Notre site : avis et conseils !

Vendredi 20 Octobre 2006 14:11

Bonjour!!

J'aurai souhaité vos avis et conseils concernant notre site en vue de sa mise à jour:
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 20 Octobre 2006 14:28

bah déjà il y a un erreur de code, s'afiche en gros sur le site ^^ (http://cstavernytt.facite.com)

Vendredi 20 Octobre 2006 16:06

ah oui ouhhh la la c'est pas du meilleur effet ....

Vendredi 20 Octobre 2006 17:10

Je dois etre bigleux, je ne vois pas l'erreur dont vous parlez!!?

Vendredi 20 Octobre 2006 17:56

Citation de lolo7624 :
Je dois etre bigleux, je ne vois pas l'erreur dont vous parlez!!?


oui, effectivement sous Internet Explorer ça marche bien, mais sous firefox, il y a au moins 40 lignes de codes qui d'affichent !

Vendredi 20 Octobre 2006 18:15

Obligé d'ouvrir le site avec IE Tab afin de voir quelquechose sous Firefox.... Sinon trop d'effets de transition et un peu de code pour virer les pubs de Facite..

Vendredi 20 Octobre 2006 18:31

Ah oui, en effet.Je viens de regarder avec Netscape et ça m..... !

Vendredi 20 Octobre 2006 19:24

Citation de tenere :
Obligé d'ouvrir le site avec IE Tab afin de voir quelquechose sous Firefox.... Sinon trop d'effets de transition et un peu de code pour virer les pubs de Facite..


Meme remarque.

Citation de kkreanga :

oui, effectivement sous Internet Explorer ça marche bien, mais sous firefox, il y a au moins 40 lignes de codes qui d'affichent !


Pense toujours a vérifier ton code sous 2 navigateurs, surtout que firefox progresse par rapport a IE (qui est toujours en force...hélas)
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Vendredi 20 Octobre 2006 19:26

ah j'oubliais optimise ton site en 1024*768 c'est encore la norme sur le net
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites