Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Messages de Stephtt67 - Page 17

Lundi 10 Novembre 2014 14:43

salut,

ça devrait bien ce passer avec le Allround CR WRB, tu connais déjà les manches WRB donc je pense que tu aimera, et tu viens de chez Stiga Clin d'oeil en + il se mariera bien avec les Airoc et te permettra de conserver un bon controle, vu le niveau auquel tu as déjà jouer ça devrait bien se passer j'imagine, parcontre si tu prend 1,9 pour ton revers aussi j'espere qu'il est bon (sinon prend 1,7 ou 1,8 ça suffira largement), perso j'ai pas le niveau pour ce type de plaque sur mon revers meme si sur le coup droit je maitrise + ou -... tres bon choix le 1,9 en CD Content je testerais moi aussi avec grand plaisir un airoc noir 1,9mm sur mon coup droit, j'avoue... peut-être l'année prochaine on verra (ou si bonne réduction), pour le moment + que content de mon vega et j'en est deux d'avance (apres faut aimer les ensembles mi-dur à dur, enfin perso pour moi vega pro c'est mi-dur pas dur comme pourrait l'être un H3 sans boost, on sent bien la balle)

fait nous un petit retour quand t'aura essayer Content et noublie pas si tu colle toi meme la bonne colle qui va avec... colle blanche je te conseille soit la nittaku FZ soit la DHS15, apres les nouvelles donic bluefire ou Revolution3 iront elles aussi tres bien...

Lundi 10 Novembre 2014 11:21

salut jérome,

bien jouer pour les achats Clin d'oeil tu part sur quoi? perso si t'investit dans du tendre ou mi-tendre et qu'à terme tu trouve ça trop mou/trop dynamique je ne pourrais que e conseiller du regarder du coté des Xiom Vega Japan et Pro, respectivement 45 et 47,5° de dureté mais grace au top-sheet souple le ressenti parait + tendre, je dirais 43,5/44° pour le Pro que je pratique et donc encore un peu moins pour le Japan (à 43° j'imagine le Japan), c'est ennivrant de reprendre le ping surtout quand les sensations reviennent avec le niveau de jeu qui augmente, c'est addictif... et si tu joue avec des 5 pli bois et qu'un jour tu souhaite te faire vraiment plaisir, regarde du coté de chez OSP avec les deux déclinaisons du Virtuoso, bois orienter rotation top-spin sans concession (si c'est ton jeu, sinon passe ton chemin), avec le V+ d'avantage percutant encore, pur plaisir de jouer avec car gros feeling pour ces bois et gros controle par rapport à la vitesse, tu place la balle ou tu veut le bois repond clairement tjrs pareil et le sweet-spot pour des Allwood est énorme, ce sont de veritable oeuvre d'art ces Virtuoso)

moi je te parlerais pas de matos mais de ta santé, apres une si longue periode reprend doucement et ne force pas (surtout si t'a pas fait une remise en forme préalable, faut "réactiver" tout ça), quand on reprend on à tendance à vouloir trop en faire et on finit par se blesser, courbatures, tendinite etc... je parle en connaissance de cause, apres 16 ans d'arret j'ai repris et me tape actuellement une pubalgie ^^ puisque j'etais rester plusieurs années sans pratiquer reelement de sport ni courir, de fait jouant vachement physique (les jambes toujours fléchient) mes jambes ont morfler... attention donc, et si légère alerte musculaire ne pas insister, passer un certain age c'est triste à dire mais il faut privilegier la recuperation autant que le jeu, conseil de mon kiné... si possible ne pas jouer tout les jours quand on reprend ni trop longtemps (1h/1h30 c'est bien, au delà les risques de blessures augmentent considérablement) et s'assurer d'avoir de bonne chaussures au pieds pour un bon maintien Content voilà pour moi... j'peut te dire que quand t'a envie de jouer et que ton corps te dit c'est clairement pas possible c'est vraiment pas evident (et je parle meme pas de la douleur et du fait que pendant 2 semaines je n'est pas pu marcher, avec tout ce que sa implique dans la vie courante et la gêne occasionner, au bout d'un mois je récupère à peine une démarche normale sans boité ^^), et encore + quand t'es le meilleur joueur de l'equipe que t'a intégrer et qu'a la base tu jouais la montée...

cdt, Steph
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2014 11:26 par Stephtt67

Dimanche 09 Novembre 2014 23:36

Citation de desmonddouglas :
ça me fait délirer que l'on conseille un joueur dont on ne sais meme pas le niveau, sait il bloquer ? le airroc rejete haut, le boost tx bas, tu n'a personne dans ton club pour te conseiller ?
mon conseil recommence tout à zero avec stiga carbo mc.

bein voilà un bon revetements pour toi kingklin Clin d'oeil part plutôt sur celui-là, et en + tu restera chez stiga

apres c'est aussi à Kingklin d'apprecier son niveau de jeu et de prendre du matos en coherence, sur que s'il n'à qu'un bon niveau loisir ça risque de coincé et ce sera entierement contre-productif, mais j'imagine qu'il s'en doute... si c'est le cas meme le carbo mc sera de trop si monter sur un bois + qu'allround... (si je doit donner le fond de ma pensée vue les infos dont on dispose je dirais que c'est de trop les airoc et compagnie, c'est clair... faut déjà un tres bon niveau pour maitriser ces bêtes derniere generation ce n'est pas à mettre dans toutes les mains et encore + sur un bois ne serait-ce qu'off-, par exemple c'est pas pour moi et mon niveau, ou alors en 1,8 voir 2 max sur un all+ Émoticône et encore, faut être réaliste... moi j'ai redemarrer avec un bois off- et deux lkt pro xp, bein ça m'allait tres bien...)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 23:41 par Stephtt67

Dimanche 09 Novembre 2014 23:24

chez nous c'est un peu comme chez Tony, en D1 ça tourne entre 9/10 et 12 (13 rarement mais pareil déjà vu sur les grosses equipes), franchement ça commence à bien jouer la D1 y'a pas mal de bon joueur, contrairement à la D2... et dire que perso j'aurais pu rejoindre une equipe de D1 début d'année et que j'ai refuser pour permettre à mon equipe de l'an passée (que j'avais rejoint en seconde phase pour ma reprise apres 16 ans d'arrêt) de jouer la montée, sacrifice vaint puisque blessé apres 2 journées de championnat et ne pourrait reprendre qu'en seconde phase... (sans moi c'est pas pareil au niveau des résultats malheureusement, avec moi ils gagnent bonus, sans moi ils perdent bonus, j'ai malheureusement pu le verifier encore deux fois de suite il y à peu Pleurer ), pas grave l'an prochain si pas de montée je regagnerais une autre equipe pour jouer à un niveau un peu + en adéquation avec le mien car il m'arrive je dois avouer de regretter mon choix (joueur + fort rencontrer en D2: 65... et comme un con j'ai gagner tout les 65/70/75 mais perdu deux 80 ^^ mdr, mes deux seules défaites de la saison passée!! comme quoi les contres ça n'arrive pas qu'au autres ^^ et pire un des deux je le perd la derniere journée de championnat et pour le classement ça c'etait pas top Émoticône mdr
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 23:49 par Stephtt67

Dimanche 09 Novembre 2014 22:22

hello,

je connais pas ces plaques mais si tu cherche une "alternative" moins chères au t64 peut-être peut-tu regarder du coté du xiom vega japan... il pourrait bien faire ton bonheur Clin d'oeil (et accessoirement tu mettra + de spin qu'avec les stiga), assez dynamique il sera parfait pour le jeu à mi distance en top-rotation/frappé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 22:24 par Stephtt67

Dimanche 09 Novembre 2014 21:23

je pense que tu peut quand même jouer les airoc avec balles C Content enfin perso ça me freinerais pas, regarde les nouveaux adidas ultra technologie air il se joue tres bien avec la celluloide... apres c'est à toi de voir mais faut pas te focaliser la dessus, si les Airoc te bottent par dessus faut pas te poser trop de questions vis-à vie des balles...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 21:24 par Stephtt67

Dimanche 09 Novembre 2014 19:57

salut nico,

ce sujet m'interesse moi aussi un jour je me ferais une raquette tenergy, fx aussi sans doute Clin d'oeil pour le bois je ne serais trop t'aider ne connaissant la vitesse des Tenergy's, bon le 64 que tu veut en coup droit en 2,1 ça va déménager par contre, apres oui c'est sur te faut pas un bois trop tendre puisque tu part sur des Fx, la combinaison sera bien meilleure... regarde chez nittaku bon nombre de 5 pli sont sympa, genre latika, ou Redshank si tu souhaite un peu de carbone en + des 5 pli bois... sinon un xiom offensiv S ou un Donic Waldner Allplay (senso ou pas, jo shape ou pas) sera lui aussi tres bien et te permettra de conserver un super controle (voir meme un waldner senso carbon), bois legerement sec qui se marriera parfaitement avec, et au moins tu sera pas gener par une vitesse excessive, bien que tout soit relatif comme dit avec un T64 ça va demenager meme avec un Allplay, surtout pour un 11... (peut-être qu'un T05 de 1,7 suffirait sur le revers tout comme un T64 d'1,9mm... à toi de voir, mais ce serait agreable pour toi cette epaisseur tu controlerai mieux tout en gardant les memes possibilités de démarrage "fx mousse tendre oblige" et tu te garantirai le fait de ne pas avoir une raquette trop lourde)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 20:51 par Stephtt67

Dimanche 09 Novembre 2014 19:38

re,

effetcivement barca c'est un combo tres rapide, mais il me semble que c'est ce qu'il souhaite Clin d'oeil d'ou mes propositions... il me semble aussi que ses Boost sont déjà des revetements hyper dynamique (et c'est lui qui parle d'Airoc en début de poste), par deduction je suis rester sur la "meme gamme" de revetements, apres il serait en effet + sage de partir sur un bois all+ classic genre donic allplay ou un truc du genre et d'y ajouter des plaques du style du vega pro ou japan en 1,8 voir 2mm ou bien même un Adidas R4 2mm en coup droit, et en revers un non tensor du style du 20one11 ou du shifter powersponge (voir un R4 aussi), je dit pas le contraire (mais ne connaissant pas son niveau reel et vu son désire de vitesse j'ai improviser ^^ peut-être un peu trop, mais sinon le choix xiom me semblait tres bon pour la qualité/prix, tant pour le bois que pour les plaques)

désolé kingklin je connais pas les boix stiga... Pleurer
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 19:47 par Stephtt67

Dimanche 09 Novembre 2014 18:37

salut,

bein si je peut te donner mon avis, si tu part sur des Airoc 1,8 voir 2mm ça suffit largement, prend pas du max... tu peut même prendre 1,8 pour le revers et 2 pour ton coup droit, ça c'est à toi de voir... j'espere pas dire de connerie je ne sais même pas si les Airoc existent en 1,8... mais pour ce prix tu peut aussi alors carrément partir sur du tenergy... un airoc en coup droit et un t-80 1,7mm (ou t-64 meme epaisseur, suivant ton jeu) en revers par exemple aussi tu peut faire... mais apres si tu souhaite rester chez stiga reste-y, ces nouvelles plaques Airoc ont l'air d'enfer... (pour le coup droit en tout cas, pour le revers je ne sais pas... mais un vega europe ou japan sur le revers ça le ferait au cas ou Clin d'oeil )

pour le bois un all classic sera parfait, perso j'aurais plutôt tendance à t'orienter sur un xiom offensive S, meilleur qualité de fabrication et tout aussi bon si ce n'est meilleur dans le jeu (apres c'est peut-être un schouia plus rapide, mais pas de beaucoup), et je partirais sur 2 vega pro ou japan (voir meme donic barracuda en coup droit si tu veut encore d'avantage de dynamisme et de vitesse), les véga existent en 1,8 en + si jamais... tu t'en sortirais pour bien moins chère et je t'assure ta raquette n'en serait pas inférieur... renseigne toi sur ce combo bois & revet xiom chez tabletennis11.fr Clin d'oeil il avait dit sur leur sujet dedier qu'il projettait de passer ce bois + un vega pro en coup droit + un vega japan sur revers pour 80euro fdpi (la raquette monter avec tour de ruban protecteur), imbattable... (25% de remise environ)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 19:45 par Stephtt67

Dimanche 09 Novembre 2014 17:49

salut,

moi j'ai craquer il y à peu pour les Mizu Wave twister 3 qui sont ici

" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/09/141109055255224835.png

sont bien jolies Clin d'oeil
" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/09/mini_141109054954733151.png

la semelle
" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/09/mini_141109054952218123.png

a+
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 17:51 par Stephtt67

Dimanche 09 Novembre 2014 15:10

salut vivianTT,

oui changer de revetement serait la solution c'est d'ailleurs ce que j'ai proposer à doufy comme tu peut le voir sur son autre poste, mais apparemment il souhaite partir sur du Samba et changer de bois... sur qu'un simple update de coup droit s'il affectionne son bois aurait été suffisant, ou alors faut pas se tromper et taper juste, peut-être que tu devrais te faire livrer le test-set wack sport doufy, ça pourrait le faire et te donner une idée du genre de bois qui te correspond...

partir sur un Adidas R4 à la place du Samba pourrait être sympa pour ton coup droit doufy... un Waldner Allplay et un R4 doit être bien sympa...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 15:12 par Stephtt67

Dimanche 09 Novembre 2014 14:52

salut,

si tu n'arrive pas à te faire une idée des sensations nous non plus à distance, pour t'en faire une faudrais franchir le pas (et faire l'achat), ou arriver à l'essayer via un collègue... sinon tu va tourner encore longtemps en rond, on t'a déjà bien aiguiller ici, moi aussi j'etais pas sur de mon virtuoso ou de mon Redshank avant achat, si pas essayer avant c'est dur ^^ on ne peut se fier que sur les differents retours que l'ont peut lire par-ci par-là (perso j'me suis procurer 4 bois en procedant ainsi sans les essayer, jamais encore déçu que ce soit pour le Senso v2, l'Ayous/hinoki, le Virtuoso ou le Redshank c'est pour dire, en general tu peut te fier à ce que tu lit sur un bois, s'il est bon les commentaires le seront + ou - aussi), y'a que dans le jeu qu'il te dira s'il est fait pour toi ou non... moi sa me semble bien Samso Alpha + samba + ton revers... il à bonne réput le bois là... à toi de voir, personne ne pourra te dire si tu arrivera "à bien sentir la balle", les sensations c'est propre à chacun... apres le Samba tel quel est d'avantage fait pour le top rotation bien placé que pour le frappé, tout dépendra du bois sur lequel il est placé... (avec la colle il fonctionnait bien pour le frappé)

Citation de Stephtt67 :
je vais tenter de t'aider un petit peu, dejà le choix du bois va etre primordial, te faut un bois polyvalent puisque tu n'a pas du tout le même style de jeu du coup droit et du revers, tu veut jouer avec des plaques dites classic sans stockage d'energie donc te faut un bois avec un minimum de répondant puisque c'est ce que tu souhaite (off- c'est pas mal je pense), en coup droit un bois comme le virtuoso serait parfait pour le jeu que tu décrit, tu l'apprécierai beaucoup Clin d'oeil mais en revers la claque n'est pas son point fort et il convient moins bien au jeu que tu pratique en revers meme si biensur tu peut tout à fait t'en accomoder, j'ai pas dit qu'on peut pas claquer avec le virtuoso mais un bois d'avantage sec s'en sortira mieux (ou alors prendre un virtuoso+ peut-être un peu meilleur dans ce secteur de jeu), sinon un samsonov alpha peut-être un bon choix mais je ne le connais pas...

Perso j'aurais tendance à t'aiguiller vers mon "coup de coeur" du moment, le bien nommer et tres polyvalent Redshank de nittaku, bois composite parfait pour ta claque revers (les rumeurs sur certains forums etranger disent qu'il aurait été pratiquer par Wang Liquin en 2009), le thin carbon lui permet de conserver un touché naturel "allwood", flexible, elastic de vitesse medium (off- il est donnée par nittaku en vitesse/feeling middle/hard) il sera parfait pour le démarrage coup droit (mais comme tout composite dwell-time bien + court qu'avec un tout bois comme le virtuoso et touché + sec, aussi angle de rejet + haut pour le V et medium/haut pour le Red), bref le Red sans doute + polyvalent et le Virtuoso orienter top-spin sans concession... le Red est pour sa qualité/prix parait-il imbattable Content sinon si un 7 pli te conviendrais un bon clipper ou un bon osp ultimate mais ils seront un peu + lourd qu'un 5 pli, le Redshank n'affichant lui que 80g à la balance (si pas persuader tu peut acquerir le clone du clipper chez HRT pour essayer pour la somme de 15/20e seulement, à ce prix c'est imbattable et le bois à parait-il des caracteristiques interessantes, tres puissant si tu prend un exemplaire de + de 90g, apres rien à voir avec un Ultimate faut comparer ce qui est comparable...)

niveau revetement inevitablement vu le jeu que tu pratique en CD je t'orienterais sur un vega pro, de + il se marri parfaitement bien avec des bois tendre comme le virtuoso, le donic Allplay senso, le lkt Ayous/hinoki par exemple, le samba d'avantage tendre se marierais moins bien avec, parcontre sur un bois comme le Redshank le Samba fera merveille et il profitera du surplus de dynamisme offert par le carbon pour compenser le "non stockage d'energie" Clin d'oeil apres le Vega Pro ayant un top-sheet hyper tendre et elastique il s'accomodera lui aussi tres bien d'un bois comme le Redshank, et ce malgré sa mousse + dure... mousse + dure qui pour moi n'apporte que des avantages surtout sur un revetement tel que le VP souple en surface... tu peut aussi regarder du coté de l'Adidas R4 et si tu part dessus sur du VP tu peut meme rester sur du bois all+ ça t'apportera d'avantage de sécurité (et la je te conseille le Donic Appelgreen Senso v2), pour ta plaque revers je te laisse seule juge n'ayant pour le moment pas encore trouver mon bonheur et n'ayant pas le même jeu que toi, mais un Imperial 20one11 peut être sympa pour la coupe, les clac et les poussettes revers... et en + tu pourra aussi aisément topé avec Clin d'oeil (polyvalent le 20one11)

en gros, soit:
- senso v2 + vega pro + 20one11 (ou tout autre plaque revers de ton choix qui correspond à ton jeu)
- virtuoso + vega pro + 20one11
- Redshank + samba ou R4 (ou vega pro au choix si envie de + de peps encore) + 20one11

Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 15:04 par Stephtt67

Dimanche 09 Novembre 2014 14:46

salut,

il te faudrait je pense regarder du coté de l'OSP Expert Clin d'oeil il pourrait repondre à tes critères/exigences... sinon effectivement un Donic Waldner Allplay (voir meme un Waldner Senso carbon) pourrait le faire, mais si tu ne kif pas le manche... chez OSP t'a 5 sorte de manche et si pas ton bonheur il peut t'en faire un sur-mesure, comme tu le souhaite...

Dimanche 09 Novembre 2014 14:12

Citation de Lolo4217 :
Là, ce qui me fait peur, c'est que "demain", on nous sortira une Xushaofa ou une Nittaku *** Japon. Vu que cette dernière est proche de la C-Ball, on va en permanence avoir cet écart de sensations...

salut Lolo,

perso si je tombe dans ce "schéma" et que de réels difference existe/se font sentir et que je me règle sur la nittaku 3 etoiles (la meilleure), bein je ferais en sorte de toujours en avoir dans mon sac quitte à fournir les balles dans les matchs à l'exterieur dans lesquels je joue ^^ hop un tour de passe/passe la balle Xusha dans la poche et la nittaku dans le jeu Émoticône mdr

Non mais sans dèc c'est chiant ces differences de balles et compagnie... et pire les clubs tournant encore en cellulo à haut niveau alors que la majorité tourne déjà en balle plastic (comme cité + haut avec le numéroté qui s'est plaint toute la rencontre), c'est pas normal... surtout à ce niveau!!! c'est plastic ball pour tous ou pour aucun, faut rester coherent et si la fédé ne l'est pas c'est au club de l'être et de s'aligner les uns sur les autres... ce club rester sur la cellulo en officiel à haut niveau alors que tous on migrer sur la P-ball je trouve ça vraiment moyen...

Citation de popette58 :
J'ai pas l'impression en regardant les matches internationaux que les échanges sont plus jolis. Je trouve qu'il y a beaucoup de points qui se terminent par une faute de l'adversaire, et pas par point gagnant. Moi je préfère voir un point se terminer par un coup fort que l'adversaire ne touche pas, or ça devient de moins en moins fréquent. Souvent c'est celui qui fait le moins de fauts qui gagne, quitte à faire des coups pas formidables mais pas dehors ou dans le fil.

