Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88

Messages de Pat88 - Page 6

Jeudi 26 Février 2015 15:18

D'ailleurs, ce sujet aussi Content

Il y a une limite au nombre de sujets surveillés ?

Jeudi 26 Février 2015 15:07

J'essaye de surveiller le sujet Nouvelle Appli et dés que je quitte la page, le sujet est "décoché"

Jeudi 26 Février 2015 08:30

Voilà ce que j'ai à l'écran et je ne peux faire descendre l'écran vers le bas.
C'est peut-être juste un souci de paramétrage de mon mobile (Xperia U) ou une mauvaise utilisation Content

http://i60.tinypic.com/i28r6g.jpg

Mercredi 25 Février 2015 17:37

Citation de Pat88 :
Citation de dafunker :
Je n'ai jamais vu le problème d'infos qui s'entremêlent. Si quelqu'un peut en faire une capture, ce serait super.

Peux tu aller dans "A propos" et me donner la version ?
Normalement, tu devrais avoir la version 10.2. Si c'est le cas, je vais devoir regarder ce qui peut poser problème.


C'est où "A propos" ? Émoticône

Up, j'ai la version 1.0 moi Émoticône

Mercredi 25 Février 2015 13:01

Citation de dafunker :
Je n'ai jamais vu le problème d'infos qui s'entremêlent. Si quelqu'un peut en faire une capture, ce serait super.

Peux tu aller dans "A propos" et me donner la version ?
Normalement, tu devrais avoir la version 10.2. Si c'est le cas, je vais devoir regarder ce qui peut poser problème.


C'est où "A propos" ? Émoticône

Mercredi 25 Février 2015 12:26

Citation de joh1664 :
Je n'ai pas pu avoir la mise à jour que tu as lancée hier soir, normal?
Depuis, plus rien ne va, les infos s'entremêlent et c'est illisible.

J'ai le même souci sur un Xperia U, la police d'affichage est trop grosse, du coup je n'ai pas accés dans le menu en dessous de "Divers".

Mercredi 25 Février 2015 11:36

Citation de hifichris :
si je ne m'abuse, ça se ressent DEJA au niveau des prix.

A partir du moment où il n'y a pas de plus value par rapport aux bois chinois qui sont 2 à 3 fois moins chers, j'estime que c'est une fumisterie. Les différences citées c'est justement là où est leur plus value. Sinon ça sert à quoi de faire plein de différents modèles ??

Les bois mentionnés ci-dessus sont à 50 euros environ TTC, soit 40 euros HT sans remise.

Tu enléves la remise max potentielle du vendeur (avec cadeau des frais de port), sa marge, la marge du grossiste et les frais d'acheminement (fabricant > grossiste > détaillant), il doit rester 15 euros pour le fabricant (matières, main d'œuvre et frais de fonctionnement)

Mercredi 25 Février 2015 09:57

Citation de hifichris :
finalement, les fabricants que l'on prend tous pour des pros sont totalement nuls dans la fabrication et le contrôle qualité de leur matos... c'est pas la première fois que je le constate, et plus ça va, plus je me dis que c'est du foutage de gueule. Je me demande bien qui est capable de faire des bois homogènes ? c'est quand même pas difficile de mesurer la densité des essences de bois et de faire un collage de pli correct !!! C'est quand même désolant tout ça... on va tous finir par acheter chinois, finalement c'est pas moins bien et c'est surtout moins cher. CQFD.

Je ne dirai pas qu'ils sont nuls. C'est juste que le bois est une matière vivante et qu'entre 2 arbres d'essence identique la croissance ne sera jamais la même en fonction :
- du sol
- des conditions climatiques (humidité, ensoleillement, vent...)
- de la pollution
- etc...

Après si tu veux un contrôle plus poussé, ça va se ressentir au niveau des prix Pleurer

Mardi 24 Février 2015 14:20

Citation de crab38 :
Citation de Kheops :
Si la fédé était logique, je contacterais le mec de Pongiste qui apparemment fait pas ça pour l'argent (vu que app gratuit) et je m'entendrais pour que ca deviennent smarping ou juste laisser pongiste vivre et voila.

+1, quand tu vois le super travail fourni par dafunker comparé à une appli officielle peu ergonomique, la fédé a intérêt à trouver un arrangement avec lui...
Mais effectivement certaines infos risquent d'entrer en concurrence avec le premium, ce qui ne les arrange pas.

Je serai à la fédé :
1 - je vais voir le gars qui m'a pondu une "daube" et je lui dirai : "explique moi comment quelqu'un travaillant en amateur ou à ses heures perdues (je ne sais pas ce qui est le pire) arrive à me faire un produit de meilleur qualité que ce que tu arrives à me faire pendant tes heures de travail et au prix que je te paye ?"
2 - je vais voir "l'amateur" et je lui propose une mission de consulting pour améliorer l'ensemble des ressources informatiques de la fédé avec rachat de son appli
3 - je me pose la question si mes "produits" "online" sont dignes d'attirer des nouveaux licenciés

Jeudi 19 Février 2015 15:54

[HS: on] Arrêtez de mettre des accents circonflexes à "bois", il n'y en a pas. Cà pique les yeux ! [HS :off]

Jeudi 19 Février 2015 15:11

Ok, heureusement que chez nous, on joue à 4 de Régionale à D2, c'est déjà le bo..el pour avoir une équipe compléte en D2 Pleurer

Jeudi 19 Février 2015 14:39

Citation de PeteZah :
Ben dans ton exemple 1, l'équipe de R2 va donc peut être fausser sa poule en perdant un match qu'elle n'aurait pas perdu en jouant au complet (même avec un "trou"Clin d'oeil et en faisant se maintenir une équipe qui n'aurait pas été maintenue sans le fait que tu joues incomplet. Suuuper.

Je sais bien que les cas que tu présentes sont pénibles, mais ça signifie surtout que le club en question gère ses effectifs à flux tendu, et qu'il est le bec dans l'eau à la moindre absence...

Je n'ai pas de souci avec le fait, là encore dans ton exemple, que la R2 joue en incomplet, mais alors la D2, qui joue au complet part avec une pénalité.

Une petite question qui pour toi n'a peut-être pas de rapport avec le sujet... mais as-tu en charge la planification/compo des équipes de ton club ?

Il me semble que, peut importe la solution choisie, les résultats des poules sont faussées dans l'exemple donné (surtout si tu rajoutes une pénalité à une équipe de D2 qui joue dans sa compo habituelle, de mon point de vue solution la moins "sportive"Clin d'oeil.

Jeudi 19 Février 2015 14:01

Citation de coupry :
Merci,

Et au niveau vitesse et contrôle, Est-ce qu'il y a une différence ?


Pas assez de compétences pour juger, et ça doit dépendre de ce que tu colles dessus.

Jeudi 19 Février 2015 09:17

J'ai trouvé le PG7 plus dur et plus rigide

Mercredi 18 Février 2015 13:41

Citation de pierread :
J'avais essayé le Cornilleau Crown ALL+ en concave, je l'avais trouvé très fin aussi (trop, pour moi c'en était presque désagréable).

Chez Cornilleau, le Hinotec ALL+ est plus fin encore que le Crown.

Les Nittaku sont plus fins encore.

Lundi 16 Février 2015 15:17

- Raquettes -

Cornilleau 700 : 13 €

Cornilleau Excell 3000 : 30 €

- Bois -

Hinotec All+ Concave 84.5g : 25 €

Thibar IV L Concave 87.2g : 15 € réservé

HRT 2091 (clipper-like) Concave 96g : 13€ (1 dispo)

Les prix sont pour un envoi bois emballé dans une bonne couche de plastique bulle + 1 enveloppe bulle. Pour un envoi en colis colissimo, comptez 3 euros de plus.

- Revêtements -

Ils sont neufs et sous blister

DHS Hurricane 3 Neo 2.15 dureté garantie 39° : 18 € (1 noir et 1 rouge)

LKT Rapid Sound noir : 10 € (épaisseurs 1.8 et 2.0 : 1 exemplaire de chaque)
LKT Rapid Sound rouge : 10 € (épaisseur 2.0 : 2 exemplaires)

Revêtements envoyés sous enveloppe bulle courrier sans suivi

Paiement par Paypal (Echange contre bois ou plaques possible).
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 14:32 par Pat88
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88

Résolu