Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

[56] Manque de tournois dans le morbihan

Lundi 09 Décembre 2013 16:27

Bonjour a tous

Je m'étonne qu'il n'y ai presque pas de tournoi dans le Morbihan, pourtant il y a des gros club et pas mal de passionné.

Ah moins que j'ai loupé un épisode mais il ne dois pas y avoir plus de 4-5 tournois homologués dans l'année ?!

Je tiens quand même a rendre hommage a Menimur (secteur vannes) qui organise des tournois d'été (quasiment tous les vendredi de juillet et aout).

Quelles ont les raisons de ce manque de tournois ?

De mon côté je vais voir avec mon club (Ploeren) pour en monter un.

Lundi 09 Décembre 2013 17:09

C'est souvent un manque de bénévoles malheureusement.

Lundi 09 Décembre 2013 22:42

bonsoir tiptapesupertop dans le département voisin il y a pas mal de tournoi !
sinon tu a réussi a progresser niveau classement !

Lundi 09 Décembre 2013 22:42

dans le Finistère !

Mardi 10 Décembre 2013 09:13

Oui ça je sais, venant du Finistère justement Content

ça fait un sacré contraste quand même entre ces 2 départements voisins

Vendredi 27 Décembre 2013 09:45

A Gourin, nous allons lancer un tournoi régional le 11 mai prochain !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 02 Janvier 2014 17:12

C'est une bonne nouvelle ça Émoticône

Mardi 14 Janvier 2014 14:06

Bonjour, je suis Lorrain et j'aimerais savoir s'il y'a des tournois homologués nationaux prévus dans le Finistère cette année, j'ai pas vu d'infos sur le site de la ligue ni sur le site du comité du Finistère. Merci =)

Mardi 14 Janvier 2014 14:12

Finistère >> 29 (pas 56 Clin d'oeil )

En nationale Finistère il ne me semble pas qu'il y en ai. P-e dans les cote-d'armor (35). Finistère c'est régionale en générale
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Janvier 2014 14:19 par tiptapetsupertop

Mardi 14 Janvier 2014 14:17

il y en a un a Saint Divy (29) généralement. National
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 14 Janvier 2014 18:39

Citation de juju56 :
il y en a un a Saint Divy (29) généralement. National


Tu sais aux environs de quel date il se situe?

Mardi 14 Janvier 2014 19:37

Citation de tiptapetsupertop :
Bonjour a tous

Je m'étonne qu'il n'y ai presque pas de tournoi dans le Morbihan, pourtant il y a des gros club et pas mal de passionné.

Ah moins que j'ai loupé un épisode mais il ne dois pas y avoir plus de 4-5 tournois homologués dans l'année ?!

Je tiens quand même a rendre hommage a Menimur (secteur vannes) qui organise des tournois d'été (quasiment tous les vendredi de juillet et aout).

Quelles ont les raisons de ce manque de tournois ?

De mon côté je vais voir avec mon club (Ploeren) pour en monter un.


C'est vrai que dans le Morbihan, il n'y en a pas beaucoup des tournois....et quand je regarde du côté de la Sarthe, c'est pas ça non plus.... Émoticône

Citation de juju56 :
A Gourin, nous allons lancer un tournoi régional le 11 mai prochain !


Merci à Juju56 pour la bonne nouvelle concernant le futur tournoi régional de Gourin. Émoticône

Je vais voir comment ça tombe dans mon agenda. Émoticône

Citation de neimad88 :
Citation de juju56 :
il y en a un a Saint Divy (29) généralement. National


Tu sais aux environs de quel date il se situe?


Après une rapide recherche sur Google: 2, 3 et 4 Mai 2014 pour Saint Divy.
=> http://www.saint-divy.fr/cariboost_files/PLANNINGS-MANIF-_2013-14-BM.pdf
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Vendredi 31 Janvier 2014 09:52

Bonjour a tous,
Pour info, le tournoi de Saint-Divy est bien homologué NATIONAL (pour la 6ème année) et aura lieu les 3 et 4 mai prochains. Le sujet va être créé sur le forum la semaine prochaine et les inscriptions vont être ouvertes dans les prochains jours. On compte sur vous pour être aussi nombreux et aussi en forme que les années passées Clin d'oeil
Thomas
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 31 Janvier 2014 09:57

Génial ça Émoticône

Samedi 01 Février 2014 11:25

Ca y est, le sujet est disponible sur le forum, les messages commencent sur facebook et les inscriptions sont ouvertes sur sdstt.com Clin d'oeil
A très vite!
Thomas
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 02 Février 2014 14:02

Citation de tiptapetsupertop :
Finistère >> 29 (pas 56 Clin d'oeil )

En nationale Finistère il ne me semble pas qu'il y en ai. P-e dans les cote-d'armor (35). Finistère c'est régionale en générale


Le 35, c'est l'Ille-et-Vilaine et le 22 c'est les Cotes-d'Armor.

Pour les tournois en Bretagne, il sont surtout dans le 35. C'est le département le plus dynamique en la matière.
Il y a pas moins de 4 tournois nationaux durant l'année : Saint-Malo le 31 mai et 1er juin, Betton et Rennes en juin et Thorigné en septembre.

Mercredi 19 Mars 2014 16:39

Petit HS pour vous informer de notre tournoi annuel National B au carrefour de la Basse-Normandie, de la Bretagne et des Pays de Loire

--> http://www.lbntt.org/wp-content/uploads/2013/06/Reglement_Tournoi_Ducey_2014-1.pdf

Pour plus d'infos, contactez-moi directement !

A bientôt !
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"
1
4
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois