Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Messages de Stephtt67 - Page 12

Dimanche 23 Novembre 2014 13:58

salut,

oui tu as tabletennis11.fr sur paris (Rue Richer 45, 75009 Paris) qui te fera ça au poile et gratuitement, découpe parfaite... de + ils ont une table tu pourra meme essayer toute une floppée de bois et de revetements avant de faire ton choix, sait-on jamais Clin d'oeil ils ont les nittaku donc un nittaku entré de gamme serait comme le Donic un tres bon choix, mais le bois Appelgreen tres bon choix (j'ai repris avec ce bois et 2 lkt pro xp 2mm y'a deux ans, mais en senso v2), juste les Vari-spin je les prendrais en 2mm pour coup droit et 1,8mm pour revers, tu lift il te faut de la mousse pour pouvoir bien travailler la balle et comme le VS n'est pas tres rapide tu peut te le permettre le 1,8/2mm, tu verra Clin d'oeil (sinon tu as Friendship Sport sur Paris aussi)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 14:01 par Stephtt67

Dimanche 23 Novembre 2014 11:32

Citation de Stephtt67 :
beaucoups sont passer par le japan et y sont aussi revenu (malgré souvent une premiere superbe impression avec le japan, mais pas aussi polyvalent et sure au final que le Pro)

Citation de CeTh :
Bon ben le Pro est de retour dans mon coup droit, beaucoup plus stable que le Japan qui a tendance à faire partir la balle dans tous les sens sur certains coups ^^

salut, encore une fois ça se vérifie avec ton essai Ceth Clin d'oeil ceux qui test le japan en venant du pro y reviennent inéxorablement malgré un premier contact avec le japan tres prometteur... de fait le pro à encore de beaux jours devant lui, meme avec la balle plastic...
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 11:35 par Stephtt67

Dimanche 23 Novembre 2014 10:47

hello,

je relance le sujet, quelqu'un à des retours sur le modele junior de thibar? car j'hesite avec celui-ci ou les joola buddy ou buddy pro, le junior m'attire + à vrai dire d'ou ma question, merci d'avance... c'est pour pouvoir de temps à autres jouer un peu tout seule et travailler mon revers, top-spin revers (j'en attend pas grand chose, j'aimerais juste un truc costaud si on fait attention et qui bloc pas les balles à tout bout de champ)

quelqu'un à pu essayer les buddy avec une balle plastique? pas de soucis? car si soucis je vais m'abstenir et attendre qu'ils soient ready pour la 40+...

Dimanche 23 Novembre 2014 10:27

comme il le nargue Gerel à la fin, trop délire

Dimanche 23 Novembre 2014 08:35

en effet Autom, pour le prix la Samso SGS du decathlon est vraiment une tres-tres bonne affaire pour qui veut débuter le tt, j'allais proposer 2 lkt pro xp mais on depassera avec le bois le budget de cette raquette decathlon... et Decathlon il me semble que les fdp sont gratuits passé les 50e...

Samedi 22 Novembre 2014 21:05

jolie Clin d'oeil doit etre sympa à jouer avec le véga Content un combo que j'aurais bien aimer essayer... un bois que surement un jour je commanderais pour voir si j'accroche aux 7 plies (avant de basculer dans ce cas là sur un vrai clipper, ou un ultimate, ou un nittaku... je sais plus le nom ^^ un 7 plies aussi)

Samedi 22 Novembre 2014 16:13

bientot pour commander un revetement faudra demander "le coeur de meule" Émoticône mdr

Samedi 22 Novembre 2014 14:49

Citation de leoo :
oui bizarre … j'ai re vérifier ça n'a pas changer !Rire Émoticône

Émoticône

Samedi 22 Novembre 2014 14:44

salut,

ah tiens c'est marrant, j'avais regarder il y à peu pour le MLC et il me semblait d'apres mes recherches que les dimensions palette etait de 152x158, mais si tu la sous la main le MLC tu doit mieux savoir que moi qui n'en a jamais eut Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2014 14:45 par Stephtt67

Samedi 22 Novembre 2014 14:41

et bien, va quand meme falloir que je l’essaie un de ces 4 cette balle plastique... mon jeu etant basé sur la rotation et les top-spin cloche qui tourne à mort et qui sont bien placé j’espère ne pas trop être lésé ^^ meme si je pense déjà avoir ma réponse... dans mon cas pour mes matchs je vais me procurer des nittaku made in japan (pas le choix apparament), pour au moins jouer à domicile avec de bonnes balles (et pourquoi pas à l'exterieur si mon adversaire accepte ma balle)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2014 14:41 par Stephtt67

Samedi 22 Novembre 2014 14:28

salut,

waouh vraiment genial, super boulot les gars bravo (reste plus qu'à le faire tester par un pongiste à la table)

Samedi 22 Novembre 2014 10:56

Citation de aaron83 :
Je suis d accord avec mes petits camarades il faut bosser plus le physique et le placement car changer de bois servira à rien
faire plus d exo top revers / top coup droit pour avoir des automatismes de placement de jambes
et bosser le transfert de poids en coup droit pour avoir plus de puissance Clin d'oeil

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2014 10:59 par Stephtt67

Samedi 22 Novembre 2014 10:44

Citation de kiligolau :
Bizarre tout ça, le mien je l'avais acheté sur Ebay, en réalité Eacheng à à peine 17 € FDPI et il était de très bonne qualité, dans les 70 g de mémoire... 20 € pour un bois pas neuf donc plus cher que sur le net, je ne trouve pas ça hyper intéressant même si il est comme tu dis hyper sûr, mais après tout c'est toi qui vend et l'acheteur est libre, 3 € c'est pas non plus la bérézina.
Je pense que tous les modèles de bois peuvent avoir d'importantes disparités, aussi bien les chinois que les BTY, mais on peut toujours demander au vendeur un poids qui s'approche de ce que l'on cherche même sur Ebay (prince of table tennis est très sympa).
Moi je ne l'ai pas gardé car il ne correspondait pas à mon style de jeu avec des plaques dures et j'avais à cet instant trop de chose à tester, mais j'ai gardé à l'esprit que ce T11+ est un excellent rapport qualité/prix !

hello kiligolau, je rappel qu'il vient de chez Galaxysport et que las-bas il est vendu 29,90, apres je dit pas que c'est une super affaire, juste que pour un t-11+ il est tres bon (clairement au dessus des deux autres exemplaire + leger, dont un venait d'ebay), libre à chacun de faire comme il le souhaite et de se le procurer là ou il le souhaite Content je lui conseille essentiellement de prendre un modèle dans le fourchette de poids haute s'il part sur ce modèle, apres comme tu le dit ça reste des petits prix par rapport à d'autres productions + honéreuse... moi j'ai preferer mettre 20e dans ce t-11+ que j'ai pu essayer et qui etait ok Clin d'oeil quitte à le payer 3e + chère que ce qu'on trouve sur ebay, puis il l'aurait en 2/3 jours seulement et ça je trouve ça compte aussi, sur ebay faut pas etre presser... (et il ora à coup sur un t-11+ de bonne facture)

pour les disparités c'est quand meme bien + accentuer sur les prod chinois, c'est indeniable, apres biensur beaucoups de ligne de serie presente des fluctuations...
Message modifié 7 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2014 14:56 par Stephtt67

Samedi 22 Novembre 2014 10:21

hello,

mon analyse à moi c'est que c'est vraiment pas mal du tout, ce qui peche c'est clairement le déplacement et la position des jambes... retrouve un meilleur physique, un temps joue un peu moins à la table mais va courir, fait du vélo un peu en montagne, fait toi des serie de pas chassés etc... tu verra avec un meilleur physique et une forme retrouvé dans les jambes pour + d'explosivité tu t'y retrouvera, sera d'avantage en confiance et perforant, tu restera qu'a te concentré sur les placements de jambes en top coup droit lors des transitions cd/rv/cd et d'entretenir/conserver tout ça Clin d'oeil

pour le matos tu est seule juge Content (pense juste à fermer d'avantage l'angle de ta raquette quand tu bloc pour pas que ça sorte en longueur et ce sera parfait Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2014 10:22 par Stephtt67

Vendredi 21 Novembre 2014 21:44

Citation de Raping22 :
Test de la balle plastique cette semaine à l'entrainement il s'agit de la Nittaku 3* SHA 40+.
Clairement c'est différent mais si tu n'y penses pas trop 15 minutes plus tard tu as presque oublié que tu joues avec une balle en plastique.
On devrait s'y faire sans trop de souci avec le temps je pense...

salut, c'est laquel ça alors? la japan ou la china? encourageant cet essai alors quand meme, c'est cool...

Vendredi 21 Novembre 2014 20:20

Citation de eric68 :
Ouais situ les cites tous c'est trop facile!!!

c'est sur Content la je prenais pas de risques mdr, Acoustic carbon donc pour moi... les autres pas assez puissant avec le H3 en coup droit (je parle pas pour le 506 hein, juste pour le KS et le MLC)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 20:22 par Stephtt67

Vendredi 21 Novembre 2014 20:03

le BTY spin art peut-être... mousse donnée tres dur par BTY, 48° sur son echelle de dureté...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 20:06 par Stephtt67

Vendredi 21 Novembre 2014 19:58

Citation de eric68 :
héhé, dernier rebondissement Émoticône

le viscaria placardisé et retour d'un bois, équipé en direct live, des h3 orange et t80fx de compétition et ce, pour la rencontre de demain!!
allez, qui trouvera le bois qui a été choisi par notre popette nationale??
les paris sont ouverts !!!!!

je mise sur Acoustic carbon ou KS, voir le MLC... (mais pour ce dernier ça m'etonnerais fort)

edit: ou 506 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 20:01 par Stephtt67

Vendredi 21 Novembre 2014 15:48

comme vince le dit et à juste titre, xiom vega pro ou japan Clin d'oeil ça devrait + que le faire...

Vendredi 21 Novembre 2014 15:44

Citation de youfou :
tetre pour ça que je n'ai pas aimer celui que javais de t11+

bien possible, car hallucinant les disparités sur ces productions (j'en est vu 3, tous avec des caracteristiques et des ressentis differents, epaisseur de palette differente ^^ le pli du milieu qui varie), disparités encore accentuer en fonction de là ou tu l'achete (comme dit un d'ebay n'etait bon qu'à jeter, ça vibrait de partout (vraiment excessif), 65g il fesait, alors que celui provenant de chez Galaxysport est à la hauteur de bien des productions + honereuse, il vibre aussi legerement dans le manche mais ça reste acceptable on ressent bien l'impact balle/raquette, le manche est creux d'ailleurs peut-être les legeres vibrations viennent de là, apres peut-être n'est-ce qu'une question de poids, et qui sait peut-être de stockage)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 15:45 par Stephtt67
462 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Résolu