Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 8

Jeudi 16 Novembre 2006 14:39

Citation de Big - - - - - :
Ca y est tu pars ?

Oui le 4 décembre à Nîmes Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 16 Novembre 2006 12:57

Citation de Taratata :
Pouffffffffff nous avons la mémoire courte, il n'est pas loin le temps où l'équipe de France a fait une superbe tournée dans l'émisphère sud............. il suffit d'une grosse plumée par les blacks pour entendre tout le monde pleurer et dire qu'on est nul à chier.
Et bien nous en reparlerons à la coupe du monde.................
Les blacks sont certe les meilleurs au monde, sans aucune ambiguité possible, pour autant souvenez vous :

- lors de la dernière coupe de monde, ils mettent une pipe en test match à l'australie et pour autant ils perdent en 1/2 finale, devinez sur qui : les australiens !!!!

- la coupe du monde précédente, ils mettent une truffe aux français en test match et ils perdent encore en 1/2, devinez sur qui : les français !!!

Alors les jeux sont loin d'être faits et nous sommes des latins, quand on est piqué au vif, on réagit et de plus on a un certain dont à se retrouver sur les grands évênements. Donc moi j'y crois et je dis ALLEZ LES BLEUS

C'est bien dit ça !! Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 16 Novembre 2006 11:29

Citation de wills :
S'il ment, il le fait très bien. L'interview de dimanche dans Stade 2 ou le journaliste lui demande de lui dire "les yeux dans les yeux" qu'il n'a rien pris était assez impressionnante je trouve...

C'est clair !
Et sa feinte foireuse "j'avais bu du whisky la veille du contrôle", y'a mieuxÉmoticône

Sinon pour répondre à la question du sujet je dirais très probablement dopé, pour gagner un TDF de toute façon je pense pas qu'on puisse se permettre de tourner à l'eau claire...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 16 Novembre 2006 11:24

Citation de QuentinESP :
tu vas voir meme si on va sprendre une raclé on va jouer a fond tu peux me croire

J'espère bien Émoticône

Citation de gibil :
je suis de retour, tu aurais pu venir, il n'y a pas besoin d'invitation, c'est un commerce.
demain après l'entraînement, on déguste avec un peu de charcut
il est pas mal le beaujolais nouveau cette année. le macon blanc nouveau excellent
çà va peut être en décoincé un du dos qui sait. t'inquiètes on va essayer de ne pas fausser la donne

Malgrés toujours ce mal de dos (fumier de médecin franc-comtoisÉmoticône), je crois que je vais revenir à l'entrainement Émoticône
Plus sérieusement faut pas que je fasse le con demain je joue (vraisemblablment) mon dernier match de la saison avec l'ASCAP faut que je cartonne Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 16 Novembre 2006 11:07

Pirlo ou Eto'o pour moi !
ASCAP Sochaux !

Mercredi 15 Novembre 2006 14:30

Citation de QuentinESP :
ce week end deplacement difficile a sochaux

Allez l'ASCAP Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 15 Novembre 2006 14:22

Sergio peux tu me citer tes sources pour l'affaire du racisme à Gerland et celle de cette histoire entre Zizou et Nadiya stp (et me répond pas les médias, je veux quelque chose de précis).
C'est facile, moi aussi je peux lancer des conneries comme ça, "Pape Diouf interpellé dans la nuit de mardi à mercredi avec 8gr47 d'alcool dans le sang, on a retrouvé dans son coffre des documents plus que douteux sur le transfert de Ribery et Niang entre autre". Source : les médias...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 15 Novembre 2006 11:30

Citation de A.Nonyme :
Si l'OM perd contre des adversaires qui ne sont pas de qualité... c'est qu'ils ne sont pas de qualité non plus Émoticône

Tu parles du Malta Boleslav ? Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 15 Novembre 2006 11:29

Citation de maxpower :
http://www.youtube.com/watch?v=Szw-eKGe1Rk&NR

Petite video de ribery regarder la fin...

Vraiment très poétique le language de Ribery... Émoticône

Quand je pense à Sergio qui se touche devant Ribery et taille sans arret Zidane, y'a quand même un monde entre ces 2 joueurs (sur et en dehors du terrain).
ASCAP Sochaux !

Mardi 14 Novembre 2006 23:38

Une quinzaine de buts... 12ème minutes.
ASCAP Sochaux !

Mardi 14 Novembre 2006 23:17

Paris SG 2.0 Bordeaux
Sochaux 1.1 Lille
Arsenal 3.1 Newcastle
Sheffield United 1.3 Manchester United
Real Sociedad 0.0 Betis Séville
Real Madrid 1.0 Santander
Inter Milan 2.0 Reggina
Ascoli 0.1 Fiorentina
Bayern Munich 2.1 Stuttgart
Aix-la-Chapelle 1.5 Werder Brême
ASCAP Sochaux !

Mardi 14 Novembre 2006 17:55

Citation de SergioZZZ :
Citation de rclens1998 :

Sources ? Les mêmes que pour l'histoire de soit disant racisme à Gerland ? Émoticône

Mes sources ??
ben la télé, la radio, internet et la presse ça te suffit ? c'est sûr que c'est pas zidane qui me la dit. Tu vis dans une grotte ou quoi pour ne pas avoir entendu parler de cette histoire ?

Disons que je sélectionne ce que je regarde...
ASCAP Sochaux !

Mardi 14 Novembre 2006 15:54

Citation de flosim :
encore une rumeur infondée!
aucun respect pr l'intégralité des gens ces journalistes

Ce ne sont pas les journalistes qui ont dit ça mais SergioZZZ et je ne pense pas qu'il soit journaliste...
ASCAP Sochaux !

Lundi 13 Novembre 2006 22:07

Citation de rico28 :
si vous bloquez reelement a un niveau je peux toujours essayer de vous aider (sans vous pondre la solution) en vous donnant des indices sur la demarche a suivre

Merci pour le niveau 6 Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 13 Novembre 2006 22:02

Sochaux 1.0 Lille
Sedan 0.3 Lyon
Saint-Etienne 1.0 Nice
Rennes 0.0 Le Mans
Paris SG 2.0 Bordeaux
Nancy 1.2 Troyes
Monaco 3.1 Lorient
Marseille 0.1 Valenciennes
Lens 2.0 Nantes
Auxerre 0.0 Toulouse
ASCAP Sochaux !

Lundi 13 Novembre 2006 16:11

Citation de supergilou25 :

Citation de rcl98 :
J'aime bien les coachs qui ouvrent le jeu, y'a aussi Perrin qui est expérimenté et qui a recruté intelligemment (à part Alvaro Santos) et qui intégre de bons jeunes (Quercia, Sene...)
J'aime bien notre coach Francis Gillot aussi même s'il est un peu mou parfois et semble manquer d'ambition !

Je te trouve tres dur en ce qui concerne Alvaro santos. C'est un attaquant assez costaud qui joue dos au but, tout en remise, ce n'est pas un vrai buteur. J'avais pronostiqué Sochaux dans les 3 premiers au debut de saison, c'est toujours possible, d'autant que ce sont eux qui produisent un des plus beaux jeux de L1.
Tu vas les voir reguliement ?

Il a marqué seulement sur penalty à part un but je crois, il est puissant mais pas super rapide, j'aime pas trop, je préfère voir un duo Quercia/Birsa (même s'il faut faire attention de ne pas griller le jeune Quercia). Derriere il y a aussi Erding même s'il joue peu depuis l'arrivé de Perrin et d'autre attaquants comme Dagano qui va revenir bientôt je pense.

Je vais les voir de temps en temps quand Lens joue pas au même moment, j'étais dernièrement contre Dijon (CDL) et contre Troyes et je pense que je vais y aller contre Lille.
ASCAP Sochaux !

Lundi 13 Novembre 2006 11:55

Sujet : Sport > Monaco
Si Monaco décroche l'Intertoto se sera déjà un miracle. Hier soir je crois qu'ils ont eu 4 occasions = 4 buts, tant mieux pour eux mais il faudra confirmer ce résultat.
ASCAP Sochaux !

Lundi 13 Novembre 2006 11:19

Citation de cleana :
Petit joueur va !!!! pour pas dire autre chose de plus désagréable......
Le meilleur public veut pas dire que tu es un bon supporter !!!

Hier soir, j'ai eu bien fait d'aller au lit plutôt que d'attendre ta réponse stérile...

Et pour la fin j'ai jamais dis le contraire Émoticône mais bon je vais rien rajouter sinon tu vas encore croire que j'insulte avec une cruauté extréme les Girondins (ce qui n'a jamais été le cas...)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 23:59

Citation de maxpower :
Ok avec hantz c'est vrai qu'il fait un super taf, mais comparé a Corea c'est rien, franchement c'est un super entraineur, pour moi le meilleur de la L1 avec gerard

J'aime bien les coachs qui ouvrent le jeu, y'a aussi Perrin qui est expérimenté et qui a recruté intelligemment (à part Alvaro Santos) et qui intégre de bons jeunes (Quercia, Sene...)
J'aime bien notre coach Francis Gillot aussi même s'il est un peu mou parfois et semble manquer d'ambition !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 23:55

Citation de SergioZZZ :

Je voudrais bien connaitre l'avis de ceux qui glorifiait Micoud en début de saison et meme pendant l'été !

Je voudrais bien connaitre l'avis de ceux qui glorifiait Ribery en début de saison et meme pendant l'été !
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu