salut sa fait pas très longtemp que je fais du tennis de table et j'ai une raquette ( bois: yasaka 3d, droit : mark v , rever : thiber vari speen ) mais j'aimerai changé mon vari speen pour un feeling esque sa vau le coup car j'adore faire des sispin et du top spin et j'aurait voulu savoir si ya mieux que un feeling en 2 . ... ( ché plu) pour faire des top spin et du sispin !
merci d'avance ^^
Dictionnaire pour l'orthographe en coup droit et bescherelle pour la conjugaison en revers !
Mais moi je suis quand même supporters du PSG car je suis né en région parisienne et j'ai vécu au Parc quelques matchs exeptionnels (PSG Real Madrid, PSG Galatasaray...)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 29 Août 2007 13:15 par
cyrilus54
Maintenant j'essaye de ne pas regarder les classements adverse comme cela je me concentre sur son jeu et non pas sur la perf ou la contre que je vais faire.
l'inspirit est un modèle de quelle marque stp Megatop ?
je viens de trouver tout seul comme un grand ! c'est Dawei
Pour un changement de CD je crois que je vais attendre la mi saison pour voir les premières retombées des nouvelles colles.
Message modifié
Mercredi 15 Août 2007 14:11 par
cyrilus54
Pourquoi ne pas passer à la normale, ou aux nouveaux revetements à stockage d'énérgie qui dure 1 an?
J'ai joué avec le desto F3 mais la sensation du stockage d'énergie se dissipe assez rapidement (3 mois environ).
Et puis j'ai trouvé avec mon LKT XT une plaque qui me convient très bien alors je n'ai pas envie de rechercher autre chose. Contrairement a d'autre personnes sur ce forum je n'aime pas trop changer mon materiel. Depuis ma reprise du ping en 2000 je n'ai essayé que 2 plaques sur mon coup droit le F3 et le XT.
Voila pourquoi je cherche un produit qui remplacera la colle pour garder mon XT mais si c'est vraiment trop chère alors je me resignerai a changer mon CD
Dans le nouveau catalogue Wack sport j'ai vu des "Boosters" qui sont des produits que l'on applique sur les revêtements avant d'utiliser une colle a l'eau.
La colle a l'eau dont il parle est-ce de la colle a l'eau rapide ou de la normale ?
C'est de la colle à l'eau rapide! mais je ne suis pas sur que cela fonctionne sur tout les revetement! faut voir...
Je pense (sans conviction), que le booster est une substance qui permet de se rapprocher le plus de la colle rapide a solvant mais couplé avec la colle rapide à l'eau.
Cela va revenir très chère cette association a 20 € les 150 ml (Tempo) ou 18 € les 90 ml (D Neubauer)!!!!!!!!+ la colle rapide a l'eau qui est dans les même prix !!!!!!!
Dans le nouveau catalogue Wack sport j'ai vu des "Boosters" qui sont des produits que l'on applique sur les revêtements avant d'utiliser une colle a l'eau.
La colle a l'eau dont il parle est-ce de la colle a l'eau rapide ou de la normale ?
Pour moi l'adhérence collante me permet de mieux contrôler le petit jeu (poussettes,effets de l'adversaire...).
Bien sur ce n'est qu'un ressenti personnel que d'autres confirmeront ou infirmeront.
Bible j'espère que le "bon Dimanche" sera encore de bon gout et non pas du second degré dans quelques mois !
Pour en revenir au sujet j'aime bien l'expression "bien vu l'aveugle !".
Message modifié
Samedi 11 Août 2007 11:12 par
cyrilus54