Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de konkleon

Messages de konkleon - Page 5

Dimanche 12 Novembre 2006 17:23

Citation de kaolivier :

En tout cas je me rappelle des soirée que je passais a refaire vivre mes revetements en les frottant avec du jus de citron.

Et en plus en 2006, les citrons existent encore Émoticône

Samedi 11 Novembre 2006 23:01

Pour ma part, j'ai commandé le Nimbus pour remplacer mon rapid dtech, on verra bien

Mercredi 08 Novembre 2006 14:41

Question bête me direz vous mais je sens qu'on va quand même me donner une réponse,
Quand un revetement a une épaisseur max, max c'est combien ?? la valeur change t elle selon la marque ?
et enfin pour ceux qui en on fait l'expèrience, entre 2mm et max, pour un même revetement avez vous senti une grosse différence??

Merci

Mercredi 08 Novembre 2006 13:12

Citation de warior :
Une fois je suis allé m'entrainer dans un club.
La bas ils font un exo assez particulier il s'entraîne à faire des bords et des filets .
est ce qu'il vous arrive de pratiquer cet exercice ou ce club est il un cas isolé

Disons que l'entrainement consiste à jouer les lignes et au raz du filet, comme ça l'entrainement me parait bien
Sinon apprendre à avoir de la chance, c'est un peu paradoxal comme concept

Vendredi 29 Septembre 2006 16:38

Dang en CD, j'ai déjà essayé, je n'ai jamais réussi à faire qqchose avec ça, avec les mêmes gestes - du moins j'en avais l'impression - les retours étaient soit nickel, soit au filet, je crois qu'avec cette plaque on n'a pas le droit à l'erreur dans le geste.
Je l'ai changé illico, d'ailleurs elle est toujours emballé dans un coin...

Vendredi 29 Septembre 2006 10:48

Ben moi je m'excuse mais quand j'en subit un, ben c'est le jeu ma pauv' Lucette, y'a rien à dire, de toute façon même si l'arrange, l'adversaire ne l'a pas fait exprès de coller pile poil la balle sur le bord ...
Le seule truc qui m'agace vraiment, mais vraiment c'est quand je rate un service ou une frappe de débile qui paraissait facile, c'est entendre un "merci", ça j'avoue que ça me rend nerveux .... Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 10:45

et un soft ????

Vendredi 29 Septembre 2006 10:39

les services ratés ... Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 10:35

Ben pourquoi pas, lorsque la balle touche le bord cela veut dire qu'elle était très très bien placé non ??
Mais je m'excuse quand même quand cela m'arrive.....

Jeudi 28 Septembre 2006 17:50

Bonjour à tous, je sais qu'il existe déjà des sujets sur ça, et j'ai d'ailleurs pris notes et conseils, mais ma question porte sur le déplacement et jeu de jambe :
Comment, pour des gosses de 9/10 ans , les entrainer pour une amélioration de ces critères??

Jeudi 21 Septembre 2006 18:57

Ben ça y est on a fait la première journée car elle a été avancée
Au final on a perdu 15/5, et pour moi je contre perf un 60 et perf un 55
Mitigé tout ça .....

Dimanche 17 Septembre 2006 18:06

point + : service en CD
point -: la patience durant l'échange

Dimanche 17 Septembre 2006 18:03

La raison que l'on m'a pas mal donné quand un joueur perd c'est qu'il sort d'un rhume ou d'une grippe.
Sinon comme nous sommes un très petit club avec une salle pas vraimant adaptée, il y a beaucoup de joueurs qui viennent et qui ralent parce que la salle n'est pas assez éclairé ou que le sol est glissant, en règle général on leur répond qu'on nous a recemment proposé une superbe salle spécifique avec la totale en matière d'équipement mais que nous avona refusez parce qu'on préfère notre salle sombre et glissante; les + intelligents sourient et les + débiles repartent dans leur coin en faisant la gueule.

Samedi 16 Septembre 2006 10:43

Citation de papymunos :
je comprends pas que l'on pose encore cette question,la plus part du temps le joueur donne de lui meme le point a sont adversaire.

ah bon ??

Samedi 16 Septembre 2006 10:41

ben si quand les feuilles ont perdu de leur adherence, faut les passer sous l'eau chaude au produit vaiselle et elles retrouvent une jeunesse, vu le prix d'une feuille je le fais au moins une fois avant d'en racheter des neuves

Dimanche 10 Septembre 2006 21:05

Quand vous souhaiter connaitre les caracteristiques d'un revetement ou d'un bois, quel tableau comparatif regardez vous en premier: wack, dauphin, madewis, autres ...??
Pour moi c'est plutot wack et après les autres pour savoir s'ils racontent plus ou moins la même chose.

Dimanche 10 Septembre 2006 20:55

un classique: vari spin normal / d tech

Dimanche 10 Septembre 2006 15:43

et sinon le nimbus a t il la même duré de vie que les autres tensors ???

Lundi 04 Septembre 2006 07:54

sans savoir que

Dimanche 03 Septembre 2006 18:13

En fait le + gavant n'est pas forcement les trucs débiles de la télé, mais le prix de la redevance qui va avec la tv.
Si la redevance était proportionelle à la qualité des progs. c'est les téléspectateurs qui recevraient de la tune
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de konkleon

Résolu