Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM vs BORDEAUX

Lundi 11 Septembre 2006 00:49

Vos pronostics pour ce match....au sommet !!!
Je me lance... OM 1-1 BORDEAUX

Lundi 11 Septembre 2006 00:53

But de NIANG, égalisation CHAMACK

Lundi 11 Septembre 2006 08:46

ça risque d'être fermé...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 11 Septembre 2006 09:07

0 1
But de Micoud

Lundi 11 Septembre 2006 10:32

Sacré bordelais hihi.........
Par contre je pense , désormais , que Domenech est génial....
Lorsque je vois Micoud évolué , je comprend sa non sélection et dire
que j'avais critiqué le choix de ce bon vieux Raymond..........

Lundi 11 Septembre 2006 11:10

Citation de cleana :
But de NIANG, égalisation CHAMACK

ca s'ecrit chamakh Clin d'oeil

Lundi 11 Septembre 2006 11:18

Citation de evers :
Sacré bordelais hihi.........
Par contre je pense , désormais , que Domenech est génial....
Lorsque je vois Micoud évolué , je comprend sa non sélection et dire
que j'avais critiqué le choix de ce bon vieux Raymond..........

laisse le temps a Micoud de s'adapter et tu verra qu'il est bien meilleur que tu penses.
Sinon je suis assez d'accord avec toi sur le fait que Ribéry soit le meilleur joueur français tout poste confondut.

Lundi 11 Septembre 2006 11:31

Je ne dis pas qu'il est mauvais , mais derrière Ribery , Malouda and co
pour l'EDF ..........

Lundi 11 Septembre 2006 12:25

Je ne suis pas fan des pronostics surtout sur un match.
Je suis quand meme amusé de voir que les Bordelais si confiants en debut de saison commencent à craindre l'OM. Ils ont raison : je pense que l'OM est supérieure à Bordeaux.

Apres faut savoir que l'OM aura joué jeudi en coupe d'Europe aors que Bordeaux aura joué mardi.
Et puis l'OM au Vel en étant 1er...

Lundi 11 Septembre 2006 13:39

ca y est sergio nous sort les excuses en vue d une défaite
trinko no 33 mondial

Lundi 11 Septembre 2006 14:03

C'est triste a dire cestas47 mais faut bien avouer que les marseillais nous sont superieurs:
defensivement nous ne sommes plus aussi efficaces que la saison passée et offensivement c'est la catastrophe, au contraire de marseillais tres fringuants....
Moi je vois une defaite 2-0 de bordeaux au velodrome! Pleurer

Lundi 11 Septembre 2006 14:15

quand marange sortira ce sera mieu c est sur. marange c'est une catastrophe ce joueur
trinko no 33 mondial

Lundi 11 Septembre 2006 16:03

c'est vrai que Bordeaux contre Nice c'etait pas terrible !
certains joueurs dont Micoud (qui s'est fait siffler) jouent en marchant donc faut pas rêver pour avoir du grand jeu. Si les bordelais veulent rivaliser avec les Turcs demain et Marseille en fin de semaine il va falloir présenter autre chose ...

Mardi 12 Septembre 2006 00:27

Marseille ne domine pas non plus la L1.... BORDEAUX marque le pas certes mais bon y'a du blessé, un effectif quantitativement insuffisant et les matchs tous les 3 jours à venir vont peser lourds..... on verra moi je vois un Bordeaux qui betonne et qui va attendre l'OM en contre.... la saison dernière les Girondins s'étaient imposés au Vélodrome 0/2 je crois !!!!!!

Mardi 12 Septembre 2006 17:29

la fraîcheur fera la différence : l'équipe qui se remettra le mieux de son match européen partira ac un léger avantage. Et je ne vois pas l'OM perdre à domicile mais Bordeaux a les arguments pr décrocher un nul.

Mardi 12 Septembre 2006 20:23

L'OM est en pleine confiance en ce moment, et je pense pas que celle ci retombe à domicile, donc mon prono est une victoire de l'OM 2a1 sur bordeaux.

Mardi 12 Septembre 2006 22:41

Bordeaux a bien géré ce soir en LDC... 0 à 0 à GALATASARAY... avec plus de réalisme, on aurait pu en mettre 1 ou 2 au fonds des filets....

Vendredi 15 Septembre 2006 15:07

Citation de robinos33 :
C'est triste a dire cestas47 mais faut bien avouer que les marseillais nous sont superieurs:
defensivement nous ne sommes plus aussi efficaces que la saison passée et offensivement c'est la catastrophe, au contraire de marseillais tres fringuants....
Moi je vois une defaite 2-0 de bordeaux au velodrome! Pleurer

Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 00:21

Si l'OM gagne à nouveau, on va peut-être commencer par les prendre au sérieux!!!!!

Samedi 16 Septembre 2006 02:07

hé oui !!! mais ils ne nous gagneront pas !!!!!!!!
0
1
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport