Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moe62

Messages de moe62 - Page 4

Mercredi 29 Juillet 2015 17:56

Forrest gump est pas devenu champion du monde en s'entrainant comme ça ?
Lol ok je sors. .Content
just do it

Mercredi 29 Juillet 2015 17:53

. Dsl bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2015 17:54 par moe62
just do it

Lundi 27 Juillet 2015 18:30

Content j'ai aucune expérience avec les returns boards..pr ça que je demande des avis Content
Pour les tops le premier doit pas être évident à caler. .et après faut être super précis pour faire top sur bloc. .je serais curieux d'essayer tient Content
just do it

Lundi 27 Juillet 2015 15:08

Vous avez essayé ? Ça marche vraiment ce truc?
Je suis hyper sceptique sur l'utilité d'un truc comme ça. .Pour voir l'effet ds le service peut être. .
y a vraiment moyen de faire un échange a une vitesse correcte avec ça?
just do it

Jeudi 23 Juillet 2015 13:09

Vous êtes en plein délire avec l'usage de la vidéo au ping..
Et quelques soit les règles qu'on mettra en place je rejoint morpheus dans matrix Content
"Toute regle peut être contourné ou violé"
Du moment qu'elles sont les même pour tous..y a équité non?

Et au pire quand y a litige on remet le point. .Content
just do it

Lundi 20 Juillet 2015 10:37

Le défaut du 8 pour moi c'est que les deux joueurs bougent. . Je préfère quand y en a un qui se concentre sur la distribution et que l'autre travaille Content

Apres pepe13 j'ai pas compris ce que tu comprends pas. .
liaison c qd tu joue successivement un cd puis un rv ou vice versa
un déplacement c'est quand tu bouge les jambes. .
Tu peux avoir des liaisons sans déplacement (rv..puis cd milieu de table)
Des déplacements sans liaison..avec liaison..
Les deux ne sont pas a opposer..
pr le coup c'est sûrement moi qui ai mal compris ton incompréhension. .

Puis au coude pour moi c prise en cd Content
(Alors que mon point fort c le rv)
just do it

Jeudi 16 Juillet 2015 19:00

Pas la même prise en cd et en revers c'est sur que c'est embetant.
L incertitude dont tu parle est très bien
tu peux faire top sur bloc en revers et quand il le veux le bloqueur ecarte plein coup droit. .top cd en ligne et on reviens en top sur bloc rv.. au troisième passage jeu libre.. c'est un peu plus fermé que celui que tu proposais tout en gardant l incertitude de la liaison...

Tu peux aussi faire des schémas de jeux fort ou tu sais qu'il y aura une liaison à faire.. comme ça t'es un peu plus en situation de match. .
just do it

Jeudi 16 Juillet 2015 19:00

Pas la même prise en cd et en revers c'est sur que c'est embetant.
L incertitude dont tu parle est très bien
tu peux faire top sur bloc en revers et quand il le veux le bloqueur ecarte plein coup droit. .top cd en ligne et on reviens en top sur bloc rv.. au troisième passage jeu libre.. c'est un peu plus fermé que celui que tu proposais tout en gardant l incertitude de la liaison...

Tu peux aussi faire des schémas de jeux fort ou tu sais qu'il y aura une liaison à faire.. comme ça t'es un peu plus en situation de match. .
just do it

Jeudi 16 Juillet 2015 18:59

Pas la même prise en cd et en revers c'est sur que c'est embetant.
L incertitude dont tu parle est très bien
tu peux faire top sur bloc en revers et quand il le veux le bloqueur ecarte plein coup droit. .top cd en ligne et on reviens en top sur bloc rv.. au troisième passage jeu libre.. c'est un peu plus fermé que celui que tu proposais tout en gardant l incertitude de la liaison...

Tu peux aussi faire des schémas de jeux fort ou tu sais qu'il y aura une liaison à faire.. comme ça t'es un peu plus en situation de match. .
just do it

Jeudi 16 Juillet 2015 18:52

@germanicus
je ne suis pas d'accord avec toi. .le fighting spirit dont je parle n'est pas réservé aux sports de combat. . C'est un état d esprit combatif ou tu ne vas rien lacher.. et combatifs ds le bon sens. . Pas mettre une droite a l adversaire.. tu peux très bien jouer aux echecs en etant super combatif et agressif.. tout en etant ultra fair play..
Au ping c pareil... et ce dès que tu entre dans l'air de jeu. .0-0 ou 8-8 c'est pareil.. un point c'est un point. . Ne rien lacher.. jamais!!! c'est ça le mental Content
just do it

Jeudi 16 Juillet 2015 16:22

Le pied droit légèrement devant ça me choque pas pr le rv..
just do it

Jeudi 16 Juillet 2015 13:12

Exo de liaison à faire à chaque entraînement. . Yen a plein. .
moi j'aime bien :
Rv-cd mid -rv - cd plein cd....
just do it

