Lundi 08 Septembre 2014 18:40
Voulant acheter un bois Nexy depuis pas mal de temps (qualité qui à l'air top avec le look qui va avec), je ne voudrais pas me tromper dans le choix du bois (vu les prix).Lundi 08 Septembre 2014 19:44
je connais assez bien les bois nexy (essayé le spear, color, oscar, ikarus, spartacus)Lundi 08 Septembre 2014 22:12
Ok je vais tester le color alors, même si il est assez lourd je vais le poncer un peu et apparemment il est bien équilibré, ça pourrait le faire.Lundi 08 Septembre 2014 22:43
le color est plus rapide et rigide que le sparkLundi 08 Septembre 2014 22:46
ps: j'ai joué avec le spear , le color , l'excelentissime lissom ainsi que l'ariangLundi 08 Septembre 2014 23:33
Hmmm je viens de commander le color mais il est possible que j'annule pour prendre le spear, du moment que le bois possède un gros contrôle avec une vitesse suffisante pour envoyer ça me va très bien. J'ai lu quelques avis entre les deux et j'ai cru voir que le color était plus lent que le spear (tendance plus vers le off pour le spear et le color vitesse équivalente au IV L etc...)d'où le fait que je n'ai pas trop hésité quand tonyvista m'a dit le color.
.
Mardi 09 Septembre 2014 12:13
Le vendeur de profiTT me conseille le spear et si je veux améliorer mon jeu, un peu plus de vitesse et de puissance le color, je crois que je vais quand même partir sur le spear et si ça ne m'a vas pas ça sera le color plus tard car les deux bois ont l'air vraiment bien et je vous fais confiance vu que vous avez déjà joué avec pas mal de bois Nexy =).Mardi 09 Septembre 2014 19:59
Ca va plus ce jouer au niveau des sensations dans ton choix Limba ou hinokiMardi 09 Septembre 2014 23:13
Si ça se joue en fonction de ça je pars sur le spear, j'ai essayé plusieurs hinoki et j'ai toujours eu du mal, l'hinoki on aime ou on aime pas , j'ai toujours pas accroché, j'ai pourtant testé de l'entrée de gamme (Sanwei à 25€), du milieu de gamme (Butterfly hinoki V) et le haut de gamme (Darker), c'est peut être les tenergy qui ne vont pas avec ce genre de bois mais je pense pas quand même, mais c'est tellement une essence de bois magnifique et qui récolte bcp d'avis positifs que je veux toujours lui donner sa chance mais je crois que le Color ça sera pour plus tard.Mercredi 10 Septembre 2014 09:39
Mercredi 10 Septembre 2014 12:58
Oui il parait que la qualité du bois est vraiment top et le spear un peu moins bien de ce côté, si il ne convient pas, il partira à la vente et je prendrais le Color =).Mercredi 10 Septembre 2014 13:24
sinon n'oublie aps le Lissom qui est un off- 7 plis ... et qui est surtout une machine a topspinner ... un bois splendide, bien fini avec de supers sensations pour tout joueur à base de rotationMercredi 10 Septembre 2014 21:52
Ok, on m'avait proposé celui là aussi, je verrais bien déjà avec le spear et ensuite je verrais si ça me convient ou pas.Jeudi 11 Septembre 2014 00:01
Reçu hier le Calix IIJeudi 11 Septembre 2014 14:03
Merci pour l'avis Lolo4217, je rêve de pouvoir jouer avec ces bois off mais malheureusement c'est trop rapide pour moi et j'adore jouer avec des tenergy donc pas envie de prendre des plaques plus lente (je joue déjà avec du 05fx et en 1,7mm d'un côté en plus
).Jeudi 11 Septembre 2014 18:43
le Oscar fera parti de ma seconde raquette, parce qu'avec son angle bas, son équilibre, sa sécurité....avec le h3 50 nat et le t80fx, j'ai eut l'occasion de passer de bonnes soirées !!Jeudi 11 Septembre 2014 23:51
Il me tentait bien aussi mais trop rapide, en fait ils me tentent tous
.
Vendredi 12 Septembre 2014 01:15
Et le pire, quand tu les as essayé, tu veux les garder (ou acheter si test d'un autre)Vendredi 12 Septembre 2014 09:53
je suis d'accord........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois