Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de konkleon

Messages de konkleon - Page 4

Vendredi 22 Décembre 2006 20:40

J'avais pensé au petite scie avec une lame qui ressemble à un fil, je crois que c'est pour le bois à l'origine

Vendredi 22 Décembre 2006 19:14

Pour ma part on peut dire que le ping a joué dans ma vie, il y a de cela quelques années une amie vient me voir jouer au ping un soir, et depuis marié + 2 gosses

Vendredi 22 Décembre 2006 19:12

Je pose un receveur de douche avec en dessous un support en polystyrène.
Je dois ajuster ce socle polystyrene dans l'emplacement prévu pour la douche, et pour cela je dois faire des decoupes ( passage tuyau, ajustage etc ...), et je ne vois pas trop avec quoi je pourrais couper du polystyrene proprement et de manière assez précise, j'ai bien pensé au cutter tout betement mais au vu de la matiere style "flocon de neige", à mon avis ça ne va rien donné de bien jojo.
Merci pour vos idees et bonnes fêtes de fin d'année.

Jeudi 21 Décembre 2006 18:30

Pour le lancer à + de 16 cm je pense être dans les clous, en revanche pour ce qui est de la verticalité de la trajectoire je ne dois pas être terrible.
Mais j'essaie de bien faire, c'est toujours ça.
Le + amusant c'est que ceux qui me reproche ce manque de verticalité, leurs lancers ne sont pas plus verticaux que les miens.
Finalement je trouve beaucoup + difficile de lancer vertical que ces fameux 16 cm.

Mercredi 20 Décembre 2006 18:38

Citation de Alf35 :
Regardez n'importe quelle vidéo (récente hein!) de Samsonov si vous voulez voir un service réglementaire!
Voilà pour moi la manière dont chacun devrait servir!


Ben ouais mais faut des salles avec 10 mètres de plafond Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 18:21

Il existe soit disant des feuilles pour revetements normaux et d'autres pour tensor, je ne sais pas s'il existe une difference mais de toute façon les feuilles isolent les revetements de l'air et de la poussiere.
Je mets ça tout le temps après nettoyage de la raquette

Lundi 20 Novembre 2006 19:26

Citation de Big - - - - - :


C' est vrai que je devrais étudier la question de ces boissons ... " hypotoniques ", lesquelles par exemple prends-tu konkleon ?


Moi je prends la marque Maxim, je trouve ça dans les magasins pour le cyclisme

Dimanche 19 Novembre 2006 18:52

Avant je ne buvais que de l'eau et il m'arrivait souvent d'avoir des fringales et des baisses de régime. Sur conseil d'un ami qui fait du vélo à haut niveau, je prends maintenant une boisson hypotonique, et c'est vrai que maintenant c'est mieux, moins de fringales et meilleur récup après le match.
Sinon avant la rencontre, je prends des pâtes en général.

Dimanche 19 Novembre 2006 15:08

merci

Dimanche 19 Novembre 2006 15:05

C'était des notes sur 10 ??

Dimanche 19 Novembre 2006 14:29

L'un d'entre vous possede t il de vieux catalogues Wack ??
Tout simplement pour connaitre la notation de l'époque du Yasaka Visco.

Grand merci

Samedi 18 Novembre 2006 10:33

Peut être que le niveau a quand même monté parce que les classements commencent à 90, je m'explique: un 70, s'il était la saison précédente 75 ou 80, est donc en phase de progression, il a donc au moins 1 ou 2 ans ( voire +) de ping dernière, il a y 10/12 an, 70 étant le premier classement, on pouvait s'attendre à jouer un 70 qui avait moins d'expèrience qu'un 70 actuel.

ça se tiens ça ?? Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 17:24

Dommage ça fait un peu loin

Vendredi 17 Novembre 2006 17:19

C'est plutot un match entier qui m'a "marqué", dans le dernier je suis mené 6-0, je sauve 2 balles de match et je gagne finalement 12-10.
Mon adversaire était plutot déçu, surtout qu'il était moins classé que moi.

Vendredi 17 Novembre 2006 17:16

Mon meilleur classement a été 55 il y a environ 10 ans, j'ai arrété 2/3 ans et j'ai repris il y a 3 ans (ou 4), et mon objectif était de retrouver ce classement, j'ai l'impression que ça va être dur.
Ma question est la suivante: trouvez vous que pour un même classement le niveau soit meilleur, avec 10 ans d'écart ??
Parce que j'ai quand même l'impression d'avoir un meilleur niveau que lorsque j'étais 55.

Jeudi 16 Novembre 2006 17:07

bois:stiga allround
CD: yasaka visco
RV: inazuma , je crois que c'est Thibard

Mercredi 15 Novembre 2006 17:51

Citation de wills :
Les notes sans commentaires proviennent d'évaluations qui avaient été données avec un commentaire qui a été effacé (tout ce qui ressemblait à du chat notamment).
Il y a aussi quelques 5/5/5 qui apparaissaient quand l'auteur du texte oubliait de donner une note. Désormais, en cas d'oubli, le commentaire n'est associé à aucune note.


Autres questions concernant les notes :
J'ai remarqué que certains revetement sont notés 10/10/10, et la plupart n'ont pas laissé de commentaires (je crois même avoir vu des notes 0/0/0)
Je veux bien croire que l'on puisse être hyper convaincu de son revetement mais de là à mettre 10/10/10, alors svp essayons de rester objectif quand nous laissons une note.
Même chose pour le 0/0/0, ça n'est pas un peu radical ?? Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 17:41

Citation de kapoue14 :
j'ai commencé le tennis de table en septembre et aujourd'hui j'ai comme bois un tibhar IV L et en revetement un rookie d tecs non colle 1.8 en rv et 2 en cd c'est bien ou c trop rapide ? Content


ça me parait rapide aussi , du moins les rookies, on te les a conseillé ou tu as pris au hasard??
le bois en revanche parait bien

Dimanche 12 Novembre 2006 17:31

Citation de Greg :


C'est un peu comme si tu disais : si je mets un gros coup de boule à mon adversaire avant le match, est-ce que c'est permis par le règlement ? Bah non car il n'est pas permis de frapper quiconque.


Ben oui, mais ... pas vu, pas pris
Je rigole Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 17:25

j'aimais bien le yasaka visco, je crois qu'on peut encore le trouver sur des sites étrangers
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de konkleon

Résolu