Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le classement

Sondage

Avez vous peur du classment adverse

Oui beaucoup - 2.2% - 3 vote(s)
En effet le classement signifie le niveau de jeu - 12.3% - 17 vote(s)
Un minimum - 27.5% - 38 vote(s)
Pas plus que ca - 31.9% - 44 vote(s)
Non je joue mon niveau et mon jeu - 10.9% - 15 vote(s)
Non pas du tout - 15.2% - 21 vote(s)

Jeudi 23 Août 2007 11:59

le classement de votre adverasaire vous preocupe t-il?

Jeudi 23 Août 2007 12:01

bof...

Jeudi 23 Août 2007 12:10

Non, pas du tout.
Même si le gars a 8 classements en plus que moi,
çà ne m'empêchera pas de tenter de le battre..

Jeudi 23 Août 2007 12:16

En fait le truc c'est que surtout pour les petits classements, le style de jeu est beaucoup plus important que le classement. Pour ma part, je sais que lorsque je joue un gaucher, ou un mec qui a un soft en revers mieux classé que moi, j'ai toutes mes chances. Par contre je peux perdre tous mes moyens contre un joueur à picots qui a deux classements de moins que moi !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 23 Août 2007 12:41

j'ai arrété de compter mes points, comme ça plus de problème Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 12:43

Je m'en fous totalement

Jeudi 23 Août 2007 12:46

Perso j'ai tendance à stresser en connaissant le classement de l'adversaire et cela me fait parfois faire n'importe quoi dans les moments important
Depuis que je prend mes precautions pour ne rien savoir du classement adverse je joue plus liberé
A la fin du match lorsque je vais regarder le classement de mon adversaire j'ai de bonnes ou moins bonnes surprises

Jeudi 23 Août 2007 13:12

Maintenant j'essaye de ne pas regarder les classements adverse comme cela je me concentre sur son jeu et non pas sur la perf ou la contre que je vais faire.

Jeudi 23 Août 2007 13:16

Citation de cyrilus54 :
Maintenant j'essaye de ne pas regarder les classements adverse comme cela je me concentre sur son jeu et non pas sur la perf ou la contre que je vais faire.

Comme moi

Jeudi 23 Août 2007 13:24

moi je regarde toujours le classement

Jeudi 23 Août 2007 13:24

Le classement, je trouve que c'est devenu un peu n'importe quoi. Il vaut mieux accumuler pleins de victoires, même en jouant en contre, plutot que de rencontrer des gens de son niveau présumé et en battre la moitié. Et je parle de mon cas, puisque je me suis maintenu pdt qq années à numéro, en battant plein de "petits" 25 en régionale, alors que je ne jouais plus du tout mon niveau dps belle lurette.
Entre un 25 jouant en nationale par équipe, et un autre qu joue en régionale, et bien, y a vraiment pas photo, au moins un classement d'écart selon moi...

Jeudi 23 Août 2007 13:55

Un minimum même si j'essaye de m'en empecher...

Jeudi 23 Août 2007 13:57

non pas plus que sa

Jeudi 23 Août 2007 13:57

ça permet d'avoir une idée, mais pas plus. L'age et pour moi plus important car il détermine la marge de progression mais aussi l'expérience.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 23 Août 2007 14:00

Moi, je regarde le classement mais quand je vois un gros classement, je suis motivé à fond, par contre, quand je joue plus faible niveau classement, je me mets la pression betement et j'ai trop de mal à gagner

Jeudi 23 Août 2007 14:01

moi je joue pour gagner quel que soit le classement adverse, et surtout pour le faire plaisir...

Jeudi 23 Août 2007 14:30

moi je regarde la classement sur la feuille de match mais bon c'est pas sa qui me fais peur !!!

Jeudi 23 Août 2007 14:42

Moi je ne regarde jamais la feuille de match j'essaye de me concentrée un maximum sur le match et sur le jeu de mon adversaire.

Jeudi 23 Août 2007 14:45

Je regarde toujours la feuille de match donc les classements.... ainsi si je suis mené sur un plus faible classement je me motive 2 fois plus pour ne pas contrer !!

Jeudi 23 Août 2007 15:03

Lorsque j'etais capitaine de mon équipe ce qui m'enervait c'etait le fait de remplir la feuille de match en second car curiosité oblige j'etais obligé de regarder le classement des adversaires
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général