Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 15 Janvier 2014 09:50

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Janvier 2014 09:51 par tiptapetsupertop

Mercredi 15 Janvier 2014 09:49

Gamme vega : rejet haut
Gamme Omega : rejet medium

Donc tout les vega rejettent haut.

Vega europe : tendre et dynamique >> plutot fait pour les démarrages rotations

Vega pro : duretée medium et plus linéaire >> jeu basé sur les top frappés

Vega asian : plutot dur >> jeu de contre à la table

Mercredi 15 Janvier 2014 09:23

Citation de Kryzou :
Est-ce que quelqu'un utilise le smash coupé du picot long (type McAfee) en condition de match?

Avec le PL non, avec le backside CD oui.

Mercredi 15 Janvier 2014 08:57

UP

Raquette complète a prix avantageux dispo jusqu'à ce soir, après je vend le bois et les plaques séparéments

Mardi 14 Janvier 2014 14:30

bois : combi fyltec epoxy 3 + Feuerstich x0 + vega europe 2.0

- epoxy 3 = la couche d'epoxy donne suffisament de rigidité pour les top frappé mais pas trop pour ne pas devoir prendre des mousses trop chewingum

- vega europe = tendre, très bon controle et idéal pour les démarrages

- Feuerstich = picot rigide avec un excellent controle pour du placement de balle et préparer mon Cd
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Janvier 2014 14:30 par tiptapetsupertop

Mardi 14 Janvier 2014 14:12

Finistère >> 29 (pas 56 Clin d'oeil )

En nationale Finistère il ne me semble pas qu'il y en ai. P-e dans les cote-d'armor (35). Finistère c'est régionale en générale
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Janvier 2014 14:19 par tiptapetsupertop

Mardi 14 Janvier 2014 13:17

J'ai 3 service picot :

- bombe dans la diagonale >> souvent dans le filet
- faux coupé ligne droite très cour >> souvent dehors
- mou dans la diagonale très cour >> permet de mettre une grosse frappe Cd derriere

Mardi 14 Janvier 2014 11:23

J'ai un geste très particulier en défense CD, je ne hache pas la balle mais plutôt choppé, donc la vitesse ne me dérange pas.

Mardi 14 Janvier 2014 09:54

Je profites d'une commande pour remplacer mon bois cassé pour tester le vega pro en espérant qu'il soit un peu plus facile à utiliser en défense que le vega europe et un peu plus de linéaire.

Le vega europe est une très bonne plaque mais il y a trop d'écart a mon gout entre les phases passives et offensives

Mardi 14 Janvier 2014 09:12

Ps : le VKM défensive est celui de mon avatar, ce n'est pas le VKM "déf" vendu chez misterping and co. C'est de l'import japonnais non vendu en Europe.

Lundi 13 Janvier 2014 15:00

Citation de Gilles71 :
Je pense que tous les PL conviennent en défense coupée, mais certes, la qualité de chop n'est pas la même pour tous.
Je trouve qu'à la table les différences sont plus marquées, et qu'un PL à picots rigides sera dans tous les cas préférable, car plus précis dans le petit jeu et en attaque. Il sera donc plus facile d'être efficace en mode agressif, quasi indispensable avec les picots actuels. D'où mon choix du FS.

Je reprend ton post ici gilles car l'autre sujet parle de l'Octopus.

Pour moi le FS manque un peu d’efficacité en défense mi-distance, surtout sur le premier chop. Sur le deuxième là ça deviens déjà assez dur de retoper une 3° fois.

Lundi 13 Janvier 2014 14:44

Bon j'abandonne avec cette combinaison.

après un petit mieux, je n'arrive vraiment pas a bien chopper la balle en revers ni en Cd.

Donc je reste sur mon Flytec epoxy 3 qui me convient très bien. ayant cassé mon bois aux indivs, j'ai profité de la commande pour prendre un vega pro 2.0mm et un national pogo.

Le but étant de trouver un intermédiaire entre le FS/DG et le P1R en terme de jeu et d'adhérence.

Lundi 13 Janvier 2014 12:39

Disont que j'ai de plus en plus tendance a varier mon jeu entre un jeu à la table et une défense classic.

Lundi 13 Janvier 2014 11:27

Une grande bouteille d'eau avec un complément en minéraux (genre powerade), compote de pomme, pâtes de fruits, crépe yahou et autre entre chaque match.

La veille des féculants et le matin un petit déj assez varié.

Lundi 13 Janvier 2014 10:39

Bonjour a tous,

Je vend un VKM version défensive concave

Le bois est de l'import japonais donc quasi introuvable en Europe.

Prix de vente 70€ Fdpi dans la boite d'origine et en colissimo suivi

Merci Content

http://i55.servimg.com/u/f55/17/49/05/88/vkm_de10.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 31 Janvier 2014 16:37 par tiptapetsupertop

Lundi 13 Janvier 2014 09:25

Bonjour a tous, quelqu'un pourrai me comparer l'octopus avec le DG ou le FS ?

Merci

EDIT : le tout sans mousse ofcourse

Ps : mon but étant de trouver un PL qui est aussi facile à utiliser que le DG ou le FS mais un peu plus efficace en chop sans tomber dans les plaque genre P1R ou FL II
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Janvier 2014 09:26 par tiptapetsupertop

Samedi 11 Janvier 2014 19:29

meme analyse

dans le 3° on recommençais a voir le vrai shiono, puis les 3 set suivant meme si je trouve quand dans le 6° kim revenais deja.

Samedi 11 Janvier 2014 11:46

Belle .. c'est fait Émoticône

Kim a dut trop forcer au debut de match, petit geste sur son bras droit ... il s'est fait mal le petit sur shiono ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Janvier 2014 11:47 par tiptapetsupertop
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu