Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88

Messages de Pat88 - Page 5

Lundi 23 Mars 2015 13:13

Bonjour,

Y a-t'il des forumeurs qui ont des difficultés lors de compétitions se disputant avec beaucoup de monde, peu d'espace entre les tables, bruit (critérium fédéral, finale par classement, championnat vétérans) et qui jouent beaucoup mieux dans des conditions plus "feutrées" (championnat par équipes ou simplement jeu libre à l'entrainement).

Personnellement, j'ai l'impression que je peux plus me focaliser sur mon jeu et ce que fait mon adversaire dans des conditions calmes et des tables espacées. Par contre, dans des circonstances comme hier en critérium fédéral, je trouve qu'il y a trop de choses extérieures qui "parasitent" ma concentration et ma réflexion.

Si cela vous arrive, quels sont vos trucs pour y remédier ?

Merci

Vendredi 20 Mars 2015 08:29

Tu parles/privilégies quoi ? Ta progression en points/classement ou ta progression technique ?

Jeudi 19 Mars 2015 13:09

Citation de dafunker :
Pat88, bonne question concernant une version Kindle Fire. Je veux bien que tu sois le testeur officiel Kinde Fire Clin d'oeil J'envoi une version en fin de semaine, ça a l'air beaucoup plus simple qu'un portage sur WindowsPhone. Tu seras le premier averti.

Ok, j'attend ça avec impatience Clin d'oeil

Citation de dafunker :
# FFTT
Un second rendez-vous est prévu avec la fédération demain soir. Je vous tient au courant.

On va croiser les doigts

Jeudi 19 Mars 2015 09:39

Je suis passé sur plus tendre avec un Vega Europe et un 729fx SuperSoft. Je suis plus à l'aise en démarrage, sans perte pour autant en bloc et frappe.

Lundi 16 Mars 2015 10:52

Citation de Fl0r14n :
y-a-t-il une version WPhone?

Et une version Kindle Fire (Amazon) ?

Jeudi 12 Mars 2015 14:02

Citation de Diabolosyl :
Je me parle à moi même, c'est pas grave, je ne me soigne pas ;-)

J'en reviens sur une réflexion d'un partenaire d'entrainement qui joue deux divisions au dessus. Les seuls picots qu'il a rencontré et qui l'ont ennuyé, c'était des "crasses" comme il le dit si bien. Rien de beau à regarder, pas de grandes défenses coupées mais une régularité à la table, un bloc et des balles chiantes. En comparaison, il disait que le mien n'était pas gênant du tout et qu'au contraire il lui facilitait la tâche en ralentissant le jeu sans envoyer une balle gênante.
Je devrais peut être, si je continue avec un PL, envisager un retour à un Ox plus ennuyant comme je jouais avant.

Ce que j'aurais pu faire aussi c'est faire un sondage avec les personnes qui m'ont déjà vu jouer et voir ce qu'elles conseilleraient. Mais à mon avis, je risqu un statut quo identique : une partie pour le PL et une partie pour deux backsidesRire

Une raquette à 3 faces ? Émoticône Émoticône

Jeudi 12 Mars 2015 09:35

Citation de popette58 :
A 40 ans tu n'as plus trop le temps ni l'envie de passer 3 ans à apprendre à lire les effets. Autant prendre une plaque spéciale

Tout est relatif. Cela dépend de la volonté d'apprentissage du débutant, quelque soit son âge.

Au bout de bientôt 2 ans de pratique en club et bientôt 50, je ne me passerais pas de mes backsides même si je galère en lecture de service. Je préfère continuer d'améliorer mes démarrages rotations et mes maquillages de services (qui se décoincent enfin).

Après dans certains clubs de mon coin, on voit déjà des gamins de 16 ans ou moins avec des antis ou des picots, je trouve ça un peu réducteur du ping.

Jeudi 12 Mars 2015 09:24

Citation de Edsbim :
J'ai peut être parlé un peu vite, mais c'est le seul magasin pour l'instant, il il faut aimer cette marque :
http://www.auvergne-tennis-de-table.com/index.php?action=page&group_id=10000154&lang=fr

Moins cher ici

TT11

Mercredi 11 Mars 2015 15:33

Citation de Tabletennis11 :
Citation de Pat88 :
La série Darker Spline et les Hinoki Sakura, Alba et Aqua en prennent un sacré coup !

http://www.tabletennis11.fr/blades

Pas vu de Darker Content

Clique sur le logo darker en haut de la page.

Justement, je ne l'ai encore pas Clin d'oeil

Mercredi 11 Mars 2015 15:25

La série Darker Spline et les Hinoki Sakura, Alba et Aqua en prennent un sacré coup !

http://www.tabletennis11.fr/blades

Pas vu de Darker Content

Mercredi 11 Mars 2015 12:41

Citation de pierread :
J'ai hâte de pouvoir tester ce Vega Pro... la semaine prochaine sans doute Émoticône
La testite est de retour, Pierre-Adrien ? Clin d'oeil

Mardi 10 Mars 2015 09:50

Citation de joh1664 :
dafunker, tu as changé le logo de l'appli? c'est devenu un cube chez moi

Même chose chez moi depuis la mise à jour faite ce matin et depuis l'appli ne se ferme plus.

Lundi 09 Mars 2015 12:33

Ma compo guidée par TT11 :
CD DHS Skyline 3-60 Mid-Hard
RV DHS TinArc5

Vendredi 06 Mars 2015 13:14

Citation de Kheops :
Pas de retour? ca sent pas bon....

Ou Dafunker est tjr en reunion...Rire
La fédé a décrété Smartping ZAD ! Séquestration de Dafunker...

Vendredi 06 Mars 2015 08:46

Sujet : Bois > CONSEIL
Dimensions du Redshank (entre autres Clin d'oeil ) :
Citation de Pat88 :
http://i62.tinypic.com/se2643.jpg

Vendredi 27 Février 2015 09:36

Citation de dafunker :

Pat88, grâce à ton commentaire, une mise à jour corrigeant des problèmes d'affichages sur divers téléphone est en ligne. Tout rentre dans l'ordre une fois que tu auras mis à jour Pongiste via ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.daf.pongiste

Merci, mise à jour faite, c'est tout beau maintenant Clin d'oeil
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88

Résolu