Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Messages de Stephtt67 - Page 11

Vendredi 28 Novembre 2014 15:22

pareil pour moi, annoncé à 77g il m'est arriver à 78,9g (un Redshank), à present stabilisé à 78,5g... soit il prend l'humidité en chemin, soit faut rajouter 1,5/2g au poids annoncé par tt11 Clin d'oeil apres ça donne au moins un ordre d'idée, on est pas à 1g près Clin d'oeil

Vendredi 28 Novembre 2014 13:09

perso je trouve que ça reste encore acceptable 280e pour ce custom, ça fait bouble du prix quoi... (un bon double, mais si ça les vaut perso ça me choque pas Clin d'oeil le x2 me parait raisonable entre un de serie et un custom, ce qui me choque d'avantage c'est plutôt le prix du viscaria classic de serie)

Jeudi 27 Novembre 2014 13:11

sont top les mizu Clin d'oeil rouge c'est flashy j'adore si la tenue s'adapte, j'ai faillit craquer pour des rouges pour aller avec mon short noir et mon ensemble fior BTY (noir/rouge/blanc) mais comme la couleur de maillot de mon club c'est bleue je me suis abstenu, j'en voit encore beaucoup qui joue avec des chaussures de "merde", genre running supermarché à 7/8e, et franchement je trouve ça dommage pour eux et pour leur pieds car pour un peu + on à quand meme autre chose, et aux pieds et niveau durée de vie c'est pas la meme c'est pas pareil du tout (incomparable), apres chacun fait comme il veut biensur mais autant le short/chemisette on s'en fou autant les chaussures sont je trouve aussi importante que la raquette...

Mercredi 26 Novembre 2014 22:05

slt, parait qu'un 802.40 c'est parfait quand on vient d'un backside Clin d'oeil (tres bonne alternative), pour l'epaisseur de mousse il peut aisément se prendre en 1,8/2mm si tu souhaite pouvoir démarrer en top-spin, pour le reste je vais laisser d'autres te répondre Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2014 22:07 par Stephtt67

Mercredi 26 Novembre 2014 20:10

slt, franchement un bois qui + est balsa dont la tete de raquette se barre du manche tu peut pu rien en faire, il n'est malheureusement plus que bon pour la poubelle (ou pour faire jolie, mais pu pour jouer), tu as le grubba carbon all de BTY en ce moment en promotion, avec celui-ci celà ne t'arrivera pu Clin d'oeil ou prend un classic du style waldner allplay Clin d'oeil pas le choix te faut passer à la caisse...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2014 20:10 par Stephtt67

Mercredi 26 Novembre 2014 20:04

Citation de popette58 :
Et j'ai encore le petit Redshank qui n'a pas encore goûté à la Finezip.

ça fait plaisir de voir que le petit Red est tjrs dans un coin par chez toi, mais d'apres moi te faudrait quand même mieux remonter le KS, comme tu le sais le KS est sans doute un Redshank amélioré... Japan contre China en plus... apres on sait jamais peut-être te reserve-t-il une bonne surprise de fin d'année avec sa structure/composition on ne peut + classic (comme tu aime), c'est qu'il serait sacrément polyvalent le petit Red (fait combien ton exemplaire? quoi comme manche?), en tout cas je serais attentif à ton CR si tu l'essai... Clin d'oeil (n'ayant encore pu personnellement le faire Pleurer ce serai un essai "par procuration" Rire )
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2014 20:07 par Stephtt67

Mercredi 26 Novembre 2014 16:54

hello,

tient pour toi popette Clin d'oeil ça peut-etre intéressant puisque d’avantage de modeles repertorier pour comparaison Clin d'oeil sinon comme ça de but en blanc plus je te lit et plus je pense qu'un Adélie pourrait lui aussi te correspondre (meme si ce n'est pas un composite), c'est un 7 plis Limba/ayous 6.2mm 151x157mm (tu veut de la puissance mais sans trop de flex, le flex te gêne à prioris meme si je sais que tu souhaite en conserver un minimum, celui-ci serait parfait, son angle de rejet aussi tu devrait apprecier et l'association avec le H3 ne devraient pas poser de soucis pour terminer les points)

" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/26/mini_141126124456626706.jpg

" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/26/mini_141126124456693547.jpg

cdt
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2014 17:02 par Stephtt67

Mercredi 26 Novembre 2014 14:23

Citation de sisic :
merci !! super intéressant pour orienter son choix indépendamment de l'essai à la table !

c'est clair Clin d'oeil moi aussi j'etais content de tomber dessus Content ça aide c'est sur

Mercredi 26 Novembre 2014 12:57

hello,

comme ça parle nittaku sur ce poste j'en profite pour y poster deux tableaux Clin d'oeil

" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/26/mini_141126124456626706.jpg

" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/26/mini_141126124456693547.jpg

cdt

Mercredi 26 Novembre 2014 12:52

d'apres ces tableaux on à donc grosso-modo:

greenshank:
vitesse/dureté: middle- / medium
vitesse/controle: 9,8/8,2

Redshank:
vitesse/dureté: middle- / medium+ (ou hard-, à la frontiere du medium/hard il se trouve)
vitesse/controle: 10/8

avec des cotations aussi proche seule une qualité de fabrication exemplaire/irréprochable peut apporter la nuance sensé y avoir entre ces deux exemplaire... (je pense qu'ils sont niveaux bois identique, seule diffère la couche de carbon qui pour le green serait encore + fine que pour son grand frère le Red, cependant dommage que le Green n'existe pas en conique car les manches concave fin de ses exemplaires ne correspondent malheureusement pas à tout le monde, et mettre un grip pour compenser non plus, perso j'aime sentir le bois...)

Nittaku Clin d'oeil
" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/26/141126124551808505.jpg
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2014 15:39 par Stephtt67

Mercredi 26 Novembre 2014 12:50

hello chères amis pongiste,

regarder ce que je vous ai trouver au détour d'une de mes recherches sur google (longues heures d'érrance sur internet du à ma convalescence qui n'en finit pas... demain osthéo ^^ pfff), les tableaux nittaku avec casiment tout les modèles repertorier (sauf les derniers les + récents), on y trouve meme Green & Redshank Émoticône on constate qu'ils sont tres tres proche ces deux-là... perso tjrs pas pu l'essayer mon Redshank Émoticône ), j'irais poster ces tableaux sur 2/3 autres poste dedier aux bois nittaku afin qu'ils ne se perdent pas Émoticône

edit: description paddle palace du Redshank: Exceptionnelle lame de carbone bien équilibré pour le joueur offensif ! Deux fines couches de carbone et un poids léger. Avec le Redshank filez vers la victoire avec un sentiment imperturbable ! (Poignée FL , ST / Poids 80 grammes / 5W+2C)

description paddle palace du Greenshank (c'est donc le meme mais fait avec du bois + soft + tendre): le bois tendre combinées avec les deux fines couches de carbone donnent à cette lame offensive un sentiment de controle et un touché tres doux sans pour autant sacrifier la puissance (Poignée FL , ST / poids 80 g / 5W+2C)

au plaisir cheres amis pongiste, et n'oubliez pas prenez du plaisir à la table avant tout, ne chercher pas de soucis là ou il n'y en à pas (etant blessé je relativise beaucoup de chose, le + important etant de se faire plaisir à la table et d'être en forme et en bonne santé Émoticône )
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2014 03:12 par Stephtt67

Mercredi 26 Novembre 2014 12:49

erreur désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2014 12:52 par Stephtt67

Mardi 25 Novembre 2014 21:31

bein en general, pour des plaques dur on conseillera un bois plutot tendre, et pour des plaques tendre un bois + dur/sec... car dur/dur ou tendre/tendre ne sont généralement pas de tres bonnes combinaison, meme si biensur faut pas en faire une généralité, celà depend du feeling de chacun...

Mardi 25 Novembre 2014 21:18

salut solcion,

super Clin d'oeil jolie bete que voilà Clin d'oeil manche droit? un jour je passerais moi aussi sous le signe du KS Content (enfin seulement si le Redshank que je possède me donne satisfaction, les deux en terme de sensations/flex etant apparament assez proche le Kasumi Special en sera l'update parfait, voir meme un latika special... bon pour le moment pas de test ni d'essai de toutes façon ^^ blesser, osthéopathe jeudi j'en est ras-le bol, ça fait deux mois que je me traine une pubalgie et voilà que j'aurais encore un souci de hanche ^^ j'peut presque pas marcher, pour ça mon ami fait toi plaisir avec ce Katsu, moi je ne le peut pas...)

tu connais la compo? limba en surface ça je sais, ayous au centre et koto ou epicea pour le pli intermediaire? si c'est ça ce serait la même compo qu'un Redshank (dimension et epaisseur de palette c'est kif-kif pour les deux modèles), en tout cas tu me fait rever avec ton exemplaire à 82g... (c'est initialement le poids que je voulais que fasse mon Redshank, mais il ne fait que 78,5g il n'y avait pas + lourd en stock en manche conique, le concave fin sur ce modèle ne me convenait pas alors que le conique lui est parfait)

j'espere qu'avec le flex du Katsumi tu arrivera à gerer ton picot, sinon ton neo H3 tu va le booster ou tu le met tel quel? hâte de lire ton ressenti H3+KS pour savoir si c'est concluant Clin d'oeil

cdt, Steph
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2014 21:25 par Stephtt67

Mardi 25 Novembre 2014 09:15

salut,

super CR Clin d'oeil à te lire on se dit quand même que ça sert pas à grand chose de se tourner vers les modèles de serie onéreux BTY ceux-ci n'ayant rien à voir avec les mêmes modèles qu'utilise les pros, à moins d'y trouver son compte en les essayant... en tout cas ça sert à rien de se dire "j'ai un jeu typé ZJK je vais prendre un viscaria", ou "j'ai un jeu typé Maze à mi-distance je prend un Maze", en tout cas ces fabrications donnent envie, si seulement il etait possible de se faire faire un custom BTY avec ses désidératas et pas avec ceux des autres, tu pourrait te faire un 150x157 pour pas qu'il soit trop lourd et faire coincider la fabrication avec ton propre style de jeu, etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2014 09:16 par Stephtt67

Mardi 25 Novembre 2014 08:22

c'est de l'osp Clin d'oeil

Lundi 24 Novembre 2014 09:11

effectivement popette, pense à accelerer tes mouvements faut que ça aille + vite à l'impacte balle/raquette au niveau du bras (on dirait que tu fait une serie de top "tranquille" sur la video), met-y une implication total sans ça ton top ne sera jamais tres puissant... au lieu de faire 7/8min comme là essai 2min d'implication total ou tu te force à faire un mouvement de brut (tu t'en fou si la balle n'est pas sur la table au début, c'est la vitesse d'execution que l'on recherche, qui une fois trouver te permettra d'accelerer bien plus aisément, tu aura trouver le truc... je sais je ne suis qu'un "petit joueur", mais je peut t'assurer que si y'a bien un coup que je maitrise c'est le top-spin coup droit, la base de mon jeu avec les services... parcontre à contrario de toi c'est sur le revers que ça "bloc"Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2014 09:14 par Stephtt67

Dimanche 23 Novembre 2014 21:09

oui enfin, à nouveau Mildt t'en rajoute avec ton "la saison prochaine j'aurais plus à supporter ce genre de jeux ce qui seras un soulagement pour moi en soit", inscrit toi au hardbat mec ^^ clair qu'en disant ça techniquement tu doit etre tres faible pour parler de "soulagement", genre ça va changer du tout au tout (comme le souligne Def74 Clin d'oeil ), faudrait te reveiller... apres tu te compare aux mecs du haut niveau et leur physique hors norme ^^ bein oui, eux etaient déjà au point techniquement et ont bosser le physique pour passer à la vitesse superieur... tu parle de buse et autre, mais t'es exactement le meme que ceux que tu te permet de critiquer (j'ai horreur de ça, ne le prend pas mal, avec tout le respect que j'ai pour toi et ne te connaissant pas mais pour qui te prend-tu? un peu de respect)

les picots ou ceux qui font + tourner la balle que toi/sont + technic apparemment tu n'apprécie pas, et tu cherche à compenser tes déficiences par ton physique, chacun son truc... réponse typique du mec qui c'est que jouer en bourrinant ^^ franchement?), bref... à nouveau amalgame, genre le ptit jeune le 11 qui à plombé toute ton equipe uniquement grace à la balle cellulo, mais c'est à mourrir de rire, tes coequipiers eux aussi la connaisse la balle cellulo il me semble, on croirait les gars n'ont jamais touché une balle cellulo avant et de fait se sont fait bouffer par les top rotation ^^ alala...

et si un jour j'avais à te jouer avec la P balle je me ferait une joie à mon niveau de te montrer qu''on peut encore faire tourner la balle, te faire faire des fautes sur des services et des fautes de longueur en bloc sur des tops cloche rotation (des vrais, hein)
Message modifié 9 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 21:17 par Stephtt67

Dimanche 23 Novembre 2014 19:14

bon un jour ou l'autre y'aura forcément quelques modèles qui vont sauter chez bty (et forcément ça fera des mécontents chaque exemplaire ayant leurs aficionados), c'est inévitable, les nouveaux poussant inexorablement les anciens vers la sortie (sauf pour les best-seller, bien évidement), chez eux le choix est vaste niveau bois et je doute qu'il continue d'en ajouter de nouveaux à leur catalogue sans en retirer d'autres pour équilibré... (en tout cas c'est ce que je ferait, petit à petit ceux qui auraient le moins de succès disparaitraient au profit de nouvelles productions)

Dimanche 23 Novembre 2014 19:05

c'est laquel que t'a essayer nono? sur qu'il va sans doute falloir s'adapter et aller vers un jeu un peu + direct Clin d'oeil surtout pour ceux jouant tout en placement de balle et en rotation, faudra etre + incisif et d'avantage s'engager dans la balle... les soft comme tu le dit ont encore de belle année devant eux (les tenergy aussi d'ailleurs, malgré la balle P et la sortie des revetements sensé etre + performant avec cette nouvelle balle)

Dimanche 23 Novembre 2014 18:52

salut, tu sais Midpt c'est pas avec la nouvelle balle que tu corrigera tes carences ou lacunes techniques, sa change pas du tout au tout... le ping c'est un peu de condition physique certe (faut etre en forme, c'est sur, et un footing de temps en temps ça aide, je dit pas le contraire), mais beaucoup de technique, ne l'oublie pas... le physique ne remplacera jamais la technique, tenir la longueur seule ne sert pas à grand chose...

je suis, un de ces joueurs que tu semble ne pas apprecier, dont le jeu est basé sur de tres bon service tres travaillé (quand j'ai repris meme des joueurs de 15/20 ans de ping morflaient sur mes services, jusqu'à ce qu'ils s'y habitue Clin d'oeil), mais je les est travaillé un moment ça vient pas tout seule (et j'ai toujours eut un bon touché de balle me permettant de varié les rotation sur un meme coup et de bien sentir la balle), aussi j'ai un tres bon démarrage top-spin rotation blindé de sauce (mon setup etant axé rotation extreme en coup droit), mon jeu n''est basé que la dessus, alors certe je reprend juste et n'est pas un revers hyper tranchant, mais si un joueur tombe dans mon schéma de jeu et ne s'en sort pas, pour moi c'est qu'il est quelquepart déficient techniquement si tellement gêner que ça par l'effet, et qu'il devrait travailler la-dessus et non pas que compter sur la nouvelle balle pour palier cette déficience (moi meme je vais bosser pour m'adapter si mon jeu avec cette nouvelle balle se fait moins tranchant sur les effets)... oui je sais les gros joueurs rotation qui mettent + d'effets que les autres quand on tombe dessus on morfle, moi-meme si je me jouait je ne sais pas ce que ça donnerai, mais je t'assure que de bons services c'est jouissif quand l'adversaire ne trouve pas la parade et morfle du début à la fin, ou quand sur mes tops cloche un bloc sur deux sort en longueur... alors quand en + on les varies, il perdent la boule...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 19:00 par Stephtt67

Dimanche 23 Novembre 2014 14:53

effectivement, ça devait etre ça alors Clin d'oeil parcequ'il avait un tres bon niveau et jouait souvent avec des adultes (il avait 15/16 ans à l'époque là)

Dimanche 23 Novembre 2014 14:34

dans ma jeunesse je me suis longuement entrainer avec un ami qui jouait avec moi au tt en equipe unss (scolaire), moi je fesait du ping en club cette année là et lui du tennis, il se débrouillait tres bien, tres grande régularité il liftait toute les balles que ce soit revers ou coup droit (lift leger, mais loin d'un vrai top-spin), jamais il tapait la balle à plat, aussi il jouait beaucoup le placement de balle, rarement il forçait ses coups pour finir le point (sauf si balle haute biensur), il etait classé 15/5 (ou 30/5 je sais plus ^^) si je dit pas de connerie (aucune idée de ce que ça représente), parait-il c'etait un crack au tennis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 14:36 par Stephtt67

Dimanche 23 Novembre 2014 14:29

ecoute toutes tes questions trouveront aisément réponse rue Richter Clin d'oeil je te le garanti, c'est deux passionnée dont un des deux si je me trompe pas est un joueur numéroté il me semble, bref si tu essai du matos tu aura de la relance ne t'en fait pasRire

oui tu rencontrera et + fort et - fort que toi, en général... apres en principe devrait pas non plus y avoir un monde d'ecart de niveau, sauf si l'equipe que t'integre n'a pas d'equipe débutant ce qui m'etonnerais beaucoup Content apres dans chaque division il y aura toujours des equipes avec des joueurs + fort et mieux classé que d'autres, c'est inévitable...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 14:30 par Stephtt67
462 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Résolu