Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 2

Mercredi 01 Août 2007 12:00

Citation de panierdeballe :


Citation de rclens1998 :
HS : Y'a t'il quelqu'un qui vient s'entrainer à Sochaux au mois d'aout ? Si oui quand svp


Salut

toi aussi tu trouves personne ?


bonnes chances à toi

Surtout que j'ai pas joué depuis décembre 2006 et que j'étais pas dans la région ces derniers mois donc aucune idée si y'a quelqu'un à la salle.
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Juillet 2007 20:59

HS : Y'a t'il quelqu'un qui vient s'entrainer à Sochaux au mois d'aout ? Si oui quand svp
ASCAP Sochaux !

Dimanche 27 Mai 2007 10:27

En même temps, même si le réglement est pitoyable, il a été appliqué donc "normal" que Toulouse récupére les 3 points, ça fait perdre une place à Lens mais Gervais Martel ne peut s'en prendre qu'à lui même et doit en tirer des conséquences personnelles et aussi sur son staff (surtout un certain Collado...)
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Avril 2007 11:39

Citation de rodjack :
ah la région parisienne... bon courage julien...

Merci Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Avril 2007 10:03

Citation de Big - - - - - :
Ha ... et tu sais déjà où tu vas être affecté Julien ?

Non, pas avant octobre 2007, mais ce sera sûrement la région parisienne, à moins que j'arrive à choper une place dans le coin (Strasbourg...) mais j'y crois pas beaucoup.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 08 Avril 2007 23:42

L'an prochain, je pourrai plus jouer pour l'ASCAP Sochaux mais c'est pas une grosse info Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 08 Avril 2007 23:26

Citation de gibil :
Salut Julien
pour mon classement à 30, il est déjà loin, j'ai perdu 66 pts au mois de mars.
pour les équipes de l'ascap, il faut attendre la dernière journée pour être fixé.
pour la 1, il faut gagner et un faux pas d'autres
pour la 2, il faut gagner pour finir 2ème
pour mon équipe, on est maintenu
en dessous, je ne sais pas

Merci bien Gilles, dommage pour ton classement mais il reste encore des matchs à gagner et des points à prendre !
ASCAP Sochaux !

Samedi 07 Avril 2007 10:58

Un petit bonjour à tous les pongistes Franc-Comtois, je voudrais juste savoir les résultats des différentes équipes de l'ASCAP Sochaux, merci de vos réponses.

PS : Gilles j'ai vu que t'étais passé 30, bien joué Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Février 2007 13:57

Chelsea 1.0 Porto
FC Valence 1.3 Inter Milan
Liverpool 0.1 FC Barcelone
Lyon 1.0 AS Rome
Manchester 2.0 Lille
Bayern Munich 2.1 Real Madrid
Milan AC 2.0 Celtic Glasgow
Arsenal 1.2 PSV Eindhoven
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Février 2007 13:46

toulouse 1.1 marseille
nantes 1.0 auxerre
le mans 0.1 monaco
troyes 1.1 lorient
lyon 2.0 sochaux
rennes 0.0 sedan
nice 0.0 lille
lens 1.0 nancy
bordeaux 1.3 valenciennes
psg 2.1 st etienne
ASCAP Sochaux !

Mercredi 27 Décembre 2006 21:02

Citation de Picotlyonnais :
J'ai vu que Marseille allait faire un tournoi de reprise a Dubai je crois..... Le genre de tournoi qui vous casse les pattes des joueurs avant le début d'une saison ça...

Surtout si elles sont aussi fragiles que celles de Cissé Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 27 Décembre 2006 16:56

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de rico28 :
les inscriptions de joueur pour les coupes d'europe se passent en deux phases et il me semble que c'est autorisé de jouer les phases depoule dans un club et de finir le reste de la competion dans un autre club
je peux me tromper mais il me semble que c'est comme ca
remarque je crois qu'il existe une clause comme quoi tu dois pas avoir joué

En coupe UEFA c'est comme ça en tout cas.
ex : Kovacevic (Lens) avait joué le tour préliminaire avec Belgrade (VS MIlan AC) et donc n'a pu jouer les phases de poule avec Lens mais il pourra être aligné en 16eme de finale VS Panathinaikos.
Pas de raison qu'en LDC ça change.

Sheva trop cher pour l'OL, 50M€ c'est pas assez pour lui je pense...
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Décembre 2006 10:24

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de Picotlyonnais :
Oui mais je mets ma main a couper que Malouda va rejoindre Chelsea l'été prochain....

C'est noté Émoticône

Ils ont qui au même poste à Chelsea ? Robben est droitier non ?
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Décembre 2006 20:28

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de Picotlyonnais :

Ahhhh Jemaa j'aime beaucoup ce joueur.... Je le verrais bien à l'OL ! Émoticône

Hey pas touche à notre prodige Tunisien Émoticône Émoticône
En + vous avez Malouda au même poste, vous en avez pas besoin Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Décembre 2006 18:05

Citation de pimside :

J'aime quand tu m'appeles Maitre!!je t'en prie continue!

Tout le plaisir est pour moi, allé joyeux nöel à toi quand même Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Décembre 2006 18:00

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de Picotlyonnais :
Citation de rclens1998 :
Citation de robinos33 :
c'est fort ca, il coute plus cher que certains bons joueurs confirmés du championnat alors qu'il n'a jamais joué en equipe 1ere j'imagine...

Il a fait une entrée 5 minutes à Sochaux c'est tout, c'est un très grand espoir, beaucoup de potentiel mais étant donné qu'il n'a rien entre les 2 oreilles, c'est bien qu'on le vende.


Jamais entendu parlé de ce nom ! C'est un jeune espoir français ou étranger ?

Franco-marocain (à moins que je confonde avec un autre jeune : Adil Hermach pour la nationalitéÉmoticône), apparemment il est énorme, il a un super potentiel mais en CFA, contre Sochaux 2, il a quitté la pelouse en plein match car Vignal lui a prit le ballon dans les pieds pour relancer le jeu...
Il semble pas porter Lens dans son coeur plus que ça alors que c'est son club formateur alors qu'il s'en aille, on a pas besoin d'un mec avec un tel état d'esprit. Quand je vois Jemaa ou Demont qui vont toujours saluer leurs buts vers le public, qui a la fin du match vont chanter avec les supporters et tout, Taarabt est à des années lumières de cet état d'esprit (qu'on aussi Dindane, Se Keita ou Hilton entre autre...)
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Décembre 2006 11:37

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de robinos33 :
c'est fort ca, il coute plus cher que certains bons joueurs confirmés du championnat alors qu'il n'a jamais joué en equipe 1ere j'imagine...

Il a fait une entrée 5 minutes à Sochaux c'est tout, c'est un très grand espoir, beaucoup de potentiel mais étant donné qu'il n'a rien entre les 2 oreilles, c'est bien qu'on le vende.
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Décembre 2006 10:42

Sujet : Sport > Le MERCATO
Taarabt (espoir lensois de 17 ans) a signé à Tottenham pour environ 5M€
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Décembre 2006 10:38

Citation de maxpower :
Je suis parfaitement calme, seulement critiqué ronaldo juste parce qu'il a fait une ou deux simulations, c'est un peu comme résumé la carrière de zizou a son coup de tête et celle de bartez a son cracha, celle de ronaldo a ces dernières années de gros, celle de maradonna a son dopage ou de sa main en finale, etc etc.

Et si tu me dis que cristiano est inefficace, il en est deja a 8 buts et je ne sais combien de passe decisive, c'est un des joueurs les plus technique actuelement et il n'a que 21 ans et deja 3 4 ans de tres haut niveau derrière lui, en ce moment il progresse a une vitesse folle, les flip flap, les dribbles incomprehensible qu'il arrive a faire, son agilité, la précision de ses passes sa vitesse de dribble est sa marque de fabrique, et il est de loin le meilleur au monde au niveau de la vitesse des dribbles , toutes ces caractéritiques font qu'actuelement c'est un des meilleurs joueurs du monde a son poste si ce n'est le meilleur ( poste d'ailier ou milieu latéral ).

Ps si a 17 18 ans tu es titulaire dans un des plus grands clubs du monde et que tu es mauvais, il y a un problème, comparer MU et Lens, c'est comme comparer Lyon et Troyes.

Tu fais exprès de rien comprendre comme ça ? En 2 commentaires tu m'as fait dire au moins 5 choses que j'ai jamais écrites. J'ai pas parlé de ses simulations (si tu renvois mes paroles sur ses événements c'est qu'ils ont lieu d'être, donc tu insinues tout seul que C Ronaldo n'est qu'un sombre simulateur), j'ai juste dis qu'il confond efficacité et spectacle et qu'au lieu de faire 85 passements de jambes quand il est à 5 mètres du défenseur, il passerait son ballon ou se contentait d'un crochet il gagnerait du temps et de l'efficacité. C'est sur ça fait le spectacle, mais les équipes qui ont fait du spectacle (Brésil, Argentine...) en CDM sont vite sortis, au contraire les équipes qui développaient un jeu pas très alléchant visuellement (Italie et France) sont arrivés en finale.
Une fois de plus j'ai pas dis qu'il était inneficace mais qu'il en fesait trop et qu'il perdait en efficacité, ça l'empêche pas de passer les défenseurs anglais qui aiment bien se jetter comme des débiles en plus mais à haut niveau on l'a bien vu face à Sagnol en CDM il est jamais (ou presque passé) car Sagnol le laissait faire son grigri à 3 mètres de lui sans se livrer.
Techniquement je préfère quand même un Ronaldinho, un Messi ou encore un Robinho. Mais la technique ne fait pas tout, à ce compte la Soufiane Touzani (Rotterdam) serait dans un grand d'Europe car techniquement il n'a rien à envier à Ronaldinho...
Le meilleur ailier que je connaisse c'est Lionel Messi non seulement il a une technique exceptionnelle mais une vision du jeu magnifique et une précision diabolique, nul doute, sauf blessure, qu'il deviendra le plus grand joueur de tout les temps à ce rythme la.
"comparer MU et Lens c'est comme comparer Lyon et Troyes" oui ok mais où est le rapport avec mon post précédent Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 24 Décembre 2006 12:58

Citation de maxpower :
Si tu le dis c'est que ça doit etre vrai, a Lens ils sont tous surement plus efficace, et ces passements de jambes et sa technique sont telement inutile qu'il été titulaire de l'equipe du portugal et de Manchester United a l'age de 18 ans.
On doit pas voir les meme matchs, tous ce que tu as retenu de Cristiano c'est ces simulations, voir SA simulation, tu parles sans regarder les matchs, MU est combien au classement??? cristiano a fumé combien de defenseurs??? etc etc

Passe le bonjour a Hilton et joyeux noël.

Oula, on dirait que Cristiano est ton fils, tu le défends avec grande détermination...
Tu parles de Lens alors que j'ai pas mentionné le nom de ce club... Ta réponse est vraiment minable et risible quand même, mais bon elle a le mérite de faire sourire, c'est déjà pas mal...
T'es à l'ouest complet mon pauvre, une fois de plus j'ai jamais parlé de ses simulations, relis mon post...
MU est 1er mais MU est composé de 11 titulaires et de remplaçants donc dire MU est 1er donc C Ronaldo est bon c'est ne rien connaitre au football, Lens est 2eme donc Gregory Vignal est un bon joueur... Émoticône
Je suis pas aussi accroc que toi pour compter avec précision le nombre de défenseur qu'il a dribblé (en CDM contre Sagnol il est pas passé beaucoup...)
Je connais pas Hilton personnellement, mais si je le croise je passerai le bonjour à l'un des meilleurs stoppeurs de L1...

PS : tu me parles de Lens, de simulations, de Manchester, de Hilton alors que j'ai juste parlé de la technique de C Ronaldo (sans dire que c'était une buse pour autant), donc si y'a des cours de soutien pour les élèves de CP en compréhension de lecture je te conseille d'aller y faire un tour...
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu