Messages de tiptapetsupertop - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
373
374
375
376
377
378
379
380
381
382
383
384
385
386
387
388
389
390
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
418
419
420
421
422
423
424
425
426
427
428
429
430
431
432
433
434
435
436
437
438
439
440
441
442
443
444
445
Mercredi 22 Janvier 2014 11:24
Certains font exprès de servir faux pour justement déconcentrer l'adversaire.
Si ils sont rappelé à l'ordre ils jouent la comédie, râle sur le service adverse etc bref ambiance pourrie pareil
Si ont ne leur dit rien, ils profitent quand même de leur services faux
Bref dans les 2 ils sont gagnant
Mercredi 22 Janvier 2014 10:48
Via le SPID tu peux ressortir ça, par contre il faut un accès.
Pour la durée, tout dépend de l'informatisation des données. au minimum 15 ans derrière normalement.
Mardi 21 Janvier 2014 23:02
Citation de Joël :
1. mes blocs avec le PL (GDT) sont habituellement longs et fusants mais l'adversaire finit par se régler...Bref, je voudrais varier avec un bloc court et coupé. Quel est le bon geste pour ce dernier bloc ?
Je dirai qu'il faut accompagner la balle vers l'arrière pour bien absorber la vitesse, et en fermant un peu plus.
Citation de Joël :
2. comment bien remettre avec le PL les services coupés courts (juste derrière le filet) ? Avec la raquette horizontale en position de poussette ou verticale avec un geste de bloc coupé ?
Perso je fais un geste vers l'avant, départ de raquette perpendiculaire à la table, et au moment de l'impact petit rotation du poignet vers le haut pour aider la balle à passer le filet. Le vitesse du petit coup du poignet détermine la longueur de la balle.
Mardi 21 Janvier 2014 14:50
C'est surtout que l'op ne s'est pas réellement exprimé
Mardi 21 Janvier 2014 14:16
Si tu prend le stiga allround classic je te conseil fortement la version carbon.
Sinon le gruba All+
Mardi 21 Janvier 2014 11:44
Citation de def74 :
@Liopic:
Ca va être tendu !!
Je dirai qu'il te faudrait plutot un PL un peu plus polyvalent que ton GDT. De quoi rester à la table tout en te donnant la possibilité de défendre (ou inversement : défense + possibilité table).
Je teste ce soir le National pogo dans cette optique de défense classic + agression à la table. Je te ferai un CR si tu le souhaites.
Ps : on joue à peu-prés pareil a mon avis et avec le meme taux de patience ^^'
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 21 Janvier 2014 11:45 par
tiptapetsupertop
Mardi 21 Janvier 2014 11:02
Si cela permet de monter 1 équipe de plus et ainsi éviter dans une poule de championnat d'avoir une journée "exempt" alors c'est tout bénéf pour tout le monde.
Lundi 20 Janvier 2014 15:19
J'en ai un en 2.0mm et max aussi
Mais merci
Pour la prise d'effet ce n'est pas gênant ça, il a l'habitude. Là c'est vraiment pour pouvoir démarrer tranquille en revers, meme en top lent
Lundi 20 Janvier 2014 13:38
Biig @
J'ai un collègue de club qui souhaiterai changer sa plaque revers (futura energie), il joue en frappe revers/Cd et il souhaiterai pouvoir démarrer en revers poru sortir de la poussette sur poussette. Je pensais lui mettre un samba 2.0 sur le revers mais un vega europe 1.8mm serai pas mal aussi ... tu en pense quoi, toi qui a un peu tout tester.
Ps : il lui faut beaucoup de contrôle pour être serein dans son jeu.
Samedi 18 Janvier 2014 15:06
Je l'aurai joué en top mou avec pas mal de rotation, et je varierai avec des top frappé dans le revers.
Si la balle reviens coupe picot, top mou / top frappé etc.
Samedi 18 Janvier 2014 14:40
Il jouais comment avec son soft ?
Vendredi 17 Janvier 2014 12:39
J'aurai mis le R4 avant le VE
Et je susi étonné de voir le vega pro si haut
Vendredi 17 Janvier 2014 11:53
Le miens ne te convient pas ?!
Vendredi 17 Janvier 2014 08:50
Ps : test ce soir d'un vega pro 2.0mm et d'un pogo ox, sur un bois epoxy combi 3.
Vendredi 17 Janvier 2014 08:48
Le Ventus soft est loin d'un samba collé :
- plus tendre de 3/4°
- effet tensor plus prononcé
- plus rapide
- moins de contrôle
Je l'ai testé cet été et je n'ai pas du tout apprécié
Jeudi 16 Janvier 2014 13:39
Si elles font le même poids et le même diamètre externe alors la vitesse et l'effet sera à peu près le même.
Après une plus grande épaisseur de matière jouera plutôt sur le touché de balle et sans doute une trajectoire légèrement différente.
Jeudi 16 Janvier 2014 08:48
P1R VENDU
Reste le VKM défensive et le vega europe 1.8mm
Mercredi 15 Janvier 2014 15:26
Le prie que j'ai eu l'occasion de jouer c'est une fille défenseuse en jupe et string ... devinez comment j'ai sut qu'elle avais un string
Mercredi 15 Janvier 2014 15:09
question de décolleté
Mercredi 15 Janvier 2014 13:51
Regarde le sujet sur le R4 / vega europe, en 1.8mm pour ton CD ça devrai t'apporter la sécurité que tu cherche sans réduire ton coté offensif.
En revers il te faut un plaque un peu dur pour le jeu en bloc et coupe (là je ne m'y connais pas assez en plaque dur)
8896 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
373
374
375
376
377
378
379
380
381
382
383
384
385
386
387
388
389
390
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
418
419
420
421
422
423
424
425
426
427
428
429
430
431
432
433
434
435
436
437
438
439
440
441
442
443
444
445
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop
Résolu