Jeudi 26 Février 2015 15:18

Jeudi 26 Février 2015 15:07
Jeudi 26 Février 2015 08:30

Mercredi 25 Février 2015 17:37
Mercredi 25 Février 2015 14:32
IV L réservéMercredi 25 Février 2015 13:01
Mercredi 25 Février 2015 12:26
Mercredi 25 Février 2015 11:36
Mercredi 25 Février 2015 09:57
Mardi 24 Février 2015 14:20
Lundi 23 Février 2015 11:29
UpJeudi 19 Février 2015 15:54
[HS: on] Arrêtez de mettre des accents circonflexes à "bois", il n'y en a pas. Cà pique les yeux ! [HS :off]Jeudi 19 Février 2015 15:11
Ok, heureusement que chez nous, on joue à 4 de Régionale à D2, c'est déjà le bo..el pour avoir une équipe compléte en D2
Jeudi 19 Février 2015 14:39
et en faisant se maintenir une équipe qui n'aurait pas été maintenue sans le fait que tu joues incomplet. Suuuper.
.
Jeudi 19 Février 2015 14:01
Jeudi 19 Février 2015 09:17
Mercredi 18 Février 2015 13:41
Lundi 16 Février 2015 15:17
- Raquettes -Lundi 16 Février 2015 15:17
Mise à jourVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88