+1 pour toi popette, beaucoups + de faute directe et moins de points gagner... c'est à nouveau comme à moindre niveau, gagne celui qui fera le moins de faute...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 14:19 par Stephtt67

Dimanche 09 Novembre 2014 11:47

yep bien fait pour lui, fallait pas "jouer avec Simon" la veille, sa chaussette qu'il se la garde pour sous le sapin... Émoticône mdr

edit: comme ça il pourra demander un BLUEFIRE M1 TURBO au petit papa noel pour son coup droit (pour remplacer son tenergy avec lequel il n'est pas senser jouer Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 11:50 par Stephtt67

Dimanche 09 Novembre 2014 11:42

hello,

sinon pour ceux ayant déjà commander sur le site fr.butterfly.tt, au niveau des tailles ça donne quoi faut aussi prendre une taille en +? genre pour moi qui met du L je peut prendre du L ou comme si commander en Chine je dois partir sur un XL? merci d'avance... (avec les promos actuel je vais plutôt commander en france qu'en chine meme si niveau prix on y perd, au moins on est sur de le recevoir et que c'est un veritable, et on à meme des modèles décliner en coton ce que je préfère, ce qui en soit pour moi n'à pas de prix...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 11:44 par Stephtt67

Dimanche 09 Novembre 2014 11:33

Citation de anelo :
j'ai peu joué avec le Vega Pro, mais je pense que le Rakza7 est plus rapide et plus dynamique
rotation, durée de vie, dureté, ça doit être kifkif

ok, merci anelo pour la réponse, c'est ce que je pensait... je vais rester sur le Vega alors Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 11:34 par Stephtt67

Dimanche 09 Novembre 2014 07:41

hello,

petite question ça taille comment les Mizuno (wave)? si je met du 41 Adidas ou Nike je peut commander 41 Mizuno? merci d'avance... envie de changer mes Adidas indoor avec lesquels je me suis blessé... mdr, adiprène c'est un modèle indoor mais que je trouve bien trop dur (pourtant des godasses à 50 boules), j'espere être mieux dans des Mizuno, puis si je le suis pas je reviendrais par la suite à mes premiers amours les Nike air avec lequels tout c'est toujours bien passer, que ce soit au tennis, au basket ou au tennis de table... j'etais bien dans mes pompes quoi (même si pas spécialement fait pour le tt)

Samedi 08 Novembre 2014 21:16

Citation de Jeff85 :
Se frotter a plus fort c’est très bien mais jusqu’à un certain point...
Quand on prend caisse sur caisse car on ne joue pas a son niveau, on ne progresse pas, on se démotive et c’est contre productif.

salut, effectivement, mais il dit jouer en R3 et avoir 1100pts, en R3 on joue 14/15 + ou - je me trompe? (avec biensur sans doute des 16/17 tout comme des 13/14), biensur que y'a de la difference, mais je pense qu'une difference de 3/4 classement peut se rattraper assez vite à force de jouer, faut s'accrocher... t'en fait pas 21061996 sa viendra aussi à force de perseverer, tu prendra de moins en moins de caisse... puis t'es encore jeune...

perso je serais comme toi je ferais sans doute pas mieux, mais si je pouvais être lancer au meme niveau je n'hesiterais pas, même si je prendrais caisse sur caisse... ça m'obligerais à me pousser dans mes derniers retranchements, à augmenter mon niveau de jeu... travail tes points faible 21061996, ta tactic, ta technique, tu dois être d'avantage polyvalent tout en conservant tes points fort, est confiance en tes capacités et travail ta régularité, ça payera... tôt ou tard (apres tout depend ton niveau technique ta touche de balle, mais comme tout ça se travail, vise du matos adéquate qui te correspond, ça peut jouer faut être à l'aise à la table)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 21:20 par Stephtt67

Samedi 08 Novembre 2014 19:44

salut,

te plaint pas même si c'est pas facile... moi je joue en D2 et est finit l'an passer avec 92% de victoire... cette année je suis bloquer à 100% apres 2 rencontres etant blessé... bein je peut te dire que c'est pas marrant non plus... j'affiche qu'un classement 70 faute de rencontrer des joueurs + fort dans ma division, je m'ennuie... je dois jouer 55/60 j'imagine dans les jours avec Clin d'oeil (je manque de régularité pour pouvoir prétendre jouer au-delà), et je te dit franchement j'échangerais bien ma place avec la tienne, au moins t'apprend tu progresse, tu te frotte à + fort + experimenter, perso je kifferais...

cdt
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 19:47 par Stephtt67

Samedi 08 Novembre 2014 14:37

ok Clin d'oeil

merci quand même Content sur que difficile dans ces conditions de se prononcer dessus Clin d'oeil sinon t'a pu ressortir ton Musko alors? Émoticône

(déjà tester le virtuoso carbon?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 14:39 par Stephtt67
462 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Résolu