Mercredi 01 Août 2007 12:00
Mardi 31 Juillet 2007 20:59
HS : Y'a t'il quelqu'un qui vient s'entrainer à Sochaux au mois d'aout ? Si oui quand svpDimanche 27 Mai 2007 10:27
En même temps, même si le réglement est pitoyable, il a été appliqué donc "normal" que Toulouse récupére les 3 points, ça fait perdre une place à Lens mais Gervais Martel ne peut s'en prendre qu'à lui même et doit en tirer des conséquences personnelles et aussi sur son staff (surtout un certain Collado...)Lundi 09 Avril 2007 11:39
Lundi 09 Avril 2007 10:03
Dimanche 08 Avril 2007 23:42
L'an prochain, je pourrai plus jouer pour l'ASCAP Sochaux mais c'est pas une grosse info
Dimanche 08 Avril 2007 23:26
Samedi 07 Avril 2007 10:58
Un petit bonjour à tous les pongistes Franc-Comtois, je voudrais juste savoir les résultats des différentes équipes de l'ASCAP Sochaux, merci de vos réponses.
Samedi 24 Février 2007 13:57
Samedi 24 Février 2007 13:46
toulouse 1.1 marseilleMercredi 27 Décembre 2006 21:02
Mercredi 27 Décembre 2006 16:56
Mardi 26 Décembre 2006 10:24
Lundi 25 Décembre 2006 20:28
Lundi 25 Décembre 2006 18:05
Lundi 25 Décembre 2006 18:00
), apparemment il est énorme, il a un super potentiel mais en CFA, contre Sochaux 2, il a quitté la pelouse en plein match car Vignal lui a prit le ballon dans les pieds pour relancer le jeu... Lundi 25 Décembre 2006 11:37
Lundi 25 Décembre 2006 10:42
Lundi 25 Décembre 2006 10:38
Dimanche 24 Décembre 2006 12:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998