Vendredi 07 Novembre 2014 10:09
Depuis un moment je m'entraîne de façon plus intensive (je crois avoir fait 12 ou 13 heures de top spin en trois jours), du coup j'ai un peu mal au biceps, triceps, pectoraux et un peu au niveau du dos. Mes articulations de la main sont "rouillées" sans pour autant que ça fasse mal. Douleurs purement musculaires je dirais.Vendredi 07 Novembre 2014 14:23
salut,
faut pas trop pousser ça sert à rien ^^ c'est trop pour ton bras 12/13h de top en 3 jour c'est vraiment chercher les problemes... apres quand on à jamais eut de soucis on ne voit pas le danger arriver dans la pratique excessive, mais maintenant je la voit surtout en avançant en age ou la rupture se fait bien + vite... jeune je n'avais aucune limite...Vendredi 07 Novembre 2014 14:57
cataplasme la nuit avec pommade anti-inflammatoire le tout enveloppé dans du film alimentaire, pour que la pommade agisse longtemps. J'ai soigné ainsi une grosse tendinite au coude.Vendredi 07 Novembre 2014 23:27
A part le repos j'ai pas de solution a te proposer, neanmoins 12 a 13 heures de topspin a ton niveau c'est un peu excessif. Un pro le fait peut-etre en une semaine mais ils sont super forts physiquement (musc, preparation, massage, etc ...).Vendredi 14 Novembre 2014 23:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé