Mercredi 10 Décembre 2014 15:37
, + serieusement perso vu ce que je desirais je sent que ça va le faire avec mon Red, perso je vais y coller les plaques afficher sur mon profile, ça devrait à mon niveau être assez sympa à jouer (je suis encore dans une phase de progression ou privilegier la balle sur la table et le controle plutôt que la vitesse est pour moi une priorité, et mon combo precedent me procurait justement cette grande securité avec le controle/vitesse/plaisir adequate... mon jeu de + etant d'avantage axer grosse rotation et placement de balle que vitesse/puissance... si le Red me procure les memes elements tout en étant un peu moins tendre, d'avantage sec il sera le grand gagnant je pense, son poids etant en + un atout pour moi puisque je desirais descendre de quelques grammes au passage)
Mercredi 10 Décembre 2014 15:25
merci encore les gars ma FZ est en route avec les petits carré zip sponge qui vont bien, je colle ça ce week'end si c'est là justement avec des mousses derniere generation (vega pro carbosponge), on m'a dit 12/15 collage (une couche bois une couche revetement) avec 50ml vous confirmez? je viendrais donner mon impression, j'espere juste ne pas me louper ^^ (bon y'a pas de raison)Mercredi 10 Décembre 2014 15:18
à mon avis c'est tout à fait ça... moi n'ayant jamais jouer composite j'ai jouer la securité avec le Red (il remplissait "mon" cahier des charges)
Mercredi 10 Décembre 2014 15:13
Mercredi 10 Décembre 2014 15:08
oui hs à la fois oui et non, puisque on parle qualité/finition comparativement... ce qu'on peut en déduire, c'est que chaque gamme de bois de n'importe quel fabriquant, qu'ils soient entrée de gamme ou pas possèdent des modèles tres bien finit et d'autres moins, avec sans doute - de disparité quand on monte en gamme...
)
Mercredi 10 Décembre 2014 12:28
, autre monde niveau finition par rapport à mon exemplaire en tout cas je ne pense pas (un peu mieux oui ça peut surement encore l'être, tout comme en terme de qualité de bois, apres je pense que nittaku soigne tout particulierement ces plis exterieur quel que soit le modele d'ailleurs, en dessous on ne sait pas ce qui se passe entre un modele d'entrée de gamme et un + chère), dans le jeu je ne me prononcerais pas n'ayant essayer ni l'un ni l'autre (je parle que de visu et de ce qu'il me semble constater), bois selectionnés et attention + grande portées à la fabrication (voir une finition differente pour les modeles hdg) ça oui parcontre, dans le jeu apres biensur dur de comparer deux bois au composite differend... et heureusement d'ailleurs qu'il y à une difference et que les bois haut de gamme made in japan soit au moins equivalent voir superieur à leur confrere made in China (tant dans le jeu de part la qualités de fabrication superieur qu'en finitions elles memes), c'est logique (l'inverse serait un comble), le produit entrée de gamme est inferieur à celui proposer en nouveauté haut de gamme derniere generation, cependant mon exemplaire du Red est parfait pour le prix que j'ai payer (38e ^^), apres peut-être me suis-je mal fait comprendre (pour moi aussi sans l'avoir vu le KS est au-dessus j'en doute pas un instant, parcontre la difference de prix ne se justifie je pense pas, du moins pas autant que pour toi puisque pour toi un monde les separerais)Mercredi 10 Décembre 2014 09:38
Mardi 09 Décembre 2014 19:00
hello, vous la connaissez la compo du latika ou kasumi basic? ne serait-ce pas comme mon virtuoso à savoir limba/limba sur un pli central d'ayous? merci d'avance... si oui c'est clair c'est vraiment je trouve une super bonne compo, j'avais déjà adorer le donic App Allplay lui aussi de compo similaire mais bien + lent et d'avantage tendre encore que mon virtuoso et que sans doute le Latika ou bien meme que le xiom off s lui aussi similaire
Mardi 09 Décembre 2014 18:51
ok merci bien les gars, je ferait classic alors, une couche bois et une bonne couche sur la mousse histoire de m'assurer que ça tienne bien et basta
oui j'ai déjà vu des video free chack avec le trait de colle blanche en bas de la palette juste au dessus du manche sur toute la largeur puis etalage du bas vers le haut (c'est pareil pour les plaques en meme temps ^^), etalage avec les petites mousse nittaku qui vont bien
Mardi 09 Décembre 2014 16:58
hello, je vais moi aussi sans doute passer à la FZ
(pour + de feeling
je me demande vraiment si ce sera différend à ce niveau comparativement à mes feuilles auto cornilleau dont je suis pour le moment satisfait)Mardi 09 Décembre 2014 12:11
limite tu veut une paire comme pantoufle d'été pour la maison ^^ et à 40e fdpi sur Cdiscount c'est cadeau, ça vaut 65/70e en general... (pour voir les pompes comment elles sont suffit de remonter le cour du topic), apres sur que ça vaut pas des Mizuno gold medal ou autre modele specifique tt haut de gamme niveau prix mais c'est une parfaite entrée en matiere...
Mardi 09 Décembre 2014 12:01
Lundi 08 Décembre 2014 20:41
en + là tu voit le coffret c'est bon t'a tout compris... meme pas la peine de demander le tarif
Lundi 08 Décembre 2014 20:35
peut-être que le bois utiliser sur le LC est un peu + dur pour un peu + de puissance... (mais je ne pense pas, à mon avis seule le manche diffère, comme latika et kasumi basic situer exactement au meme endroit sur le tableau nittaku, les bois sont identique, donc je pense que pour les versions carbon il en est de même)
Lundi 08 Décembre 2014 14:41
peut-être que tactiquement tu n'aborde pas bien tes matchs ou gère mal ton avance et te fait remonter?
Lundi 08 Décembre 2014 14:04
Lundi 08 Décembre 2014 14:01
celui-ci non...
Lundi 08 Décembre 2014 10:22
parceque moi aussi je testerais bien ce neo H3 boosté au seammon, mais 45e+34e c'est pas donnée, sans compter que faut encore la colle adequate que dans mon cas je ne possede pas encore ^^ bon c'est un investissement ça se perd pas et en principe tu est sur d'y trouver ton compte au final ce qui est déjà une bonne chose si ton jeu est basé sur le top-spin, perso c'est ça + le fait que j'ai du vega pro en stock dont je suis honnetement + que ravi et qui je pense offre les memes qualités qu'un H3 légerement boosté qui font que je ne franchit pas le pas, Panany m'avait formllement deconseiller un H3 si pas boosté puisque je venais du vega pro, le vega pro meme si comportement et accrocche de balle differente est lui aussi formidable pour les jeux en top-spin)Dimanche 07 Décembre 2014 19:46
content de l'apprendre, meme si une fois traduit on apprend pas grand chose en + que ce qu'on savait déjà en faite ^^ bon un peu + quand meme... n'hesite pas à donner ton ressenti sur la combinaison que t'utilise à savoir Redshank (classé "dur" par nittaku) et plaque mi-dur/dur (le VP etant à 43/44° de ressenti je pense), ça m’intéresse d'autant + que je vais l'habiller de la meme plaque que toi (bon qu'en 2mm), alors si jamais l'envi te viens de donner ton ressenti sur la persistance de cette combinaison n'hesite surtout pas... l'ensemble n'est pas trop dur? le dwell-time de l'ensemble en top-spin est-il correct? tu sent la balle s'enfoncé dans la mousse et le caoutchouc se tendre avant de renvoyer la balle? (j'imagine tres bon placement de balle, gros controle et de part les caracteristiques intrinsèques et du bois et de la plaque des rotations tres fortes), merci d'avance... Dimanche 07 Décembre 2014 19:31
(en revers, mais nul doute qu'il à du tourner la raquette pour voir), et pourquoi pas sinon un xiom vega pro 2mm noir? tu en serai ravi j'en suis persuader...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67