Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Messages de Stephtt67 - Page 18

Samedi 08 Novembre 2014 12:28

hello,

hé hé je viens de repesé mon Redshank conique une semaine apres reception, il est à present par cette belle journée ensoleillé et seche à 78,4/78,5g (il à perdu 0,5g soit casiment 0,1g par jour, 78,9g avant), normal il avait du prendre un peu d'humidité pendant le voyage (emballage tt11 enveloppe carton), j'espere juste qu'il va en rester là le petit puisqu'à la base j'en désirais un de 82/83g Émoticône (donnée à 77g par tt11 c'etait la seule fourchette de poids encore dispo), j'aurais peut-être du le coller de suite il aurait peut-être été + tendre puisque impregner d'un peu + d'humidité Émoticône mdr... Émoticône

edit: poids stabilisé à 78,5g, parfait Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2014 10:27 par Stephtt67

Samedi 08 Novembre 2014 11:56

salut,

je vais tenter de t'aider un petit peu, dejà le choix du bois va etre primordial, te faut un bois polyvalent puisque tu n'a pas du tout le même style de jeu du coup droit et du revers, tu veut jouer avec des plaques dites classic sans stockage d'energie donc te faut un bois avec un minimum de répondant puisque c'est ce que tu souhaite (off- c'est pas mal je pense), en coup droit un bois comme le virtuoso serait parfait pour le jeu que tu décrit, tu l'apprécierai beaucoup Clin d'oeil mais en revers la claque n'est pas son point fort et il convient moins bien au jeu que tu pratique en revers meme si biensur tu peut tout à fait t'en accomoder, j'ai pas dit qu'on peut pas claquer avec le virtuoso mais un bois d'avantage sec s'en sortira mieux (ou alors prendre un virtuoso+ peut-être un peu meilleur dans ce secteur de jeu), sinon un samsonov alpha peut-être un bon choix mais je ne le connais pas...

Perso j'aurais tendance à t'aiguiller vers mon "coup de coeur" du moment, le bien nommer et tres polyvalent Redshank de nittaku, bois composite parfait pour ta claque revers (les rumeurs sur certains forums etranger disent qu'il aurait été pratiquer par Wang Liquin en 2009), le thin carbon lui permet de conserver un touché naturel "allwood", flexible, elastic de vitesse medium (off- il est donnée par nittaku en vitesse/feeling middle/hard) il sera parfait pour le démarrage coup droit (mais comme tout composite dwell-time bien + court qu'avec un tout bois comme le virtuoso et touché + sec, aussi angle de rejet + haut pour le V et medium/haut pour le Red), bref le Red sans doute + polyvalent et le Virtuoso orienter top-spin sans concession... le Red est pour sa qualité/prix parait-il imbattable Content sinon si un 7 pli te conviendrais un bon clipper ou un bon osp ultimate mais ils seront un peu + lourd qu'un 5 pli, le Redshank n'affichant lui que 80g à la balance (si pas persuader tu peut acquerir le clone du clipper chez HRT pour essayer pour la somme de 15/20e seulement, à ce prix c'est imbattable et le bois à parait-il des caracteristiques interessantes, tres puissant si tu prend un exemplaire de + de 90g, apres rien à voir avec un Ultimate faut comparer ce qui est comparable...)

niveau revetement inevitablement vu le jeu que tu pratique en CD je t'orienterais sur un vega pro, de + il se marri parfaitement bien avec des bois tendre comme le virtuoso, le donic Allplay senso, le lkt Ayous/hinoki par exemple, le samba d'avantage tendre se marierais moins bien avec, parcontre sur un bois comme le Redshank le Samba fera merveille et il profitera du surplus de dynamisme offert par le carbon pour compenser le "non stockage d'energie" Clin d'oeil apres le Vega Pro ayant un top-sheet hyper tendre et elastique il s'accomodera lui aussi tres bien d'un bois comme le Redshank, et ce malgré sa mousse + dure... mousse + dure qui pour moi n'apporte que des avantages surtout sur un revetement tel que le VP souple en surface... tu peut aussi regarder du coté de l'Adidas R4 et si tu part dessus sur du VP tu peut meme rester sur du bois all+ ça t'apportera d'avantage de sécurité (et la je te conseille le Donic Appelgreen Senso v2), pour ta plaque revers je te laisse seule juge n'ayant pour le moment pas encore trouver mon bonheur et n'ayant pas le même jeu que toi, mais un Imperial 20one11 peut être sympa pour la coupe, les clac et les poussettes revers... et en + tu pourra aussi aisément topé avec Clin d'oeil (polyvalent le 20one11)

en gros, soit:
- senso v2 + vega pro + 20one11 (ou tout autre plaque revers de ton choix qui correspond à ton jeu)
- virtuoso + vega pro + 20one11
- Redshank + samba ou R4 (ou vega pro au choix si envie de + de peps encore) + 20one11

Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 12:14 par Stephtt67

Samedi 08 Novembre 2014 10:48

up...

possibilité de negocier le prix si jamais Clin d'oeil comme dit si ça peut faire le bonheur d'un p'tit jeune qui démarre il aura une bonne raquette délivrant de bonne sensation, parfaite pour debuter (puis s'il raccroche ça fait au moins pas un achat onéreux, voir s'il mange des coins de table ^^), et en + pour le prix d'une toute faite bidon de magasin qui n'aura rien à voir dans le jeu... (bein oui sont bidon les raquettes toute faite à 10/12e)

Émoticône

Samedi 08 Novembre 2014 10:09

perso j'ai quand même trouver ovtcha beaucoup moins bien que d'hab niveau deplacement (et le reste mais il doit être moins en confiance aussi Clin d'oeil c'est clair!), il grimace tres clairement à certain moment... je pense qu'il à reelement quelque chose, apres pour son comportement c'est une autre histoire...

apres poour la tape au sol les habitudes ont la vie dure... mais moi aussi j'ai regarder sa jambe par moment pour voir, et ça doit pas non plus être une si grave blessure, sans doute une legere inflamation ou autre du genre...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 10:13 par Stephtt67

Vendredi 07 Novembre 2014 20:03

Citation de Pat88 :
Le Greenshank ne figure plus sur le catalogue Nittaku Pleurer

Sinon, vous le placeriez où le Redshank dans ce tableau :
http://mroy31.domring.net/~roy/ping/tableau-nittaku.png

tu vois Pat autre incoherence vis-à vie du tableau et de ces données, juste au dessus fefejaja dit que le violin etait + rapide que le Red, hors il se situe en vitesse même pas en middle dans le tableau quand le Red est donné lui pour middle et donc devrais d'apres nittaku etre + rapide...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 17:05 par Stephtt67

Vendredi 07 Novembre 2014 18:08

salut Lolo Clin d'oeil

super tout tes tests, vraiment Content ça permet de bien positionner les bois les uns par rapport aux autres, t'es un sauvage quand même mais comme on dit quand on aime on ne compte pas... Émoticône

dit moi toi qui récemment à tester Redshank et Kasumi special serait-tu me les comparer vite fait? en terme de vitesse, d'angle de rejet, dureté, rigidité etc... les deux n'etant pas positionner sur le tableau nittaku j'ai du mal à me faire une idée... d'apres moi les deux déjà ont un angle de rejet et un flex sans doute assez proche mais pour le reste notament le touché/feeling du bois, savoir lequel est le + sec le + dynamique etc je n'en est vraiment aucune idée ne sachant les positionner ni ne connaissant personne à part toi ayant jouer les deux, qui + est à peu de temps d'intervalles alors sans doute avec les mêmes plaques Clin d'oeil oui je sais tu n'a fait qu'un test rapide du red mais je pense celà à du te suffire pour en cerner ses qualités globale vu le nombre de bois qui te sont passés dans les mains, merci à toi Content c'est juste pour me faire une idée

cdt

Vendredi 07 Novembre 2014 17:16

salut,

+ vite qu'un vega europe... et bein Émoticône doit envoyer sévère... Émoticône et ça correspond à quel dureté en ressenti euro cette version soft du TG3-60? (et accessoirement la normale donne combien? 3/4° en + j'imagine pour les 2° de difference echelle dhs entre les deux?)

doit sans doute bien etre boostée en sortie de l'emballage vu le son de colle décrit, à voir comment qu'elle evolue dans le temps, si bien c'est vachement intéressant Clin d'oeil

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2014 17:18 par Stephtt67

Vendredi 07 Novembre 2014 15:27

salut archeo,

sympa tes tests Clin d'oeil perso c'est pour mon revers mais je regardais sur les mêmes plaques que toi: shifter ps (sur lequel j'ai jeter mon dévolu en 1,9 red mais que je n'est pas encore essayer pour remplacer pro xp 2mm red), 20one11, musa1, Rapid speed... comme quoi ça se rejoint Clin d'oeil

j'ai hâte d'essayer mon shifter parcontre Clin d'oeil j'en est deux je testerais et sur Virtuoso et sur Redshank un bois d'avantage sec/dur que le premier, le contact balle/raquête y sera plus court... dommage pour le vega pro parcontre Pleurer super plaque...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2014 15:28 par Stephtt67

Vendredi 07 Novembre 2014 14:23

salut,

ça me rappel ce que j'ai eut au bout d'une semaine d'entrainement iintensif toppant beaucoup, douleur au byceps et à l'epaule de type musculaire, j'ai mit plusieurs semaines avant de pouvoir rejouer sans douleurs et autres, pas possible avant... j'avais essayer de reprendre prematurément au bout de 2/3 semaines tout doucement j'ai arreter au bout de 10min pas la peine... fait gaf ça peut-être tendinite/inflamation ou autre, tu risque de deguster au moins pendant deux semaines, moi j'avais une inflamation et sans doute quelques petites lésions/déchirure de fibre musculaire du à l'exces d'activité, faut aussi penser à recuperer on morfle quand on top à repetition... heureusement avec une bonne pause et des durées d'entrainements coherentes ainsi qu'une diminution du poids de ma raquette font que c'est de l'histoire ancienne (mon vega pro en comparaison de mon pro xp m'aide aussi à ne plus m'exploser le bras quand je top pour trouver une vitesse correcte)

seule du repos sera t'aider, et pas 2/3 jours j'en est bien peur... pareil j'avais du mal à n'ouvrir ne serait-ce qu'une bouteille d'eau ou à lever mon bras vers le ciel ^^ place ton bras en echarpe et laisse-le se reposer, forcé dessus ne sera que pire et si tu passe chez le medecin montre-lui ou si ça persiste + de quelques jours comme c'etait mon cas Clin d'oeil faut pas trop pousser ça sert à rien ^^ c'est trop pour ton bras 12/13h de top en 3 jour c'est vraiment chercher les problemes... apres quand on à jamais eut de soucis on ne voit pas le danger arriver dans la pratique excessive, mais maintenant je la voit surtout en avançant en age ou la rupture se fait bien + vite... jeune je n'avais aucune limite...

voltarène et arnica seront tes alliés avec poche de glace, un bon massage à l'arnica ça soulage vraiment bien (tu masse doucement en attrapant bien la fibre musculaire de l'endroit enflammer pendant 10/15min), relache toi et detend toi bien puis comme dit place ton bras en echarpe ne force surtout pas dessus (moi aussi j'avais du bosser avec mon bras en compote ^^ et sur chantier), ça va mettre un moment à se résorber pour que quand tu top tu n'est plus ce sentiment de faiblesse du bras...
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2014 14:39 par Stephtt67

Vendredi 07 Novembre 2014 14:15

slt manuxme,

je confirme ce que je ne pouvais te confirmer lorsque j'avais rediger mon precedent msg à propos de ce shifter ps, à savoir qu'il n'est pas à remettre en question Clin d'oeil rien à voir avec le pro xp qui lui est bien plus limiter en terme de dynamisme et de vitesse, il à l'air sympa ce shifter et sera parfait pour mon revers dans mon cas, bien dynamique il est pour une plaque classic et permet aisément de travailler differentes déclinaisons de top Content

bon top-spin Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2014 11:56

re,

ce sont les classification nittaku Clin d'oeil pas les miennes... puis sensation differentes entre un bois rigide et flexible aussi, le Redshank reste élastique et un peu flexible lui Clin d'oeil perso je le mettrais juste à coté du Hinoblaze pas du septear qui je pense est bien plus dur/sec et bien moins élastique (le green à coté mais encore dans la categorie middle et un peu en retrait du Red point de vue vitesse, mais un rien), à mon avis green et Red ne sont pas non plus des bois si rapide, un bon off- à la frontière du off tout au +, voir un pied dans chacune de ces deux catégorie comme peut l'être un virtuoso+ par exemple Clin d'oeil (Redshank similaire en vitesse aux virtuoso/virtuoso+ à peu de chose prèt, en fonction du poids de l'exemplaire... à poids égale Redshank = virtuoso+ à mon avis, alors qu'un Redshank de 80g classic sera lui off- assez proche du virtuoso 85g tout court, je confirmerai celà quand j'aurais enfin essayer mon Red qui affiche 79g à la pesée (en manche conique), j'en voulais un de 82/83g pas moins au départ... y'avais pu que ça ^^ mais j'ai eut de la chance il m'etait annoncé à 77g alors qu'à la pesée j'y trouve 78,9 exactement, mais on peut compenser avec un tour de raquette pour y ajouter 2/3g en +)

apres n'ayant jouer avec aucun bois nittaku je ne serais faire de comparaison, à mon avis le Redshank est hard mais se situerais juste à la frontière début du hard (car pas non plus si dur que ça), le green se situant lui encore dans le medium mais à mon avis ils ne sont pas non plus si eloigner l'un de l'autre s'il devait être representer dans ce tableau nittaku Content le green serait juste situer legerement en retrait du Red niveau vitesse et vraiment pas de beaucoup... le Redshank pour info est moins rapide à poids égale (legerement) qu'un Rossi Emotion par exemple... moi ce qui m'interresserais au plus au point c'est un comparatif kasumi special/Redshank/latika meme si ce dernier n'est pas 5w+2c car si le Red me plait et que le KS est dans sa lignée (en mieux en + haut de gamme) avec un feeling + sympa il pourrait être un client + que serieux au virtuoso+ que j'avais prévu d'acquérir en parallèle (carbon different biensur, thin contre FE et production japan contre china), à mon avis (mais cela reste à verifier encore une fois) le Redshank propose lui aussi de tres bonne qualité et malgré son prix il ne serait vraiment pas à sous-estimer par rapport à des productions bien + onéreuse...

pour la vitesse c'est pareil, il y à dans la pratique plusieurs definition de middle, entre un bois se situant dans le middle mais vers le slow et un dans le middle mais vers le fast c'est pas pareil, comme que 3 classification ça reste assez vaste et donc deux bois classé par exemple middle/middle peuvent sembler bien different, d'autant + si un est flexible et l'autre non, voilà pour la petite parenthèse... mon ressenti perso est que le Redshank n'est pas non plus si dur/sec que ça (apres c'est sur c'est pas un allwood, faut pas s'attendre à un impact balle/raquete comme sur un virtuoso), quand j'y est mit une plaque et est tapotter la balle j'ai pas trouver ça dur je ressentais bien l'impact de la balle et est trouver l'ensemble plutôt sympa (et de visu/touché le limba en surface ne me parait pas spécialement dur, assez similaire à mon virtuoso mais peut-être est-ce la seconde couche de Koto qui monter sur une fine couche de carbon rend la premiere d'avantage dur au ressenti et l'impact + bref), à mon avis c'est un juste compromis entre dur/tendre (un peu sec sans trop l'être), un bois super polyvalent, performant en bloc et au service et sympa en top de part le flex Content puis faut dire qu'en general koto et limba c'est quand même assez sympa pour l'accroche (apres biensur si on cherche du tres tendre, de l'extreme dwell-time faut passer son chemin, mais comme souvent avec les bois composite)

cdt
Message modifié 18 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2014 12:55 par Stephtt67

Vendredi 07 Novembre 2014 11:31

salut Pat,

bein je l'avais dit plus haut dans le sujet... Redshank (vitesse/feel) c'est middle/hard et greenshank c'est middle/middle Clin d'oeil

peut-être même que le Red arrive en fin de vie et pas que le green, il à disparu de chez tt-japan et de chez skybiz...

cdt

Vendredi 07 Novembre 2014 08:15

Citation de Gilles71 :
Même si le Kiri est tendre, il l'est moins que le balsa, même dans les déclinaisons les plus durs de ce dernier.
Reste le test de l'enfoncement de l'ongle qui permet d'identifier facilement un balsa... pour ceux qui ont le bois.

+1, avec l'ongle si on à déjà eut du balasa il devient facile de l'dentifier Clin d'oeil balsa l'ongle laisse sa trace assez facilement (le kiri je ne sais pas)

Jeudi 06 Novembre 2014 23:14

merci d'y ajouter ta pierre mroy31, tres instructif Clin d'oeil

comme je l'est dit je viens perso d'un virtuoso pas d'un + ce dernier je ne le connais pas, ce que j'ai dit précédament restait à prendre avec des pincettes puisque comme mentionner je n'est malheureusement pas tester encore dans le jeu le Redshank et ne serait le comparer ne serait-ce avec exactitude à mon virtuoso (c'est d'apres ce que j'en est lu), en tout cas dans mon cas avec mon petit niveau je pense que le passage virtuoso/redshank sera parfait, apres biensur on y perd en top-spin le virtuoso excellent dans cette discipline Clin d'oeil sur le sujet du Red un gars passe du virtuoso+ au Redshank il en à l'air content et à priori ne le trouve pas + lent... apres d'un exemplaire à l'autre ça change aussi suivant son poids etc... au moins je sais que mon Redshank sera comme je le voulais, à savoir controlable et pas de vitesse excessif, puis il va surement lui aussi s'attendrir un peu avec le temps à force de jouer avec ce sera parfait Content perso je pense pouvoir apprecier un bois un peu moins tendre/+ sec que mon virtuoso mais peut-être que le + aurait pu etre celui là... (il t'a pas laisser une si bonne impression en top le Red mroy31? apres sur qu'en comparaison au virtuoso en top bon nombre de bois font pâle figure, etant mon point fort le top coup droit j'espere m'y retrouver avec le Red mais les commentaires sur son sujet dedier allait quand même bien dans ce sens, bon touché pour un bois composite carbon, casi comme un allwood)

Apres le soucis bon nombre de bois citer font un certain montant, perso je suis rester sur des bois d'un montant un peu moins chère puisqu'il le désirait (moins de 50e neuf sauf le green à 59e), j'ai de fait ecarter les modèles les + honéreux à + de 100/120e... ton analyse en tout cas est perspicace surtout vu le niveau annoncé Clin d'oeil , clairement dans le haut du panier manche35 bravo Clin d'oeil dans ton cas je pense egalement qu'un 7 pli genre clipper ou ultimate pourrait être bien sympathique, un Redshank te faudrait trouver un modèle d'au moins 87/88g je pense pour que tu en soit satisfait (en dessous ça risque de faire leger pour toi, tes balles auraient moins de poids/de mordants, et ton bois moins de flex), et encore comme dit s'il est moins rapide que ton virtuoso+ ça va pas le faire donc c'est bon à savoir merci encore une fois mroy31 pour le complement d'info, perso j'y viendrais aussi un jour à ce virtuoso+ alors que tu le compare ainsi au Red ça m'est utile, sera clairement mon prochain bois surtout si niveau vitesse on a virtuso -> Red -> virtuoso+... j'attend peut-être que Mr palatinus nous prépare une petite ristourne ou fdp gratuit pour noel (mais j'en doute ^^), si tel est le cas je n'hesiterais pas m'en commander un, ou si j'en trouve un occaz encore ok dans une fourchette de poids acceptable pour moi pourquoi pas... (en principe j'aime partir sur du neuf ^^)

Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2014 23:27 par Stephtt67

Jeudi 06 Novembre 2014 18:53

re,

merci de confirmer Tony c'est sympa,

c'est ce que je pensait je prendrais donc du XL pour moi pour avoir l'equivalent du L Clin d'oeil

y'en à de beaux quand même... moi je lorgne sur ces deux... flashy, mais top classe...
" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/06/141106065338545517.png

" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/06/141106065336728931.png

" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/06/141106065335656096.png

cdt
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2014 18:54 par Stephtt67

Jeudi 06 Novembre 2014 16:04

Citation de Manche35 :
Citation de desmonddouglas :
il me semble que tu n'avais pas aimé en test le virtuoso carbone.

