Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Après TREZEGUET, au tour de MEXES de critiquer DOMENECH

Mercredi 15 Août 2007 11:45

Lors d'une conférence de presse donnée mardi au centre d'entraînement de la Roma, Philippe Mexès n'a pas été tendre avec Raymond Domenech. « J'ai entendu ce qu'il a dit sur le football italien et la corruption. Il s'est trompé, comme toujours. C'est un homme que je trouve antipathique », a-t-il déclaré. L'ancien défenseur auxerrois attend pourtant un appel du sélectionneur pour revenir chez les Bleus : « S'il m'appelle pour les Bleus, j'y vais. Mais, moins j'en entends parler, mieux je me porte. C'est la Roma qui me fait grandir et m'apporte toutes mes satisfactions. »

Mercredi 15 Août 2007 11:52

Je trouve dommage que ces conflits et ses prises de positions se règle par conférences de presse interposées.
Mexes et Trezeguet, même si ils ne font que defendre leur point de vue, n'auraient pas du proceder ainsi.
Même en admettant qu'il y ai une part de vérité dans lespropos de chacun ce n'est pas ainsi que les choses avanceront
Cela discredite le football français plus qu'autre chose
Si le but de Domenech est la provocation et le conflit permanent à mon avis il n'a plus sa place à la tête des bleus mais dur de le faire sauter à moins d'un an d'une grande échéance comme l'Euro surtout après ses bon resultats à la Cdm et ses resultats corrects lors des eliminatoires (jusqu'à maintenant)

Mercredi 15 Août 2007 11:54

totu comme Trezeguet, je crois que Mexes vient de dire a dieu à l'equipe de france, bientot il restera plus personne Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 15 Août 2007 12:00

Et la Coupet, Landreau, Frey, Sagnol, Clerc, Revelleire, Abidal, Gallas, Thuram, Escudé, Squilacci, Makélélé, Viera, Mavuba, Diarra, Toulalan, Nasri, Ribery, Wiltord, Govou, Malouda, Henry, Saha, Cissé, Anelka ... font de même ... ont est pas dans la merde si Domenech agit que par afinité pour monter l'EDF

Mercredi 15 Août 2007 13:06

Citation de rico28 :
Et la Coupet, Landreau, Frey, Sagnol, Clerc, Revelleire, Abidal, Gallas, Thuram, Escudé, Squilacci, Makélélé, Viera, Mavuba, Diarra, Toulalan, Nasri, Ribery, Wiltord, Govou, Malouda, Henry, Saha, Cissé, Anelka ... font de même ... ont est pas dans la merde si Domenech agit que par afinité pour monter l'EDF

ba moi je suis disponible Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 15 Août 2007 15:24

Dhorasoo revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 16 Août 2007 00:27

Un joueur qui crache sur le maillot de l'équipe de france comme ça, ne mérite même pas d'être appelé, s'il veut snober l'équipe de france, il y a d'autres joueurs, il n'est pas un pilier de l'équipe de france, la france a des bons joueurs a la pelle, s'il estime que la roma est plus importante que l'équipe de france, je veux même plus en entendre parler de ce mexes.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 16 Août 2007 00:49

Mexes , la grande classe!Rire

Ca devait le gaver d'aller en équipe de France eh bien maintenant, il n'aura plus ce souci.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 16 Août 2007 13:20

Citation de maxpower :
Un joueur qui crache sur le maillot de l'équipe de france comme ça, ne mérite même pas d'être appelé, s'il veut snober l'équipe de france, il y a d'autres joueurs, il n'est pas un pilier de l'équipe de france, la france a des bons joueurs a la pelle, s'il estime que la roma est plus importante que l'équipe de france, je veux même plus en entendre parler de ce mexes.

Je ne pense pas qu'il crache sur le maillot. Il n'a que très peu de sélections et il a raison de dire que ce n'est pas avec l'edf qu'il s'épanouie... Il dit aussi que s'il est appelé, il y va... Pour moi, c'est un titulaire en puissance en défense centrale, déjà expérimenté pour son age...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 18 Août 2007 10:23

Mexes à trop le melon, j'espère qu'il ne reviendra plus chez les bleus Émoticône
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport