifié d'arrêter de fumer, et pour m'aider j'avais décidé de reprendre une activité physique. J'ai pensé aussi à d'autres sports, mais la gestuelle du pongiste (que je comparais au fait de porter la cigarette aux lèvres), le fait de pouvoir y aller progressivement, à son rythme, l'ambiance au sein du club où je me suis inscrit m'ont dirigé vers le ping. J'ai donc pratiqué le tt en loisir, puis en compétition tellement j'en suis devenu accro... j'ai remplacé les paquets de clopes par les paniers de balles.

Jeudi 16 Septembre 2004 19:11

s'il vous plaît ? (pardon pour mon indigne impolitesse)

Jeudi 16 Septembre 2004 19:10

Des avis après quelques semaines d'utilisation pour certains ?

Jeudi 16 Septembre 2004 19:08

Je l'ai des deux cotés en 2mm sur un bois Andro all+ ... Très bon controle et quand même rapide quand tu claques. Pour mon niveau (80) lorsqu'elles seront usées je reprendrai les même en 1,8mm, toujours sans coller.

Jeudi 16 Septembre 2004 19:04

Il est très bien... mais très fragile

Mercredi 08 Septembre 2004 18:20

2h d'entrainement dirigé par semaine + 2x3h de libre (la salle est ouverte tous les soirs de 20h à 23h).

Mardi 07 Septembre 2004 18:25

Les notes diffèrent d'un catalogue à un autre, et sont parfois totalement différentes de ce que l'on peut trouver sur les sites des fabriquants, y compris dans la classification OFF, ALL, etc... C'est pareil pour les bois d'ailleurs

Lundi 06 Septembre 2004 18:58

Dans mon club je paie 254 € pour l'année ... mais pour moi et mes 2 enfants, avec de plus une salle spécifique ouverte tous les soirs de 20h à 23h environ. On y passe chacun 3 soirée par semaine, et quand on rapporte le prix sur toute une saison, ce n'est pas excessif...

1ere license 87€, 2nde 70€, 3eme 46€ + les indivs 29,80€ senior et 21,80 jeunes

Lundi 30 Août 2004 19:32

A la Chapelle sur Erdre, à coté de Nantes tu as un correspondant Dauphin qui a du matos en stock. Si tu es interressé par ses coordonnées (téléphone et adresse) je peux te les donner en MP. Mon club s'approvisionne chez lui.

Samedi 28 Août 2004 03:30

Je débute (2eme saison) et je vais quand même faire les indivs bien que j'ai hésité, par crainte de me prendre des toles peut-être... La saison dernière pour ma premiere année de TT en 1ere phase en championnat D2, je n'ai rencontré que des joueurs classés de 75 à 55, quand on débute ça donne 18 matches 18 défaites... mais rien de mieux pour apprendre à jouer au TT et pour progresser.
Voila pourquoi je vais y aller aux indivs. Et en plus j'y vais pour gagner et prendre du plaisir à jouer et ce contre n'importe qui, aucune importance. Il y a toujours quelque chose à prendre: des points évidemment, de l'expérience, des relations.... et peu à perdre.

Samedi 28 Août 2004 02:53

les tefal anti-adhesives sont homologuées ?? Bonne nouvelles pour les utilisateurs d'antitops..

Samedi 28 Août 2004 01:50

Moi j'emmene mon beauf et son tam tam. La synchro n'est pas terrible, mais quand je tape, bonjour le bruit...

Mardi 15 Juin 2004 18:43

Pour les photos de sport, surtout lorsque l'action est rapide -de plus en intérieur- rien ne vaux l'argentique en 24x36... Un reflex 24x36 de moyenne gamme avec un bon objectif vaut tous les meilleurs numériques réunis...
Pour les photos statiques et une impression en 10x15, un tri-megapixel suffit. Pour savoir lequel choisir, l'avantage du numérique c'est qu'il est aisé de faire des test dans le magasin (il suffit d'apporter sa carte mémoire, ou d'en emprunter une)
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Résolu