Oui, bien vu ! J'avais passé le test juste avant toi. J'avais trouvé ce bois trop sec de mémoire mais cela commence à dater...

re Clin d'oeil tt11 ma dit que le virtuoso carbon se joue un peu comme le nittaku acoustic carbon, c'est donc un bois tres puissant pour les joueurs de bon niveau (le haut du chapeau, à chacun de savoir ou il se situe et avec quoi il se sent le mieux), mais les redshank et WSC seront je pense en dessous (pas par la qualité hein), moins sec/dynamique mais aussi moins puissant et rapide de fait ils seront bien + accessible aux joueurs lambda qui s'y retrouveront je pense bien mieux (et accessoirement feront moins de faute "bête" ), sans manquer de punch ni de quoi que ce soit comme dit ils seront le parfait update à ton virtuoso je pense, à peu de chose près "la même categorie" soit off-/off mais tu bénéficiera des avantages lié au carbon et le controle dans certaines phase de jeu lui en sera ameliorer... moins puissant car + leger aussi, seulement 79g mon exemplaire... comme tu le sais + un bois est lourd + il devient puissant, le Virtuoso Carbon etant proche des 90g il doit envoyer du lourd avec sa palette 150x157 accentuant encore la chose comparativement à d'autres bois au palette + grande...

le Redshank c'est du "thin carbon" il est donc bien fin tu conserve le feeling woody ainsi que du flex Clin d'oeil d'ou le "parfait premier bois carbone", il joint les deux mondes il fait la liaison, la transition se fait avec lui en douceur (autrement trop brusque comme tu la ressenti en essayant le VC, surtout venant d'un virtuoso car il n'y à pas + woody comme bois que ce dernier Content ), puis tu peut compenser la difference (en perte) de dwell-time avec les plaques aussi, j'imagine que le VC lui etait assez sec et direct, voir rigide et donc casi rien à voir avec ses petits frères sans carbon, de + le carbon doit être bien epais le genre qu'on ressent bien je pense et qui rend les bois tres dynamique (mais peut-être que je me trompe), dur dur de trouver son bonheur et surtout de viser juste au premier coup... si tu veut être sur de pas partir sur un composite trop sec greenshank sans hesitation (moi je voulais pas car concave fin et le Red se fesant en conique j'etais super emballer, de + je cherchais quand même un bois d'avantage sec et le Red etait je pense mon candidat ideal), le green c'est la version plus tendre du Redshank... Redshank quand même assez sec comparer au virtuoso avec dweel-time + court... mais ton V+ etant moins tendre que mon V tout court la difference pour toi se fera encore moins ressentir...

perso je serais bien partit sur un virtuoso+ venant d'un virtuoso pour avoir un peu + de punch et etre d'avantage tranchant dans les blocs, mais son prix actuel ma rebuter je dois dire, ça reste à confirmer mais je ne regrette pas du tout l'achat de mon Redshank (qui avec une reduction de 10e que j'avais chez tt11 ne m'est revenu qu'à meme pas 40e neuf, le choix etait vite fait, apres avec le Virtuoso+ je n'aurais pas été déçu non plus c'est sur), en tout cas venant d'un virtuoso j'ai poser une plaque l'autre fois à la va vite sur mon Red pour tapoter la balle j'ai trouver ça vraiment pas mal du tout, on sent bien la balle devrait pas y avoir de probleme pour topé moi-même avec mon vega-pro de 44° de ressenti je suis confiant (top-sheet elastic), de suite je vois que ça va rester controlable/jouable et que le jeu sera tres agreable avec ce bois... à confirmer bien entendu mais la qualité des bois nittaku n'est plus à démontrer, même pour les production china tel le green et le Red qui talonne de près les made in japon haut de gamme... au moins ils se retrouvent à petit prix car s'ils etaient fait au japon nul doute qu'eux aussi serait à + de 100e... ici le sujet du Red tu pourra y voir que je suis plutôt emballer, tant par l'impression de qualité qu'il dégage (= osp) que par le reste, prise en main etc... parfait, à premiere vue...

cdt
Message modifié 16 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2014 16:38 par Stephtt67

Jeudi 06 Novembre 2014 14:54

Citation de Manche35 :
Merci pour tous ces inputs Stephtt67 !
Je vais regarder tout cela de plus près...

pas de soucis Clin d'oeil sinon si tu lorgne sur un xiom strad ou ignito c'est le moment ici ils sont à 49,90... mais je ne connait leur caracteristiques et ne sait s'il te conviendront, le Redshank lui je sais Content

sinon effectivement comme on te le suggère un virtuoso carbon, mais tu va douiller minimum le prix d'un V+... 100e mini, faut remonter le topic pour y voir des photos du VC pour y voir les ply Clin d'oeil et si tu souhaite rester sur du allwood un nittaku lattika peut aussi etre sympa Content bref y'a du choix... trop souvent... mais perso je prendrais plutôt un Redshank qu'un WSC, bien que le JO chape de tt11 soit tentant... en + y'a un WSC JO chape à vendre je l'est vu dans les petites annonces page 2 ou 3 il me semble... (ou peut-être ce n'etait pas le carbon je sais plus ^^)

édit ici 45e jouer une heure Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2014 14:56 par Stephtt67

Jeudi 06 Novembre 2014 11:53

Citation de Pat88 :
Pour toi, Popette, la version Homme du KS (il me semble) Clin d'oeil

Latika Carbon

classe Clin d'oeil

Jeudi 06 Novembre 2014 11:45

doublon ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2014 11:47 par Stephtt67

Jeudi 06 Novembre 2014 11:44

doublon ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2014 11:47 par Stephtt67

Jeudi 06 Novembre 2014 11:43

doublon ^^

Jeudi 06 Novembre 2014 11:42

doublon ^^

Jeudi 06 Novembre 2014 11:42

doublon ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2014 11:46 par Stephtt67

Jeudi 06 Novembre 2014 11:41

doublon ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2014 11:46 par Stephtt67

Jeudi 06 Novembre 2014 11:41

doublon ^^

Jeudi 06 Novembre 2014 11:32

salut,

perso toujours pas reçu mon short commander le 20 et expedier le 22, le 25 il prenait l'avion et sortait de chine (depuis plus rien), bon ça fait pas si longtemps non plus... apres je me fait guère d'illusion je pense l'avoir prit trop grand en 2XL (je fait 1m78 67kg), XL aurait sans doute suffit... (pas grave si bien je le revent à un collègue du club et me le recommande à ma taille, apres peut-être ça ira les short BTY taillant apparament assez petit (il recommande de prendre une taille de short en + que la taille des t-shirt si ensemble, soit par exemple un L en t-shirt et un XL en short, mais je ne sais si on peut s'y tenir), 2XL etant donner à 39/41cm de longueur et une longueur de tour de taille correspondante à la mienne (soit 70/90cm, donnée pour une personne d'1m75/80), bref on verra mais j'ai clairement un doute surtout que les mesures données ne sont exactes, apres le short choisit n'est pas un modèle long genre un peu type demi-bermuda mais est belle et bien un short classique, d'habitude j'ai un M de chez nike qui me va parfaitement mais une taille au dessus m'irait elle aussi pour ce modèle)

sinon j'ai vu ça:
" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/06/141106111723376842.png

" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/06/141106111725254794.png

en gros on y voit que sur ces maillot il est dit que M euro = L chinois ou que XXL euro = 3XL chinois... voulant moi aussi me commander un ou deux t-shirt/polo BTY sur Aliexpress vous me confirmez qu'une taille en + suffit comparativement à sa taille euro et qu'on peut s'y fier? (et que dans mon cas mettant du L euro un XL chinois sera amplement suffisant?)

merci d'avance à ce qui pourront m'eclairer, ne souhaitant me retrouver avec des polos à la mauvaise tailles... déjà que pour mon short c'est pas gagner ^^ apres en XL je prend pas beaucoup de risque j'imagine, c'est plutôt en prenant du 2XL que je risquerai de me retrouver avec un polo un peu grand...

Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2014 11:05

oui tout dépend des modèles j'imagine Clin d'oeil vrai que nexy ça à l'air vraiment tres interessant, et tres complèt niveau gamme... apres il est dur d'y faire son choix et surtout d'y choisir le bois le mieux adapter à son niveau et style de jeu...

Jeudi 06 Novembre 2014 11:01

salut FolieTT,

sympa à ce prix vu le peut d'utilisation Clin d'oeil parcontre ça l'est moins vis-à vie de ton porte-feulle, vrai que dommage pour le pète... puis-je juste te demander ce qui n'a pas été avec ce bois? (car je lorgnait déjà dessus et cela m'etonne que venant du MLC tu ne l'appréci pas, apres tout depend le style de jeu j'imagine le MLC d'avantage tourner bloc/frappe et le VL plus top-spin et rotation, mais peut-être que je me trompe, n'empeche qu'un bon exemplaire MLC ça doit être quelque chose aussi)

en tout cas je souhaite une bonne seconde vie à ce petit Content sympa à 78g ça donne un bois sans doute pas trop puissant mais avec beaucoup de controle... bonne vente Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2014 11:02 par Stephtt67
462 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Résolu