Un niveau D4 necessaire ?

Lundi 16 Octobre 2006 17:11

Au risque de paraitre medisant,je pense qu'une D4 serait necessaire en L.A pour les indivs.
perso, je me suis levée hier a 7h pour perdre en barrage (honteusement mais bon) et pour jouer que des 80 ou des NC.
des dimanches comme ceux la, c deprimant.
mess perso: bravo a fred pour ta place finale

Lundi 16 Octobre 2006 22:18

pose cette question aux NC qui débutent, et qui grace aux petites divisions, ne se font pas surpasser techniquement par tout leur adversaire, et ont une chance de faire un résultats et de progresser pour puvoir monter de divison .

Mardi 17 Octobre 2006 09:56

justement raison de +

Mardi 17 Octobre 2006 14:07

Elromarin, je je comprendrai ta remarque si tu avais gagné la finale les doigts dans le nez, mais là tu ne passes pas les barrages, alors pour quoi vouloir retirer les NC et 80 si tu n'arrives pas à arriver au bout avec eux. Je crois que c'est plus la déception qui te fais dire ça. Mais je te comprends car j'ai lancé un sujet sur l' étonnante différence des classements dans les poules, et dimanche j'ai battu un 35 en 1/2 finale, comme quoi...

Mardi 17 Octobre 2006 15:06

Il en faut pour tous les niveaux, si la division 4 n'avait pas été créé on aurait bien été embêté pour caser tout le monde en indiv !

En plus le niveau est peut être très bas pour le moment mais il va vite remonter même de D4
au deuxieme tour il va y avoir des descentes.

Concernant les compositions de poule, il y a une règle, celle du serpent mais je trouve quand même bizarre certaines poules par rapport à d'autre.
Ce week-end en D2 y a eux 2 incorporations dans les poules et là où c'est bizarre c'est que dans la mienne on a remplacer (enfin le 50 était pas là) un 50 par un 30, ce qui a donné une poule 30-35-55-65
(bon d'accord j'étais 50 avant d'arreter mais quand même...)
et dans l'autre poule un 40 a été remplacé par un par un 65, ce qui a donné 50-60-60-65 et le 65 montait comme moi de D3.
Je sais pas si c'est une histoire de bol mais c pas très cohérent.
Bon au final je me maintient c'est le principal.

Mardi 17 Octobre 2006 15:27

Citation de Spin d'huître :
Elromarin, je je comprendrai ta remarque si tu avais gagné la finale les doigts dans le nez, mais là tu ne passes pas les barrages, alors pour quoi vouloir retirer les NC et 80 si tu n'arrives pas à arriver au bout avec eux. Je crois que c'est plus la déception qui te fais dire ça. Mais je te comprends car j'ai lancé un sujet sur l' étonnante différence des classements dans les poules, et dimanche j'ai battu un 35 en 1/2 finale, comme quoi...

je suis d'accord avec toi, ceci dit ne pas passer les barrages, ne m'arrive que rarement.
je ne suis pas contre jouer des joueurs plus faible que moi, mais faire une D4 a 8 ou 12 joueurs serait peu etre pas mal.

Mardi 17 Octobre 2006 23:18

je vois pas vraiment l'intérêt de ce que tu demandes! une division 8 ou 12 joueurs n'a que peu d'intérêts. On arrive à faire des tableaux à peu près complets en Loire Atlantique alors pourquoi vouloir tout chambouler. Et si tu ne veux pas jouer contre des NC ou des 80 qui te semblent trop faible pour toi et bien joue mieux en poule par exemple.

Mercredi 18 Octobre 2006 21:23

s'il m'ont battu, c'est qu'il ont ete meilleurs que moi sur ce match.
maintenant je sais que la plupart, je les bats dans la plupart des cas.
Je me demandais juste si des niveaux D4 existaient dans d'autre departements?

Vendredi 20 Octobre 2006 01:59

à Paris,la D4 en indivs existe.

Vendredi 20 Octobre 2006 18:25

Je suis un peu d'accord avec elromarin, même si j'ai passé les barrages. J'ai rencontré le 1er joueur interressant de mon niveau en 1/4 et je n'étais plus prêt. Les matches précédents ont été tellement faciles et même parfois assez folklo... Dès que j'ai rencontré un mec de mon niveau et motivé ça n'est pas passé. Vous me direz que c'est de ma faute, mais pour moi c'est dur de changer de rythme en cours ... Pour la prochaine fois il faudra que j'essaie de changer mon approche .
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles