Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nancy ou le Mans champion de France ?

Samedi 11 Août 2007 22:36

ben oui, comme certains d'entre vous ont mis en sujet que marseille ou lyon ou paris seraient champions de france, je me suis dit qu'on pourrait parler un peu des petits clubs sur qui on mise pas grand chose. Ces équipes sans prétention font un bon début de championnat, avec des équipes peu modifiées, à l'exemple de nancy qui n'a pas recruté un seul joueur!
Meme si on leur accorde peu de chance d'aller au bout, on peut leur tirer un grand coup de chapeau! Émoticône

Samedi 11 Août 2007 22:40

Citation de victo37 :
ben oui, comme certains d'entre vous ont mis en sujet que marseille ou lyon ou paris seraient champions de france, je me suis dit qu'on pourrait parler un peu des petits clubs sur qui on mise pas grand chose. Ces équipes sans prétention font un bon début de championnat, avec des équipes peu modifiées, à l'exemple de nancy qui n'a pas recruté un seul joueur!
Meme si on leur accorde peu de chance d'aller au bout, on peut leur tirer un grand coup de chapeau! Émoticône

Moi je vote Le Mans ! Émoticône

Bravo à ces deux clubs ainsi qu'à Bordeaux pour son magnifique début...

Samedi 11 Août 2007 23:35

Pourquoi pas Lorient alors? On est pour l'instant devant Lyon et Marseille !!Rire

Samedi 11 Août 2007 23:51

Moi je vote BORDEAUX !!! avec Laurent Blanc qui donne plus de dynamisme à cette équipe.........

Samedi 11 Août 2007 23:53

En tout cas ça démarre bien pour eux !! Tant mieux.

Dimanche 12 Août 2007 11:34

Il n'y a personne qui vote pour Nancy alors je vais me faire le défenseur de cette équipe dénigrée par les médias et qui continue sa progression avec une équipe peu remaniéé et un collectif très au point depuis plusieurs saisons. Cette année un seul joueur est parti: Pape Diakhaté pour un club ukrainien qui joue le tour préliminaire de la ligue des champions. Le club ne pouvait pas refuser ce transfert avoisinant les 10M pour ce joueur formé au club.

En 2006 on a gagné la coupe de la ligue , en 2007 on a passé un tour d'UEFA contre Schalke04 et on passé les poules de cette même coupe. On resté longtemps deuxième derrière Lyon l'année dernière avant de craquer en milieu de saison.

Bon j'arrête de m'étendre mais vous comprenez que c'est le coeur qui parle. Plus objectivement je pense que Bordeaux a un e bonne chance de faire parti du trio de tête avec Saint-Etienne, Marseille ou encore Lyon. La saison est longue et c'est pas sur deux matches que l'on peut juger.

Dimanche 12 Août 2007 11:39

Si on ne vote pas pour eux c est par ce que sur une saison complete on sait que l effectif va etre juste ! Je ne denigrerais jamais des " petits " clubs qui ont bien souvent plus de merite que les grosses ecuries !!! Sauf qu en etant lucide le titre ne serat pas pour eux et ce meme avec un bon debut de championnat Content ! En tout cas bonne chance a eux et bravo pour leur entrée en matiere !

Dimanche 12 Août 2007 11:41

Le Mans a une équipe sympa.... si Grafite pouvait venir à BORDEAUX .....

Lundi 13 Août 2007 13:28

J'étais à Sochaux / Le Mans, les manceaux ont fait un gros match avec un Matuidi énorme et un De Melo toujours bien placé avec aussi une belle défense qui n'a pas permis à Sochaux de revenir dans le match.
Peut-être l'équipe surprise de la saison, pouruqoi pas s'ils continuent sur cette lancée !
ASCAP Sochaux !

Lundi 13 Août 2007 13:50

Sa sera Rennes Content

Lundi 13 Août 2007 15:15

Citation de rclens1998 :
Matuidi

C'est Matsui. Matuidi c'est l'ancien joueur de Troyes aujourd'hui stéphanois

Lundi 13 Août 2007 15:22

http://stebabou.free.fr/asnl/asnl19.gif
!!!!!!!!!!!!!!!!!qui s'y frotte s'y pique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 14 Août 2007 09:41

ça fait plaisir de voir un deuxième supporter de Nancy qui est de Dombasle en plus apparemment.

Mardi 14 Août 2007 09:45

C'est clair que les petits clubs comme le Mans ou Nancy qui marchent bien et régulièrement depuis environ 3 ans ont du mérite mais c'est vrai qu'il est difficile pour elles de tenir 38 journées de championnats plus les coupes avec les effectifs limités qu'elles possèdent. Sinon moi je dis fier d'être Manceau et allez L'OM...

Mardi 14 Août 2007 09:49

Même si je supporte Nancy je dois admettre que tu as raison Momobek mais c'est tellement bien d'être en haut du classement. Le Mans a un parcours qui me plaît bien cette équipe progresse tous les ans et a des joueurs de talent.

Mardi 14 Août 2007 10:06

Merci Momochat je pense la même chose de Nancy qui effectue des belles saisons avec peu de moyens...

Mardi 14 Août 2007 19:53

Citation de emelineb :
Citation de rclens1998 :
Matuidi

C'est Matsui. Matuidi c'est l'ancien joueur de Troyes aujourd'hui stéphanois

A oui exact, merci Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 14 Août 2007 19:55

Citation de cyrilus54 :
http://stebabou.free.fr/asnl/asnl19.gif
!!!!!!!!!!!!!!!!!qui s'y frotte s'y pique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a pas le même pour BORDEAUX ??

Mercredi 15 Août 2007 22:53

bravo au Mans qui continue son étonnant parcours en allant battre Bordeaux
0
0
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport