Mardi 14 Janvier 2014 19:02
Parmi ces trois revêtements lequel est le plus adapté au jeu à la table : frappe bloc ? et lequel possède l'angle de rejet le plus bas ?Mardi 14 Janvier 2014 19:16
le pro rejet le plus haut c'est sur , le japan medium et l'asia je ne le connais pasMercredi 15 Janvier 2014 09:43
+1 pour l'angle de rejet haut du pro. Très facile en bloc pourtant, frappes OK.Mercredi 15 Janvier 2014 09:49
Gamme vega : rejet hautMercredi 15 Janvier 2014 10:58
@tiptapetsupertop : Quand tu parles de démarrage rotation pour le Europe et top frappés pour le pro tu veux parler de l'effet que tu mets dedans ou de la courbe de la balle ?Mercredi 15 Janvier 2014 11:13
Mercredi 15 Janvier 2014 11:16
Je n'ai pas trouvé non plus que l'angle de rejet du Véga Pro était haut.Mercredi 15 Janvier 2014 17:57
le vega japan est pour moi le plus polyvalent tres facile dans tout les domaines je dirai un tres bon rapport qualité prixMercredi 15 Janvier 2014 19:18
/ catalogue Wack Sport. (J'ai omis le China VM, donné par Xiom comme "extra-dur", mais pas référencé ailleurs.)Mercredi 15 Janvier 2014 21:32
Niveau dureté j'ai eu le Europe, le Japan et Le Pro; l'Europe le plus tendre et le pro le plus dur, mais attention à la couleur j'ai vu une très grosse différence entre un rouge et un noir de la version Europe, le noir trop mou ! En ce moment j'ai un Japan noir et un rouge mais pas de différence notable.Mercredi 15 Janvier 2014 21:53
J'avais essayé le japan l'été dernier mais j'arrivais à rien avec, une sensation de double vitesse très désagréable...
Vendredi 17 Janvier 2014 14:30
Mardi 21 Janvier 2014 12:08
Mercredi 22 Janvier 2014 22:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements