Obligé d'ouvrir le site avec IE Tab afin de voir quelquechose sous Firefox.... Sinon trop d'effets de transition et un peu de code pour virer les pubs de Facite..
Obligé d'ouvrir le site avec IE Tab afin de voir quelquechose sous Firefox.... Sinon trop d'effets de transition et un peu de code pour virer les pubs de Facite..
Meme remarque.
Citation de kkreanga :
oui, effectivement sous Internet Explorer ça marche bien, mais sous firefox, il y a au moins 40 lignes de codes qui d'affichent !
Pense toujours a vérifier ton code sous 2 navigateurs, surtout que firefox progresse par rapport a IE (qui est toujours en force...hélas)
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes