Dimanche 07 Décembre 2014 12:28
totalement fun j'adore, ça fait à fond tennis niveau deplacement, c'est vraiment entre les deux... mais ça doit etre dur de revenir en arriere et repasser sur une seule table vu la longueur de balle bien + courte en tt classic (et passer de l'un à l'autre fait qu'on se dérègle, mais pour le fun de temps en temps c'est top), sans compter que c'est destabilisant avec les deux rebonds qu'on peut laisser... mais purée tu peut envoyer de ces pare-pains, ça fuse au service, et c'est tres beau à regarder...
Dimanche 07 Décembre 2014 08:57
Samedi 06 Décembre 2014 21:40
je crois que c'est pour toi! je cite: "GO France!!! Seammon booster et clipper cc"
Samedi 06 Décembre 2014 13:01
les autres je connait pas
Vendredi 05 Décembre 2014 22:38
doublon ^^Vendredi 05 Décembre 2014 22:25
et bein voilà ^^ tout etait dans le catalogue eng 2013 ^^ enfin il manque les composites réçent
disons qu'une bonne partie y est
faudra attendre le catalogue eng 2014 (à moins qu'il existe déjà ^^ faudra que j'aille voir, car ici pas de FE-carbon par exemple)
top on à touts à présents... let's go!!!
Vendredi 05 Décembre 2014 16:21
dans ce cas c'est normal... alors perso je te proposerais comme bois un donic waldner allplay, une reference... pour le collage pas de soucis le magasin te le fera suffit de le mentionner...
42,90 la raquette au lieu de 56e, tu ajoute une housse ou ce que tu veut, tu dépasse les 50e et ta les fdp gratuit, le top!!! et ta un super cadeau
sinon regarde du coté de chez Wack Sport les promotions et autre raquette toute faite ça peut valoir le coup, sinon ta Misterping ou Ping Passion qui sont eux aussi au top et te feront le montage (avec le code PONGINATOR au moment de payer tu aura 20% de reduction chez ping passion)
Vendredi 05 Décembre 2014 16:04
Vendredi 05 Décembre 2014 15:46
merci pour les précisions (moi aussi j'ai donc edité
), oui comme toi les deux categories du bas soulève de part leur titre moins explicite que les deux premieres categorie + de questions... en meme temps pour les deux premieres dur d'etre + explicite
(tres rapide et rapide), alpha speed type signifiant peut-être "premier pallié ou niveau de vitesse", pour la categorie du bas peut-être pouvons-nous traduire celà par "vitesse modéré, equilibre et stabilité" (equilibre entre vitesse et controle, avec un touché encore tres bois pour cette categorie bleue ciel
)
Vendredi 05 Décembre 2014 14:07

Vendredi 05 Décembre 2014 09:47
hello,Vendredi 05 Décembre 2014 09:28
)
Jeudi 04 Décembre 2014 17:45
en tout cas t'es un "sauvage"
KS & LC le rêve absolu
(à terme tu n'en gardera qu'un? le meilleur des deux j'imagine
)
Jeudi 04 Décembre 2014 17:41
Jeudi 04 Décembre 2014 16:29
sur ce dernier tableau on à Redshank situé en vitesse/dureté à middle-/hard- et le KS en middle fast-/hard (comme ça heureux possesseurs du KS vous connaissez sa classification nittaku), parcontre il semblerait que le Redshank demeure mais que le Greenshank n'est pu...
Jeudi 04 Décembre 2014 15:48
(toujours pas réçu et essayer le AC large handle?)
Jeudi 04 Décembre 2014 15:16
), j'espere juste qu'il ne s'endormira pas dans un tiroir ce beau KS car un bois de ce calibre tel un virtuoso se doit d'être jouer
c'est un tres beau cadeau de noel, apres pour toi popette peut-être que le fait de t'en separer sera l'occasion pour toi de craquer sur le latika carbon (l'occasion fait le larron, c'est bien connu), sensiblement le meme mais avec un manche un peu different + large sans doute taillé d'avantage pour les mains d'hommes, voir dimensions/caracteristiques pour les comparer l'un l'autre sur nittaku.com puisqu'on y trouve la dimensions des palettes et celles des manches sous toutes les coutures...
contrairement au thin carbon bien moins puissant qui lui se trouve en partie basse de la zone bleue "Equilibre Type" correspondant au composite qui influ sans doute peu et sont plutôt soft), le composite dans le Kasumi se fait donc forcément bien + sentir au niveau du rendu/sensations du bois au final, ce FE carbon est + actif et joue sans aucun doute un grand rôle sur le dynamisme, la vitesse, la puissance et le controle de ce KS (bref sur le feeling), comparativement au Red qui de par son composite bien + "soft" rend le bois dans son comportement bien + woody (tout se confirme, on le savait déjà ^^
), le Thin n'est là sans doute que pour rigidifier legerement l'ensemble et augmenter le sweet-spot (bref pour augmenter les qualités déjà présente du bois et lui ajouter de la stabilité), malgré celà je trouve etrange que ça va à contre sens du test de popette niveau rebond de balle ou à vide pour lui le Redshank semblait + dynamique (bon on sais qu'un test à vide ainsi n'est pas forcément représentatif et que d'autres facteurs entre en ligne de compte), apres le son ne veut pas dire grand chose les composites thin et FE n'ayant rien à voir l'un avec l'autre (le FE est sans doute + silencieux à petits impacte et le Thin d'avantage metallique et ce de suite)Mercredi 03 Décembre 2014 22:33
waouhhhh!!!!!!
pour moi et mon Redshank c'est donc du "kyokuhaku carbon" ("très mince, finesse extrême", donc "thin" correspond tout à fait
kyokuhaku signifiant extra-fin), categorie bleue ciel "Vitesse modéré, Equilibre & stabilité" (sans doute equilibre entre vitesse & controle, les bois de cette catégorie auraient encore un ressenti assez woody avec le composite comme là pour le Red essentiellement présent pour stabilisé l'ensemble et augmentez le sweet-spot), trop top de tout connaitre à present (je suis content d'avoir creer ce poste pour le coup)
):Mercredi 03 Décembre 2014 20:39
merci pat, en tout cas à titre perso le latika ou le kasumi basic me font de l'oeil, doit etre des bois 5 plis bien sympa à jouer (off-, feeling et controle), qui + est à prix attractifs... ils sont bien positionner sur le tableaux nittaku
dureté et vitesse medium
Mercredi 03 Décembre 2014 16:12
bonjour,
(merci pat 88), mais si quelqu'un aurait la jentillesse de traduire ces fichiers japonais notament le 135 en priorité ce serait vraiment top et nous permettrais d'en apprendre beaucoups sur les composites des bois nittaku 
)

, en meme temps pas dur pour celà, le FE carbon il est en 4eme position et le G carbon en 5eme... d'autres doivent sans doute etre les composite fibre de verre (Fleet du ludeak ou barwell) ou du kevlar ou autre joyeuseté (y'a 4 famille differente de composite apparament, orange-rose/violet foncé/violet clair/bleue ciel)
(version europeenne et comprehensible pour nous ceux-ci, le second c'est un ancien)

Mardi 02 Décembre 2014 17:17
sinon question dwell-time ça donne quoi ce KS? c'est sec ça repart vite à la maniere d'un Redshank/MLC? (sec sans trop l'etre biensur, disons sec par rapport à un tout bois de compo similaire le carbon en moins), yep tony pourra bien nous eclairer la dessus c'est cool
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67