Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Messages de tenere - Page 22

Vendredi 25 Novembre 2005 18:33

Barthez fini, Coupet fracture, c'est Landreau je prend les paris ...

Vendredi 21 Octobre 2005 17:42

Sur le site china-progress.com ils vendent des maillots de l'équipe nationale de Chine, à 51€ pièces

Mercredi 12 Octobre 2005 18:35

Je n'avais effectivement pas vu de suite la date erronée... et je ne sais pas où tu vois une critique de la FFTT, j'ai juste annoncé que je leur avais envoyé un mail pour leur signaler ce pb.
Il est vrai que la FFTT en voit parfois des vertes et des pas mûres sur ce forum, mais pour ma part je n'ai rien à leur reprocher, non plus qu'au comité départemental d'ailleurs. J'ai eu très vite une réponse sympa et quelqu'un qui va essayer de corriger le problème ( en retrouvant le responsable de la saisie), vu que pas mal de joueurs sont concernés.

Mardi 11 Octobre 2005 18:59

Pour ma part j'ai participé à un tournoi en septembre qui apparait bien sur la situation mensuelle, par contre le décompte des gain/perte reste à +0,00 ou -0,00 pour 4 matches (2 vict./2 déf.), ce qui pour le moment m'ôte 7,5 pts ... C'est peu mais je les ai gagnés !
J'ai envoyé un mail à la FFTT, je verrais si ça change

Vendredi 07 Octobre 2005 17:42

Il y a une une coquille, je recommence:

Citation de K-NA :
:
Citation de tenere :
:J'ai envoyé un SMS il y a 1 heure 30... et toujours pas de réponse. Qui rembourse ?

personne ne rembourse. si tu prend un tiocket de stationnement pour ta voiture le dimanche, qui rembourse?? personne car tout le monde te dira que tu es trop stupide pour avoir payé. c'est comme si je payais un sms pour mon classement n'importe quel jour comme ça par hazard et que je me plains derrière que ça marche pas.).

Citation de grosrobert :
:Il y a quand même une grosse bêtise de dite dans ce forum : si tu prends un tocket de stationnement à un horodateur à 14 heures le dimanche (disons... pour 2 heures), tu auras un ticket valable jusqu'au lundi 10 heures (si la période payante commence à 8 heures).

Le fait de demander qui rembourse est du second degré. Déjà que je ne paye pas les SMS :-)) . Le problème c'est que si on envoi un SMS surtaxé afin d'avoir une situation mensuelle, on doit en avoir pour son argent (je parle pour ceux qui paient), c'est à dire qu'en retour on doit avoir la situation d'octobre si elle est dispo, sinon la situation précedente, celle de juillet.

Par contre si la réponse au SMS est mise en attente le temps que la situation d'octobre soit dispo, là je dis chapeau la fftt... sauf qu'ils pourraient prévenir de la mise en veiilleuse du service.

Vendredi 07 Octobre 2005 17:38

Citation de K-NA :

Citation de tenere :
J'ai envoyé un SMS il y a 1 heure 30... et toujours pas de réponse. Qui rembourse ?

personne ne rembourse. si tu prend un tiocket de stationnement pour ta voiture le dimanche, qui rembourse?? personne car tout le monde te dira que tu es trop stupide pour avoir payé. c'est comme si je payais un sms pour mon classement n'importe quel jour comme ça par hazard et que je me plains derrière que ça marche pas.

Citation de grosrobert :
Il y a quand même une grosse bêtise de dite dans ce forum : si tu prends un tocket de stationnement à un horodateur à 14 heures le dimanche (disons... pour 2 heures), tu auras un ticket valable jusqu'au lundi 10 heures (si la période payante commence à 8 heures).

Le fait de demander qui rembourse est du second degré. Déjà que je ne paye pas les SMS :-)) . Le problème c'est que si on envoi un SMS surtaxé afin d'avoir une situation mensuelle, on doit en avoir pour son argent (je parle pour ceux qui paient), c'est à dire qu'en retour on doit avoir la situation d'octobre si elle est dispo, sinon la situation précedente, celle de juillet.

Par contre si la réponse au SMS est mise en attente le temps que la situation d'octobre soit dispo, là je dis chapeau la fftt... sauf qu'ils pourraient prévenir de la mise en veiilleuse du service.

Jeudi 06 Octobre 2005 18:44

J'ai envoyé un SMS il y a 1 heure 30... et toujours pas de réponse. Qui rembourse ?

Jeudi 22 Septembre 2005 18:59

mon âge... je voudrait perdre quelques années

Mercredi 14 Septembre 2005 18:29

Ils ne t'en greffent pas un à chaque montée ? J'en connait qui on 7 ou 8 doigts à chaque main...

Mardi 06 Septembre 2005 18:03

3km, 3 fois par semaine minimum

Jeudi 01 Septembre 2005 19:02

Ce tournoi a lieu cette année les 17 et 18 septembre 2005

Lundi 29 Août 2005 18:49

On m'a toujours dit, et cela se vérifie lorsque je sers, que l'avant bras diruge la balle, et que le coup de poignet met la rotation... doncc on peut mettre beaucoup de rotation avec un geste court.

Vendredi 15 Juillet 2005 17:31

Nantes.... sur les 33 joueurs de l'effectif, ils vont bien en trouver 11 qui savent jouer au foot

Lundi 11 Juillet 2005 19:06

1- NANTES
2- LENS
3- RENNES

Mercredi 06 Juillet 2005 19:55

Les membres du CIO, du moins ceux qui ont votés Londres vont pouvoir aller toucher leur enveloppe, puisqu'ils sont invités chez la queen of united kigdom...

Mercredi 22 Juin 2005 18:05

je vais prendre un orbit en plus de mes 2 Desto F3, je vais le découper et le coller sur la tranche.... c'est pas interdit ça, non ?

Lundi 13 Juin 2005 18:45

Perso j'avais commencé comme toi avec 2 FX729 sur un bois Andro Kineticc All+.
Puis je suis passé à 2 varispin dtech car je trouvait les friendship un peu trop dur, même s'il étaient super pour les blocs: je voulais jouer à mi-distance en top, histoire de m'éclater un peu.
Je ne trouvais pas les varispin super pour ce jeu (cétait peut-être plus dans la tête que dans les plaques), alors j'ai mis 2 Desto F3 (2mm) et là.... je ne change plus.
A mon niveau (2 ans de ping, 45 ans et 75) je trouve qu'ils ont un super controle et permettent de travailler la régularité dans l'échange, aussi bien en revers qu'en coup droit, et qu'ils me permettent aussi bien de toper du droit que de claquer du revers (mon point fort)

Vendredi 03 Juin 2005 17:49

Et pourquoi pas demander à canal + ? Via Canal + Sport ou Sport +.... D'autant plus qu'ils passent déjà les Pro tour.

Lundi 08 Novembre 2004 18:24

Merci carosc
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Résolu