Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kakapo

Messages de kakapo - Page 7

Mercredi 01 Avril 2015 14:43

Citation de leoo :
le timo boll ST est juste magnifique !!!!!!


Merci Content) Il va bientôt avoir 2 petits frères dont un qui était plein de résidus de colles mais dessous, un très joli koto bien camouflé.
Après un petit nettoyage, il sera top.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2015 14:43 par kakapo
Ai Fukuhara pro ZLF

Lundi 30 Mars 2015 21:43

Je n'ai pas compté mais j'en avais pas loin de 200 il y a 1 an.
Ai Fukuhara pro ZLF

Lundi 30 Mars 2015 19:44

Salut à tous,

Pour ceux qui aiment les bois, pas seulement pour jouer mais également pour leur composition, leur look, leur histoire, voici 2 liens avec quelques photos de mes dernières rentrées:

http://www.matostt.com/t24201-mes-petits-derniers

http://www.matostt.com/t24594-les-rentrees-du-mois

http://www.matostt.com/t24655-d-autres-bois
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Avril 2015 08:27 par kakapo
Ai Fukuhara pro ZLF

Lundi 30 Mars 2015 19:21

Sorry, c'est pas d tecs, c'est grass defense tout court:

Je l'ai testé en 1mm sur tibhar musiro, sur barricade et sur kokotaku takashima h3 et c'est très bon.


http://www.futurespin.de/tischtennis-shop/tischtennisbelaege-tischtennisbelag/tibhar-belaege-0/tibhar-grass-def.html
Ai Fukuhara pro ZLF

Lundi 30 Mars 2015 17:51

Citation de Gilles71 :
Le Barricade et le GDT Ox ne font pas bon ménage, ensemble trop catapultant. Nous sommes plusieurs sur le forum à l'avoir constaté.

Quant au GDT "denfensive sponge" évoqué, je ne vois pas ce que ça peut être ?

Moi, je te conseillerais le Stiga Defensive Wood WCT, mais un peu plus cher que ton souhait (55€)


GDT defensive sponge en vente sur plusieurs sites allemands notamment (futurespin etc...)
Ai Fukuhara pro ZLF

Dimanche 29 Mars 2015 22:30

Il est bon à la table et excellent de loin mais il est très léger. Il ne faut pas espérer mettre des prunes....
Ai Fukuhara pro ZLF

Dimanche 29 Mars 2015 19:49

Le meilleur de bois de défense pure selon moi est le barricade de Dr Neubauer.
Tu auras l'impression que rien ne peut sortir de la table. Il marche très bien avec par exemple le grass dtecs defensive sponge, le P1R ou le p4.
En coup droit j'avais essayé le gambler reflectoid (très bon et pas cher) et le secret flow the Sauer &tröger.
Le secret flow est vraiment très bon pour les effets.
Ai Fukuhara pro ZLF

Vendredi 13 Mars 2015 15:51

Persson power play's outply is koto, like the TB Spirit or Viscaria for instance. Some pieces have scaly koto and others don't.
You can't say that this blade is sealed. I have myself 3 old but unused Persson power play (not FL) and only one of them have a fishy koto.

I wish you good luck and +/-200 EUR to get the blade you are looking for Content
Ai Fukuhara pro ZLF

Vendredi 13 Mars 2015 09:29

Try to contact this seller.
If you live in Germany, no problem at all.

Otherwise, the seller would maybe agree to send this blade outside Germany

http://www.ebay.de/itm/Donic-Persson-Powerplay-FL-/121591690785?pt=DE_Sport_Schlägersportarten_Schläger&hash=item1c4f6df621
Ai Fukuhara pro ZLF

Mardi 03 Mars 2015 13:13

Les gars, je viens de poster un truc dans la rubrique "divers" concernant notamment les frais de douane.
Je vous conseille TT Japan , moins cher concernant les frais d'envoi, très rapide et vous pouvez leur demander de modifier la valeur indiquée sur le colis, ce qui ne gâche rien.

Iruiru, c'est tout le contraire avec......un colis systématiquement bloqué pendant parfois des semaines à la douane, des justificatifs demandés et une ardoise salée à l'arrivée.

Maintenant, ce n'est que mon avis Content
Ai Fukuhara pro ZLF

Mardi 03 Mars 2015 13:04

Salut à tous,

Par rapport à ce qui précède et ayant eu pas mal d'expériences avec les sites japonais, si l'envoi est fait par un professionnel, alors il y a toujours (normalement) des frais de douane. Le calcul dépend naturellement de la valeur déclarée. Ils sont effectivement proportionnellement plus importants si la valeur déclarée (frais d'envoi compris) excède 45 EUR et encore plus si cela dépasse les 150 EUR...
Eh oui, il faut ajouter les frais d'envoi ce que peu de personnes savent.
Par contre, si l'envoi est fait par un particulier, en mode cadeau, alors il n'y a pas de frais d'envoi pour une valeur inférieure à 45 EUR mais parfois, la douane se réserve quand même le droit d'ouvrir le paquet et de poser par écrit certaines questions à l'intéressé du style : montrez-nous votre facture d'achat ou reçu paypal etc.....

C'est pourquoi, il est recommandé, si vous achetez par exemple un bois à 150 EUR de le payer par paypal en 2 fois. La première fois 30 EUR et les 120 restant après. De la sorte, si la douane vous demande le reçu paypal, vous leur donnez une copie du premier. Au préalable, demandez évidemment au vendeur d'indiquer une valeur de 30 EUR sur le formulaire d'exportation

Concernant les sites japonais :
-TT japan accepte de modifier sur le delivery slip le montant déclaré du style 20$ au lieu de 120$ de sorte que si le colis est pinçé, les frais sont limités. Ce site est également et de loin celui qui pratique les frais d'envoi les moins chers du Japon.

-Iruiru est incorruptible et déclare toujours la valeur exacte du colis. Les colis sont attrapés 99% des fois et les frais d'envoi sont également canons....la facture est salée pour récupérer la boite. Iruiru m'a fait pleurer plusieurs fois....je n'aime plus iruiru Pleurer((

-Taq Japan, ça dépend sur qui on tombe...parfois on me faisait savoir que mon message avait été bien reçu et à l'arrivée, c'était la mauvaise surprise, parfois ils avaient effectivement tenu compte de mes souhaits au niveau de la valeur déclarée.

Quoiqu'il en soit, les douaniers sont friands de ce qui est importé du Japon.
Ce qui est étrange, c'est qu'aucun de mes colis de Chine n'aient été choppés alors que parfois, c'était de belles grosses boites avec une toute aussi belle valeur déclarée....
Ai Fukuhara pro ZLF

Mardi 03 Mars 2015 07:07

Salut à toi mon ami Content)

Oui, très certainement à bientôt à l'Astrid...j'y retourne d'ailleurs la prochaine saison.
Ai Fukuhara pro ZLF

Lundi 02 Mars 2015 19:12

Salut à tous,

Ben voilà, je me suis décidé enfin à rejoindre votre petite communauté.
Certains me connaissent déjà via matos, MYTT ou Tischtennis Marktplatz.

Au plaisir de vous lire Content))
Ai Fukuhara pro ZLF
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kakapo

Résolu