Jeudi 16 Juillet 2015 10:30

Il y a quand même des services basiques plus secure à maitriser quand tu es 7, que le rentrant. .
Moi je suis jamais sur à 100% de ce que je met dedans. . Et apparemment l adversaire non plus Content
Donc pas toujours évident d'anticiper la remise de service Content
just do it

Jeudi 02 Juillet 2015 08:05

De la vidéo qu'on avait pu voir la dernière fois. . C'est de la mobilité qu'il te manque ( je t'avais trouvé ancré dans le sol de memoire) et je te parle pas forcément de grand déplacement ( genre cd-milieu de table. . Si on peux appeler ça un grand déplacement Content ) mais de tout ces petits pas d ajustement pour se mettre un position optimale pour toper ( Surtout en cd)
Un simple exo service court coupé. .remise lg cd..top au coude bloc en cd et top en diag te ferait du bien. .. pas encore de déplacement. . Pas d incertitude. . Mais face a un humain t'aura pas tjr la même balle (par rapport à ton robot)... et tu devras ajuster ton. Placement..
Après tu pourras passer à la suite..exo déplacement sans incertitude.
Puis avec incertitude. .
D'ailleurs tu peux même commencer ton exo de déplacement sur la base du schema de jeu dit plus haut..
il te faut un partenaire d'entraînement Content un peu plus fort que toi c'est le must Content
just do it

Mardi 30 Juin 2015 11:29

Faut avoir envie de gagner sans avoir peur de perdre Content

Le fighting spirit!!!
just do it

Dimanche 28 Juin 2015 00:39

7- perfectionner des shemes de jeux qui vont m amener à utiliser mon top coup droit qui est devenu un point fort. .
car je t'assure que si on se joue et que je vois que tu as un bon top coup droit. . Je vais tout faire pour que tu n'ai pas une balle de démarrage cd..
Je sais qu'au robot tu ne peux pas travailler ca donc hésite pas des que tu as un partenaire. .
Ça serait dommage d'avoir travaillé tout l'été pour acquérir un geste que tu ne pourras pas utiliser en septembre. .Content
just do it

Vendredi 26 Juin 2015 21:53

Pr moi ancien 20 c'est de n500 (gros 20) à n800(petit 20)..
900 a un gros 25
400 petit 15
300 15
200 gros 15..
Mais c'est dans mon esprit, je serai curieux de connaître l'avis des anciens la dessus. .
just do it

Vendredi 26 Juin 2015 21:53

Pr moi ancien 20 c'est de n500 (gros 20) à n800(petit 20)..
900 a un gros 25
400 petit 15
300 15
200 gros 15..
Mais c'est dans mon esprit, je serai curieux de connaître l'avis des anciens la dessus. .
just do it

Mercredi 24 Juin 2015 08:40

Perso je pense que penser tout le tps au ping c'est c pas bon mentalement. . Ça ne permet pas d'être détaché et de jouer relâché comme on en a parlé plusieurs fois. .
Qd tu attend une compet. . Que tu y penser bcp.. Le jour j t'es totalement crispé. . Enfin pour moi.
Tandis que s aerer l esprit et faire autre chose me permet d'être a 100% ds le ping Le jour j.. combatif et en même tps dans un état d esprit ou je me dit que c'est que du ping. . Et après avoir tout donner à la table. .dire bien jouer à l'adversaire si je perd. .
Mais je pense qu'on est tous différent la dessus et que c'est à chacun de trouver sa voie. . Content
just do it

Mardi 23 Juin 2015 17:11

C'est quoi ton exo au panier takkyu??
Incertitude cd ou revers balle a plat milieu de table c ça?
C'est quoi le but?
just do it

Mardi 23 Juin 2015 16:04

Si t'es vraiment motivé tu peux faire du jeu à blanc. . C'est excellent pour le cardio le physique et le dynamisme à la table. .
Tu fais des séries d exo de déplacement. . En cadence rapide.. tu peux même faire aller ton bras très vite si tu veux ameliorer ta vitesses d'exécution. .
Trouve un terrain plat part contre. . Et tu peux juste mettre la demi table..
Apres si c une table d extérieur. . Ça prend pas les effets. . Le rebond n'est pas pareil.. tu peux éventuellement faire quelques paniers de services. .
just do it

Lundi 22 Juin 2015 11:23

+1
et je connaissais pas le terme service ambulance. .service casse raquette ou 2 rebond oui. .
C'est rigolo un service avec plein de nom Content
just do it

Samedi 20 Juin 2015 00:33

J'adore intérieur sport.. et sur le doc que tu évoque tu peux aussi faire la similitude avec l'aspect mental des deux sport. Ou la paire craque mentalement. . Puis retrouve son jeu. . On le vit aussi souvent au ping Content
just do it
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moe62

Résolu