Samedi 01 Novembre 2014 17:28
bonjour,
, les revetements sont encore assez adherent et permette de se familiariser avec les effets, encore tres agreable dans le jeu, raquette lente avec beaucoup de controle parfait pour débutter... pour le prix c'est une bonne affaire je pense, seule le coté noir visuellement présente quelques taches que je ne suis pas arriver à enlever mais dans le jeu ou au niveau de l'adherence il est comme le rouge encore appréciable, rien ne change
le rouge présente mieux c'est tout... dimension du bois 149x155, poids de la raquette 139/140g...
, seule si on veut chippoter reste des traces au verso de colles latex joola par endroit sur la mousse ^^ chiant à retirer celle-ci mais il en reste vraiment pas beaucoup (meilleur état et de loin que les Banco c'est clair, utiliser 2 mois lors de ma reprise il y à 3 ans et acheter neufs ils seront parfait pour un jeune joueur ou une personne pratiquant en loisir, aucun pète, ils sont actuellement coller sur un IVS et sont depuis proteger, si interresser par ceux-là je rajouterais des photos d'eux, meme de la mousse), c'est un revetement allround classic japonais qui fera le parfait update des Banco Allstars sans meme parler de la difference d'epaisseur de mousse qui favorisera aisément le jeu en rotation (1,5 pour les Banco et 2mm pour les 4you), d'avantage de spin et de vitesse pour eux s'il fallait les comparer (tout est relatif, c'est dérisoire à coté d'autres revetements), si les 4you seules sans la raquette 14e fdpi meme tarif
(soit moins de 6e/pièce sans les fdp
), pareil MP (ecopli), un 4You neuf ça vaut 14,90 pièce...

(et si envie des Joola en + je rajouterais les photos pour les faire voire), envoi en ecopli ou lettre verte si + de 250g... (ou alors supplément à la charge de l'acheteur pour envoi en colissimo)Mardi 04 Novembre 2014 17:04
hello,
), soit grosso-modo 12e la raquette et 5e/revetement 4you... (moins de 22e pour moi sur 25)Samedi 08 Novembre 2014 10:48
up...
comme dit si ça peut faire le bonheur d'un p'tit jeune qui démarre il aura une bonne raquette délivrant de bonne sensation, parfaite pour debuter (puis s'il raccroche ça fait au moins pas un achat onéreux, voir s'il mange des coins de table ^^), et en + pour le prix d'une toute faite bidon de magasin qui n'aura rien à voir dans le jeu... (bein oui sont bidon les raquettes toute faite à 10/12e)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces