Mercredi 15 Août 2007 11:45
Lors d'une conférence de presse donnée mardi au centre d'entraînement de la Roma, Philippe Mexès n'a pas été tendre avec Raymond Domenech. « J'ai entendu ce qu'il a dit sur le football italien et la corruption. Il s'est trompé, comme toujours. C'est un homme que je trouve antipathique », a-t-il déclaré. L'ancien défenseur auxerrois attend pourtant un appel du sélectionneur pour revenir chez les Bleus : « S'il m'appelle pour les Bleus, j'y vais. Mais, moins j'en entends parler, mieux je me porte. C'est la Roma qui me fait grandir et m'apporte toutes mes satisfactions. »Mercredi 15 Août 2007 11:52
Je trouve dommage que ces conflits et ses prises de positions se règle par conférences de presse interposées.Mercredi 15 Août 2007 11:54
totu comme Trezeguet, je crois que Mexes vient de dire a dieu à l'equipe de france, bientot il restera plus personne
Mercredi 15 Août 2007 12:00
Et la Coupet, Landreau, Frey, Sagnol, Clerc, Revelleire, Abidal, Gallas, Thuram, Escudé, Squilacci, Makélélé, Viera, Mavuba, Diarra, Toulalan, Nasri, Ribery, Wiltord, Govou, Malouda, Henry, Saha, Cissé, Anelka ... font de même ... ont est pas dans la merde si Domenech agit que par afinité pour monter l'EDFMercredi 15 Août 2007 13:06
Mercredi 15 Août 2007 15:24
Dhorasoo revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jeudi 16 Août 2007 00:27
Un joueur qui crache sur le maillot de l'équipe de france comme ça, ne mérite même pas d'être appelé, s'il veut snober l'équipe de france, il y a d'autres joueurs, il n'est pas un pilier de l'équipe de france, la france a des bons joueurs a la pelle, s'il estime que la roma est plus importante que l'équipe de france, je veux même plus en entendre parler de ce mexes.Jeudi 16 Août 2007 00:49
Mexes , la grande classe!
Jeudi 16 Août 2007 13:20
Samedi 18 Août 2007 10:23
Mexes à trop le melon, j'espère qu'il ne reviendra plus chez les bleus
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport