Mardi 02 Décembre 2014 17:08
Mardi 02 Décembre 2014 15:42
doit y avoir de belles infos la-dedans
Mardi 02 Décembre 2014 15:22
et je conserverais comme tu compte le faire KS & AC
(tu connais pas un chinois qui pourrait te traduire les caractéristiques ecrites sur le papier de ton viscaria custom? serait top... tout comme un japonais qui pourrait nous traduire ceci serait méga top http://www.nittaku.com/upload/pdf/135.pdf, c'est la liste de tout les differents materiaux composite nittaku et leurs caracteristiques propres à chacune, le top si ce serait en anglais ou en français, ça aussi ici http://www.nittaku.com/upload/pdf/133.pdf c'est interessant, on dirait y'a un truc dans les manches nittaku, mais encore une fois impossible à dechiffrer, y'a meme les touts derniers tableaux ici http://www.nittaku.com/upload/pdf/132.pdf, mais impossible de savoir qui est qui)
merci d'avance
Mardi 02 Décembre 2014 15:01

faut bien trouver une solution...
Mardi 02 Décembre 2014 14:34
Lundi 01 Décembre 2014 19:02
hello,
taille de palette et epaisseur? apparament il serait off- rejet assez haut (hinoki oblige), pensez vous qu'il se marierait bien d'un vega pro? (je pense que oui mais ce qui me fait douter c'est qu'il est donner déjà comme assez dur/sec par nittaku), merci d'avance
Lundi 01 Décembre 2014 18:44
ok, en + au cas ou le septear est à l'honneur cette semaine
à ce tarif c'est donner pour un bois de ce calibre
j'ai presque envie de passer à la caisse pour lui malgré mon Redshank meme pas encore monter/essayer... (ce qui m'etonne c'est qu'il serait d'apres le tableau nittaku assez dur ce Septear malgré le fait qu'il soit en hinoki)Lundi 01 Décembre 2014 18:18
le 41 etait donner pour une longueur de 26,4cm de souvenir, mon pied fait 26,2cm et c'est parfait), apres faut voir si en chine les tailles sont les memes ^^je pense que oui... derriere ma languette est ecrit 41euro/40 brasil/26,5 japon/uk 7,5/us 8,5... si ça peut t'aider ^^ sinon sur cdiscount y'a aussi des mizuno (wave twister), et j'peux te dire que t'es sacrement bien dedans, comme je le mentionne + haut sur ce poste j'y suis bien mieux que dans mes adidas adiprene "tennis-like" genre Barricade... BT boom je connais pas mais j'espere pour ceux qui les porte qu'elles sont + souple et + legere que les barricade...
Lundi 01 Décembre 2014 18:09
et l'Adélie?Dimanche 30 Novembre 2014 21:04
Dimanche 30 Novembre 2014 20:46
pourtant le Red n'est pas reputer hyper dynamique il me semble (dynamisme similaire à un virtuoso+ à poids égale), le KS doit donc pas en etre tres loin si inferieur, parcontre content d'apprendre qu'il aurait + de reserve de puissance et d'avantage de controle, merci FoliesTT
decidément je m'etais sans doute précipité sur le Red (j'aurais du + reflechir à mon achat et passer de suite à un KS, bon c'est pas perdu n'ayant payer que mon Red 38e il me semble
), doit bien donner le KS niveau placement de balle le Redshank etant déjà un modele de controle d'apres les feedbacks (en tout cas des qu'essayer ce Redshank je verrais vite si je descend d'un cran en qualité et en accroche comparativement à mon osp assurément haut de gamme à ce niveau)Dimanche 30 Novembre 2014 14:14

merci pongi c'est top classe
moi si je craque pour ping passion et son Airoc ou tout autre plaque style R4/bluefire c'est justement grace à ce code, ça donne avantage envie de passer à la caisse et ça j'apprecie au + haut point (bon là les Airoc c'est promo donc pas besoin du code, d'ailleurs sacré promo à 37,50)Dimanche 30 Novembre 2014 10:16
le ks sera donc le parfait update du red (c'est cool), pour le pli intermediaire du ks j'imagine t'en a aucune idée?
Dimanche 30 Novembre 2014 07:47
enfin j'espere quand meme que le KS apporte un petit gain de puissance supplementaire par rapport au Red, vu les CR j'ai un doute la dessus en faite... KS + puissant que Redshank?)
" we love it"
Samedi 29 Novembre 2014 15:43
Samedi 29 Novembre 2014 12:18
bois tendre (et flexible) 5 pli allwood et vega pro = explosion de plaisir (et de rotation), et economies puisque la plaque ne s'use pas si tant-est qu'on y fait attention et y passe un coup d'eponge apres chaque entrainement... un grip mecanique hors-norme surtout pour le tarif ou on la trouve (elle n'a rien à envier aux plaques + chères et + récentes)Samedi 29 Novembre 2014 11:59
Samedi 29 Novembre 2014 11:54
Samedi 29 Novembre 2014 11:35

j'y ajouterais presque le nittaku Redshank et peut-être à moindre mesure le WSC de donic
tous des bois composite carbon 5w+2c offrant de tres bonne possibilités et etant hyper polyvalent et à petits prix
Vendredi 28 Novembre 2014 15:33
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67