Dimanche 19 Novembre 2006 14:29
L'un d'entre vous possede t il de vieux catalogues Wack ??Dimanche 19 Novembre 2006 14:33
Lolo4217 les a pratiquement tous depuis l'origine, contacte-le par MP.Dimanche 19 Novembre 2006 14:42
Pour 93/94, 94/95, 95/96, 96/97 :Dimanche 19 Novembre 2006 15:05
C'était des notes sur 10 ??Dimanche 19 Novembre 2006 15:05
R 16Dimanche 19 Novembre 2006 15:08
merciDimanche 19 Novembre 2006 15:10
Dimanche 19 Novembre 2006 16:07
Je pose une question similaire concernant mon bois... le Donic Carbokev qui n'est plus fabriqué (il doit être dans le wack de 97/98 de mémoire (couverture verte)). Merci de me donner toutes les infos et commentaires données sur le catalogue sur ce bois (nb de plis, vitesse...).Dimanche 19 Novembre 2006 17:31
Dimanche 19 Novembre 2006 18:50
C'est le persson dotec carbokev,c'est ca ping1???Dimanche 19 Novembre 2006 19:14
Bible, t'en as pas en double des vieux catalogues Wack ?Dimanche 19 Novembre 2006 19:58
Si, garykidall, j'en ai quelques-uns en double mais tout dépend ce que tu appelles vieux catalogues !Dimanche 19 Novembre 2006 22:03
Merci Bible !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général