Au SMEC Metz pour la pro A, ils ont des marqueurs électroniques. Franchement depuis les gradins on voit très mal les scores alors qu'avec des marqueurs classiques on voyait très bien !
Oui c'est dans les Yvelines (78) et tu habites ou ? si tu prends le train de St Lazare c'est environ 1/2 heures et la salle n'est pas très loin de la gare (si elle n'a pas déménagée depuis le temps) et tu as le RER A qui s'arrête a Poissy (terminus).
L'Angleterre !
Je préfère avoir perdu contre le vainqueur de la coupe du monde. Et l'Angleterre appartient a l'Europe alors je préfère que la coupe reste chez nous !
Ne pas oublier de voir les points forts et faibles de l'adversaire.
Ne donne pas de conseils trop général (attaque plus...) donne des conseils précis.
Pas de consignes techniques (il faut topper comme cela...).
Voila pour moi
Je pensais à 2 choses
- les joueurs qui ne viennent pas s'entrainer ne sont pas prioritaires pour jouer en équipe
- faire des matchs en interne pour sélectionner les meilleurs afin de créer une motivation entre joueur
Je na sais pas si ces critères sont pertinents car pour l'entrainement il y a des joueurs dont la vie professionnelle et familiale ne sont pas compatibles avec l'entrainement.
Pour le second point si il y a des tensions entre joueurs cette sélection risque d'augmenter encore les tensions !
Je relance pour savoir si un gouvernement a été nommé ou est-ce encore a point mort ?
Si c'est le statu-quo je dis bonne chance aux Belges car cela ne doit pas être facile.
Quelle tenue de balle ! c'est vraiment plaisant a voir.
Un truc drôle c'est qu'il n'ont pas de panier pour mettre leurs serviettes alors ils les posent sous la table tout comme nous.