Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vega Pro ou Vega Japan

Sondage

Vega pro ou Japan pour max de spin a mi-distance

Vaga pro - 35.7% - 5 vote(s)
Vega Japan - 64.3% - 9 vote(s)

Lundi 10 Novembre 2014 13:08

Quel est le revetement le plus adapté entre vega pro ou vega japan (ou autres?) pour un jeu à mi distance, dynamique et un maximum de rotation ?
Allez Roche !

Lundi 10 Novembre 2014 13:35

Je pense au Japan par rapport à sa mousse plus tendre, un contact plus long et une meilleur pénétration de la balle dans le revêtement!

Lundi 10 Novembre 2014 13:48

Le Vega Japan est au Vega pro ce que le T64 est au T05, donc pour un jeu à mi-distance je conseille plutôt le Vega Japan.

Lundi 10 Novembre 2014 14:46

pareil, mi-distance plutôt le japan, reputer + dynamique que le pro...

Lundi 10 Novembre 2014 14:47

Citation de vivan4tt :
Le Vega Japan est au Vega pro ce que le T64 est au T05, donc pour un jeu à mi-distance je conseille plutôt le Vega Japan.
Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Lundi 10 Novembre 2014 15:47

Véga Japan tout est dit Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 10 Novembre 2014 20:10

merci pour vos avis unanimes Content
ca peut le faire sur un bois tibhar IV S ?
ou c'est vraiment pas compatible.. ?
Allez Roche !

Mardi 11 Novembre 2014 19:40

Tous ceux qui ont voté vega japan se sont justifiés par contre ceux qui ont mis vega pro n'ont pas laissé de commentaires. des arguments ?
Allez Roche !

Mardi 11 Novembre 2014 19:44

J'ai voté Japan, l'avantage du pro est qu'il est probablement plus contrôlable et "polyvalent", moins rapide et dynamique, le Japan semble très rapide et effectivement fait pour le jeu à mi-distance, mais tout dépend aussi de ce avec quoi tu as l'habitude de jouer !

Mardi 11 Novembre 2014 20:43

je joue avec des revetements entre 35 et 42° en general
je suis passé de ouragan 42 à tenergy 64 ces derniers temps..
effectivement le Japan devrait me convenir
Manque plus que le bois (en ce moment je joue sur extra 3D mais j'hesite a changer sans trop savoir sur quoi partir..)
Allez Roche !

Mardi 11 Novembre 2014 20:47

Citation de AlexM :
je joue avec des revetements entre 35 et 42° en general
je suis passé de ouragan 42 à tenergy 64 ces derniers temps..
effectivement le Japan devrait me convenir
Manque plus que le bois (en ce moment je joue sur extra 3D mais j'hesite a changer sans trop savoir sur quoi partir..)


salut, bein tu nous dit quel type de bois tu souhaiterais, on t'aiguillera Clin d'oeil 5 pli? 7 pli? 5w+2c? le choix est large... mais pourquoi pas un xiom offensiv S, il sera parfait pour remplacé ton extra 3D Content et sera grandiose en combinaison avec les revetements vega pro/japan de la meme marque...

Mardi 11 Novembre 2014 20:58

jai pas de preference dans les bois (jai tjs joué avec tibhar iv s ou extra 3d donc un peu le meme genre)
je commande en general sur wack mais pas vu le xiom offensive s par contre..
Allez Roche !

Mardi 11 Novembre 2014 21:07

effectivement, il faut le commander sur tabletennis11.fr Clin d'oeil

Mardi 11 Novembre 2014 21:56

ou sur maxiping et le tout est a 103€ Pleurer
Allez Roche !

Mardi 11 Novembre 2014 22:38

Citation de Stephtt67 :
Citation de AlexM :
je joue avec des revetements entre 35 et 42° en general
je suis passé de ouragan 42 à tenergy 64 ces derniers temps..
effectivement le Japan devrait me convenir
Manque plus que le bois (en ce moment je joue sur extra 3D mais j'hesite a changer sans trop savoir sur quoi partir..)


salut, bein tu nous dit quel type de bois tu souhaiterais, on t'aiguillera Clin d'oeil 5 pli? 7 pli? 5w+2c? le choix est large... mais pourquoi pas un xiom offensiv S, il sera parfait pour remplacé ton extra 3D Content et sera grandiose en combinaison avec les revetements vega pro/japan de la meme marque...
Citation de AlexM :
je joue avec des revetements entre 35 et 42° en general
je suis passé de ouragan 42 à tenergy 64 ces derniers temps..
effectivement le Japan devrait me convenir
Manque plus que le bois (en ce moment je joue sur extra 3D mais j'hesite a changer sans trop savoir sur quoi partir..)



Extra 3 d est un très bon bois aussi

Mercredi 12 Novembre 2014 12:17

je crois que bison parlant a dit que vega pro en CD et vega japan en revers c'était une bonne combinaison

suis pas sur

Mercredi 12 Novembre 2014 12:47

Je ne sais plus si j'ai dit ça mais ça dépend des préférences. Je conseille plutôt le Vega japan pour la mi-distance et la vitesse et le Vega Pro pour la rotation et le contrôle. Je trouve le vega japan plus facile à jouer car plus souple et plus dynamique mais il faut maîtriser la vitesse. Le vega pro demande plus d'engagement mais on a également moins de chance de sortir la balle de la table et un dwell time plus long pour les tops rotation.

Mercredi 12 Novembre 2014 13:00

ok merci j'étais pas sur
je trouve le vega pro très bien en CD; ça part car on peut s'engager avec le CD.
mais en revers ça a du mal à partir de la raquette non ?

Mercredi 12 Novembre 2014 17:35

Oui il faut être très actif.
1
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements