Dans le nouveau catalogue Wack sport j'ai vu des "Boosters" qui sont des produits que l'on applique sur les revêtements avant d'utiliser une colle a l'eau.
La colle a l'eau dont il parle est-ce de la colle a l'eau rapide ou de la normale ?
Dans le nouveau catalogue Wack sport j'ai vu des "Boosters" qui sont des produits que l'on applique sur les revêtements avant d'utiliser une colle a l'eau.
La colle a l'eau dont il parle est-ce de la colle a l'eau rapide ou de la normale ?
C'est de la colle à l'eau rapide! mais je ne suis pas sur que cela fonctionne sur tout les revetement! faut voir...
Je pense (sans conviction), que le booster est une substance qui permet de se rapprocher le plus de la colle rapide a solvant mais couplé avec la colle rapide à l'eau.
C'est de la colle à l'eau rapide! mais je ne suis pas sur que cela fonctionne sur tout les revetement! faut voir...
Je pense (sans conviction), que le booster est une substance qui permet de se rapprocher le plus de la colle rapide a solvant mais couplé avec la colle rapide à l'eau.
Cela va revenir très chère cette association a 20 € les 150 ml (Tempo) ou 18 € les 90 ml (D Neubauer)!!!!!!!!+ la colle rapide a l'eau qui est dans les même prix !!!!!!!
Cela va revenir très chère cette association a 20 € les 150 ml (Tempo) ou 18 € les 90 ml (D Neubauer)!!!!!!!!+ la colle rapide a l'eau qui est dans les même prix !!!!!!!
Business, Business!!
Faut bien compenser le manque à gagner avec la disparition de la colle rapide
cependant, la colle à l'eau dure en moyenne 1 semaine (on en utilise moins!) et le booster doit etre utiliser une fois de temps en temps
Pourquoi ne pas passer à la normale, ou aux nouveaux revetements à stockage d'énérgie qui dure 1 an?
J'ai joué avec le desto F3 mais la sensation du stockage d'énergie se dissipe assez rapidement (3 mois environ).
Et puis j'ai trouvé avec mon LKT XT une plaque qui me convient très bien alors je n'ai pas envie de rechercher autre chose. Contrairement a d'autre personnes sur ce forum je n'aime pas trop changer mon materiel. Depuis ma reprise du ping en 2000 je n'ai essayé que 2 plaques sur mon coup droit le F3 et le XT.
Voila pourquoi je cherche un produit qui remplacera la colle pour garder mon XT mais si c'est vraiment trop chère alors je me resignerai a changer mon CD
l'inspirit est un modèle de quelle marque stp Megatop ?
je viens de trouver tout seul comme un grand ! c'est Dawei
Pour un changement de CD je crois que je vais attendre la mi saison pour voir les premières retombées des nouvelles colles.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Août 2007 14:11 par
cyrilus54
l'inspirit est un modèle de quelle marque stp Megatop ?
je viens de trouver tout seul comme un grand ! c'est Dawei
Pour un changement de CD je crois que je vais attendre la mi saison pour voir les premières retombées des nouvelles colles.
L'inspirit Quattro, il est concu pour ne utiliser de colle rapide, je le teste lundi (voir sujet) car il y a 2 mois je jouais encore avec un LKT XT en 2mm
Je sais, Aujourd'hui la salle est fermée (15 Aout) donc je dois attendre lundi mais je peux te dire que ca vas aller vite sans colle avec mon bois off+