Vendredi 28 Novembre 2014 15:22
apres ça donne au moins un ordre d'idée, on est pas à 1g près
Vendredi 28 Novembre 2014 13:09
le x2 me parait raisonable entre un de serie et un custom, ce qui me choque d'avantage c'est plutôt le prix du viscaria classic de serie)
Jeudi 27 Novembre 2014 13:11
rouge c'est flashy j'adore si la tenue s'adapte, j'ai faillit craquer pour des rouges pour aller avec mon short noir et mon ensemble fior BTY (noir/rouge/blanc) mais comme la couleur de maillot de mon club c'est bleue je me suis abstenu, j'en voit encore beaucoup qui joue avec des chaussures de "merde", genre running supermarché à 7/8e, et franchement je trouve ça dommage pour eux et pour leur pieds car pour un peu + on à quand meme autre chose, et aux pieds et niveau durée de vie c'est pas la meme c'est pas pareil du tout (incomparable), apres chacun fait comme il veut biensur mais autant le short/chemisette on s'en fou autant les chaussures sont je trouve aussi importante que la raquette...
Mercredi 26 Novembre 2014 22:05
(tres bonne alternative), pour l'epaisseur de mousse il peut aisément se prendre en 1,8/2mm si tu souhaite pouvoir démarrer en top-spin, pour le reste je vais laisser d'autres te répondre
Mercredi 26 Novembre 2014 20:10
ou prend un classic du style waldner allplay
pas le choix te faut passer à la caisse...
Mercredi 26 Novembre 2014 20:04
(n'ayant encore pu personnellement le faire
ce serai un essai "par procuration"
)
Mercredi 26 Novembre 2014 16:54
ça peut-etre intéressant puisque d’avantage de modeles repertorier pour comparaison
sinon comme ça de but en blanc plus je te lit et plus je pense qu'un Adélie pourrait lui aussi te correspondre (meme si ce n'est pas un composite), c'est un 7 plis Limba/ayous 6.2mm 151x157mm (tu veut de la puissance mais sans trop de flex, le flex te gêne à prioris meme si je sais que tu souhaite en conserver un minimum, celui-ci serait parfait, son angle de rejet aussi tu devrait apprecier et l'association avec le H3 ne devraient pas poser de soucis pour terminer les points)

Mercredi 26 Novembre 2014 14:23
moi aussi j'etais content de tomber dessus
ça aide c'est sur
Mercredi 26 Novembre 2014 12:52

Mercredi 26 Novembre 2014 12:50
on constate qu'ils sont tres tres proche ces deux-là... perso tjrs pas pu l'essayer mon Redshank
), j'irais poster ces tableaux sur 2/3 autres poste dedier aux bois nittaku afin qu'ils ne se perdent pas

)
Mercredi 26 Novembre 2014 12:49
Mardi 25 Novembre 2014 21:31
Mardi 25 Novembre 2014 21:18
jolie bete que voilà
manche droit? un jour je passerais moi aussi sous le signe du KS
(enfin seulement si le Redshank que je possède me donne satisfaction, les deux en terme de sensations/flex etant apparament assez proche le Kasumi Special en sera l'update parfait, voir meme un latika special... bon pour le moment pas de test ni d'essai de toutes façon ^^ blesser, osthéopathe jeudi j'en est ras-le bol, ça fait deux mois que je me traine une pubalgie et voilà que j'aurais encore un souci de hanche ^^ j'peut presque pas marcher, pour ça mon ami fait toi plaisir avec ce Katsu, moi je ne le peut pas...)
Mardi 25 Novembre 2014 09:15
à te lire on se dit quand même que ça sert pas à grand chose de se tourner vers les modèles de serie onéreux BTY ceux-ci n'ayant rien à voir avec les mêmes modèles qu'utilise les pros, à moins d'y trouver son compte en les essayant... en tout cas ça sert à rien de se dire "j'ai un jeu typé ZJK je vais prendre un viscaria", ou "j'ai un jeu typé Maze à mi-distance je prend un Maze", en tout cas ces fabrications donnent envie, si seulement il etait possible de se faire faire un custom BTY avec ses désidératas et pas avec ceux des autres, tu pourrait te faire un 150x157 pour pas qu'il soit trop lourd et faire coincider la fabrication avec ton propre style de jeu, etc...
Lundi 24 Novembre 2014 09:11
Dimanche 23 Novembre 2014 21:09
), faudrait te reveiller... apres tu te compare aux mecs du haut niveau et leur physique hors norme ^^ bein oui, eux etaient déjà au point techniquement et ont bosser le physique pour passer à la vitesse superieur... tu parle de buse et autre, mais t'es exactement le meme que ceux que tu te permet de critiquer (j'ai horreur de ça, ne le prend pas mal, avec tout le respect que j'ai pour toi et ne te connaissant pas mais pour qui te prend-tu? un peu de respect)Dimanche 23 Novembre 2014 19:14
Dimanche 23 Novembre 2014 19:05
surtout pour ceux jouant tout en placement de balle et en rotation, faudra etre + incisif et d'avantage s'engager dans la balle... les soft comme tu le dit ont encore de belle année devant eux (les tenergy aussi d'ailleurs, malgré la balle P et la sortie des revetements sensé etre + performant avec cette nouvelle balle)
Dimanche 23 Novembre 2014 18:52
), mais je les est travaillé un moment ça vient pas tout seule (et j'ai toujours eut un bon touché de balle me permettant de varié les rotation sur un meme coup et de bien sentir la balle), aussi j'ai un tres bon démarrage top-spin rotation blindé de sauce (mon setup etant axé rotation extreme en coup droit), mon jeu n''est basé que la dessus, alors certe je reprend juste et n'est pas un revers hyper tranchant, mais si un joueur tombe dans mon schéma de jeu et ne s'en sort pas, pour moi c'est qu'il est quelquepart déficient techniquement si tellement gêner que ça par l'effet, et qu'il devrait travailler la-dessus et non pas que compter sur la nouvelle balle pour palier cette déficience (moi meme je vais bosser pour m'adapter si mon jeu avec cette nouvelle balle se fait moins tranchant sur les effets)... oui je sais les gros joueurs rotation qui mettent + d'effets que les autres quand on tombe dessus on morfle, moi-meme si je me jouait je ne sais pas ce que ça donnerai, mais je t'assure que de bons services c'est jouissif quand l'adversaire ne trouve pas la parade et morfle du début à la fin, ou quand sur mes tops cloche un bloc sur deux sort en longueur... alors quand en + on les varies, il perdent la boule...
Dimanche 23 Novembre 2014 14:53
parcequ'il avait un tres bon niveau et jouait souvent avec des adultes (il avait 15/16 ans à l'époque là)
Dimanche 23 Novembre 2014 14:34
Dimanche 23 Novembre 2014 14:29
je te le garanti, c'est deux passionnée dont un des deux si je me trompe pas est un joueur numéroté il me semble, bref si tu essai du matos tu aura de la relance ne t'en fait pas
apres dans chaque division il y aura toujours des equipes avec des joueurs + fort et mieux classé que d'autres, c'est inévitable...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67