Mercredi 12 Novembre 2014 17:05

c'est pas pour ça que je recommanderais pas las-bas
si y'avait eut une couche de papier bulle ça aurait tout simplement été parfait... (étant pointilleux j'aurais aimer avoir ma boite nittaku nickel mais bon, pas grave du tout ça, comme dit y'a pire ma commande est arriver et tout est en bonne état à l'exception des emballages et les tarifs sont + que correcte dans l'ensemble)Mercredi 12 Novembre 2014 15:34
mais pour 90% de ces bois c'est le cas, ça oscille entre 83 et 90g
Mercredi 12 Novembre 2014 15:26
Mercredi 12 Novembre 2014 12:18
et oui ça va etre dur-dur de trouver le meilleure compromis pour toi vu que comme tu le sais aucun bois n'excelle malheureusement dans touts les secteurs de jeu (ça peche toujours dans au moins un secteur, comme là en puissance pour toi avec le KS, mais perso j'aurais envie de te dire que s'il ne peche que dans ce secteur et que t'en est content pour tout le reste bein garde-le, en passant sur + puissant tu sera à nouveau gèner en petit jeu et tu fera à nouveau d'avantages de fautes bêtes, met l'accent sur le placement de balle et sinon la puissance ça peut aussi se travailler, bien que j'imagine qu'il est déja assez puissant ce KS et que tout est relatif, que le manque décrit est surtout comparativement à d'autres bois off assez puissant qui te sont passer dans les mains, sur que c'est pas un 506 le KS, c'est d'avantage pour un jeu en finesse), je pense qu'il est illusoire de prendre comme reference les points fort de chaque bois et de vouloir les retrouver combiner dans un seul (mais ça tu le sait), sera une recherche constante surement vouer à l'echec, le st-graal bon dans tout les secteur n'existe pas on a tous à faire des compromis (sous entendu aucun ne sera te contenter dans tout les secteurs, à toi de faire un ordre de priorité des secteurs de jeu que tu souhaite privilegier, personne ne joue avec un bois qui nous satisfait à 100%, apres faut travailler les secteurs de jeu qu'on trouve déficient par rapport aux autres pour palier au probleme), en tout cas je te souhaite de le trouver
ce serait le top de trouver "son bois", le bois qui d'apres son propre ressenti allierai toutes les qualités des bois tester dans tout les secteurs de jeu 
Archeo ça rejoint totalement le fond de ma pensée, concession...
Mardi 11 Novembre 2014 21:07
Mardi 11 Novembre 2014 20:47
5 pli? 7 pli? 5w+2c? le choix est large... mais pourquoi pas un xiom offensiv S, il sera parfait pour remplacé ton extra 3D
et sera grandiose en combinaison avec les revetements vega pro/japan de la meme marque...
Mardi 11 Novembre 2014 20:40
, merci Geca
Mardi 11 Novembre 2014 20:02
Mardi 11 Novembre 2014 18:04
" alors voila que pensez vous de ce set pour finir la saison.Ayant des réticences et une forte appréhension sur une plaque trop rapide pour l instant je souhaite monter progressivement mes plaques...
bon bois, vari-spin à fait ses preuves (prend peut-être juste du 2mm quand meme), et les plaques Adidas n'ont plus rien à prouver, grosse qualité, tu aura avec un bon coup droit et de bonnes sensations pour ta reprise... apres à toi de voir, R4 est bien aussi (mais si tu prefere R6 fonce, parcontre ce dernier je connais pas mais la serie Response d'adidas à tres bonne presse, on en a pour son argent)
Mardi 11 Novembre 2014 17:39
a mon avis c'est trop tard, bien trop tard pour le haut niveau... pour devenir "un bon joueur" ça pas de soucis
ça doit encore pouvoir se faire t'es jeune...
moi aussi je sais que j'ai des capacités, je sais que j'ai un potentiel sans doute au delà de la moyenne, je l'est souvent verifier surtout vu le peu de pratique du tt que j'ai fait dans ma vie (que 3 ans, un an en minime à 15ans en 1996 ou direct je suis de loin le meilleur jeune du club et passe de NC à 65, puis arret et reprise y'a six mois en d2 ou je suis 70 actuellement faute de rencontrer + fort et tient tête voir fait jeu égale avec ceux des equipes superieur qui jouait avec moi en 1996 et qui pourtant n'ont jamais arreter depuis, c'est dire... 92% de victoire pour ma reprise en seconde phase l'an dernier, 100% cette année mais compteur bloquer car blessé ^^), mais de là à dire avoir le potentiel pour le haut niveau ^^ aie aie (t'es motiver), bon moi j'ai passer l'age toute façon, mais je lache pas l'affaire pour autant j'ai des objectifs, j'aimerais arriver à un classement 15/16 et je pense qu’honnêtement en travaillant c'est possible meme si je suis pu tout jeune, determination et entrainements doivent etre tes maitre mots, ainsi que toujours garder confiance en ton potentiel... moi c'est ma force et ça ma souvent permit d'hausser mon niveau de jeu à un point que moi meme je m'épate parfois...Mardi 11 Novembre 2014 17:24
salut,
)Mardi 11 Novembre 2014 00:29
ou bien un des dernier adidas tenzone ultra, sf ou pas
Lundi 10 Novembre 2014 21:38
Lundi 10 Novembre 2014 18:01
nos message se sont croisé, je te remet ma reponse au cas ou tu l'aurais pas vu
puis 20 ans d'arret ça se gomme pas comme ça 
Lundi 10 Novembre 2014 17:58

Lundi 10 Novembre 2014 17:51
bein, sinon comme dit 2 lkt pro xp pour la reprise
ça pourrait être bien pour le début (ancien 30 ou pas il faut au début en passer par là, je ne sais à quel stade de ta reprise tu te situe d'ou le fait que je te propose ceci), et comme dit une fois depasser tu passe à la vitesse superieur avec les plaques derniere génération... c'est l'equivalent chinois à petit pris d'un Mark5 grosso-modo...Lundi 10 Novembre 2014 17:44
salut,
tu sera pas déçu... Lundi 10 Novembre 2014 17:06
hello,
Lundi 10 Novembre 2014 14:53
re,
Lundi 10 Novembre 2014 14:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67