Un de mes coéquipiers (et ami) était 35 la saison dernière et il vient de sauver son classement 45 en cette fin de saison donc en 2 ans - 200 points minimum !
Je ne dis jamais merci quand mon adversaire loupe un service. En revanche quand il me le dit j'avoue que dans les quelques points d'après si il rate une balle très facile et bien je lui renvoie son merci et en général cela ne plait pas !
Alors je ne comprends pas pourquoi on aurait le droit de dire merci sur un service raté mais pas sur une balle haute dehors ou une vieille poussette dans le filet.
L'alu est je crois moins lourd que le PVC mais il a surtout une plus grande longévité car le PVC même si il est traité anti UV au bout de quelques année il va commencer a jaunir et parfois se fragiliser et devenir cassant. Mais la différence de prix est énorme donc en rapport qualité prix le PVC est largement devant l'alu.
Pour moi une saison plutôt positive je fais +36 pts en ne faisant qu'un match de la saison en perf (que je perds a la belle ) et 77 % de victoire (36 matchs).
je me retrouve a 1342 points.
La saison prochaine j'aimerai être un peu plus régulier (un peu moins de contre) car je vais encore jouer le contre a chaque matchs.
Contador a été cité dans l'affaire "Puerto" donc il y a quand même quelques soupçons sur lui.
De toute façon il a suivi Rasmussen sur toutes les ascensions de ce tour...
A quand des contrôles anti-dopages aussi strictes dans le Foot ou l'athlétisme ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 26 Juillet 2007 13:00 par
cyrilus54
Je crois que tu n'a pas mis ton nombre de points dans ta situation mensuelle.
Le logiciel te considère NC donc +35 pour une perf et 0 pour une défaite.
Jouer le dimanche après midi a 14h00 ce n'est pas non plus le top pour la vie de famille.
Perso le dimanche matin est le meilleur choix pour moi. (quoique bientôt avec l'ouverture des commerces le dimanche je ne pourrais plus jouer qu'en D2 .
Je suis d'accord en Region Parisienne il y a plus de matchs (tout les vendredi) mais la fin de saison est souvent difficile avec une lassitude de plus en plus forte.
J'ai un scénic 105 1.5 dci et j'en suis très content au niveau de la conduite et des rangements et le moteur 105 cv et plutôt bon et économique (5.6 l au 100 Km) avec le plein je tourne entre 850 et 1000 km.
C'est vrai que je respecte les limitations de vitesse et je ne démarre pas a fond la caisse.
Merci R Gy le but premier de prendre des 799 ou 802 c'est de mettre un peu d'effet mais aussi de ne pas payer trop chère une raquette qui me servira de temps en temps (tournoi de Vandoeuvre et quelques matchs avec mon président de club). Alors je vais voir pour autre chose. Mais techniquement je peux mettre tous les softs que je trouve en Ox.
Encore merci