Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 3

Dimanche 24 Décembre 2006 12:48

Citation de flosim :

reclens1998, bravo à Lens pr sa 2ème place : duel à distance entre Lens et Lille pr cette position

C'était chaud hier soir, une 1ere période difficile mais les entrées de Boukari et de l'excellent Jemaa on tout changé.
On reçoit Lille dès la reprise, avec dans la tête le match aller et la mascarade Lille-Lyon de l'an dernier, les lensois devraient être surmotivés dans un stade à guichets fermés !
Tacle de Varrault inadmissible ! J'espère qu'il va prendre 3 matchs au moins.
ASCAP Sochaux !

Samedi 23 Décembre 2006 21:12

Citation de flosim :
laisse tombé reclens1998, ss prétexte que Lyon domine la L1 on doit l'aduler!

On est tous reconnaissant du parcours de cette équipe qui monte d'année en année sur le plan européen et dont on est supporter en LDC, mais on a qd même le droit de dire ce qui ns interpel (arbitrage favorable, comportement d'Aulas...).

Que c'est bon d'entendre des propos comme ceux ci ! Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 23 Décembre 2006 20:52

Citation de pimside :
Ah ça faisait longtemps!ça me manquait presque!
Tu peux pas raisonner en pleurant à chaque fois qu'il y a une faute d'arbitrage contre Lens et ne rien rien quand ça leur profite!Mais bon toi et ta mauvaise foi...
Pour la faute de Reveillere, n'ayant pas vu le match (pas de temps à perdre) je peux rien te dire si ce n'est que c'est un scandale que l'arbitre n'ait pas sifflé!
Quant à mon paragraphe sur Saccomano apparemment tu l'as pas bien saisi et j'suis fatigué de toujours devoir t'expliquer deux fois les memes choses...

T'es trop fort toi, tu perçois même les larmes dans mes posts, chapeau l'artiste Émoticône sacré pimside va, l'incarnation de la perfection en chair et en os !
Une erreur d'arbitrage ça fait chier c'est normal, comme Dindane qui vient de se faire littérallement ceinturer dans la surface nicoise à l'instant... (mais non c'est ma mauvaise foi Émoticône surtout quand j'évoque du concret reÉmoticône)

Je vais pas te fatiguer plus que ça alors, bonne nuit ô maitre Pimside Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 23 Décembre 2006 20:11

C'est clair qu'il faut arrêter de parler de malchance à un moment... Même si sur le but c'est pas chanceux du tout...
ASCAP Sochaux !

Samedi 23 Décembre 2006 20:09

Citation de pimside :
Moi j'veux bien mais j't'entendais moins parler sur la simulation d'Hilton à Marseille...
Quand on voit les trous de la défense lensoise on pourrait plutot dire que la l'erreur est humaine parce que c'était tout de meme assez risible!
Bon par contre c'est vrai que j'comprends pas trop l'attitude du juge de touche sur le deuxieme but étant donné que ça se passe devant ses yeux néanmoins tout le monde voyait la faute au début!J'ai écouté le match à la radio et ton idole (Saccomano) pensait qu'ily avait 100 fois faute sur Clerc!

La simulation ratrappait l'erreur du 1er but qui vient d'une faute de Niang sur ... Hilton, 1 erreur partout (Hilton a payé par des matchs de suspension...) et bon y'a aussi le penalty qu'on se prend au Mans (voire les 2), mais on t'entend pas parler de la faute grossiére de Reveillere sur Kallon il y'a quelques minutes dans la surface lyonnaise ?

Saccomano, mon idole ? Tu connais trop bien ma vie, chapeau, les posters de ce dernier fleurissent mes murs, sans parler de la statue de bronze à l'entrée... Si Saccomano a pensé qu'il y avait faute, il y a avait donc bien faute, excuse moi...
ASCAP Sochaux !

Samedi 23 Décembre 2006 17:39

troyes / paris
sochaux / nancy
lyon 1.1 monaco
valenciennes 2.1 sedan
toulouse 0.1 nantes
nice 0.1 lens
lorient 1.0 rennes
lille 0.0 auxerre
bordeaux 0.0 le mans
ASCAP Sochaux !

Samedi 23 Décembre 2006 17:28

Citation de magic revers :
mais oui on sait bien que les arbitres protègent lyon qu'aulas fait des magouilles partout etc.....!!!!!!!!
de toute façon un jour vous en aurez tous marre de critiquer car franchement osez dire que c'est grace aux arbitres que lyon a 49 points aujourd'hui?? ils ont gagné 4-0 contre lens et bien sur sur les 4 buts c'est 4 erreurs d'arbitrages n'est-ce pas?? lyon a dominé le match et c'est tout victoire méritée !!!!!!!!!
enfin voila on répète toujours les memes choses tout ça pour rien parce tous les anti lyonnais denigreront toujours l'arbitrage!!!!!!!!!!!!

Non 2 sur 4, c'est 50% quoi...

1er : Hilton sanctionné pour ... avoir joué le ballon (alors que Malouda non)...
2ème : Clerc tombe tout seul à 3m du défenseur, coup franc + carton jaune...

Encore le 1er coup franc ça peut passer, mais le 2eme c'est risible surtout quand t'as un arbitre de touche qui doit regarder le jeu, l'erreur est humaine mais à ce point la...

Allez Lens quand même, faut conserver la 2eme place ce soir à Nice...
ASCAP Sochaux !

Samedi 23 Décembre 2006 13:24

Citation de hervek :
Je suis allé voir Lens-Lyon et j'ai été déçu par le comportement d'une partie du public, certes ils ont chanté meme lorsqu'ils étaient mens 0.4 mais les "Lyonnais enc..." ne s'imposaient pas sur le deuxième but c'est une erreur d'arbitrage, le lyonnais ne tombe pas volontairement et quant à la rivalité souvent malsaine entre Lensois et Lillois c'est bien triste comment aller voir de tel match avec des enfants, oh bien sur on va me répondre "il faut aller voir d'autres matchs" mais le football doit etre une fete, on supporte son équipe sans pour cela dénigrer les adversaires ou les insulter !

Gérard Houllier : "Je n'avais jamais vu ça dans un stade où l'équipe qui reçoit est autant ballottée. Autant de soutien à 4-0 pour l'adversaire, c'est unique. Sans jeu de mot, un public comme ça, c'est une mine d'or..."
Il pense pas pareil

Parcontre ça... :
G Houiller :« Je m'insurge de le voir dénaturer notre victoire. Comment peut-il dire que nous avons joué à 14 contre 11 alors qu'ils ont pris 4-0 et ne se sont procurés aucune occasion. Je dis bien, aucune occasion. Ce n'est pas en cherchant des excuses de la sorte qu'il va faire progresser son équipe. Quand on perd, on ferme sa gueule et on dit plutôt : « La prochaine fois, on prendra notre revanche.»
Aulas était pas le 1er a pleurer du penalty non sifflé contre le PSV ???

Il veut peut-être qu'on lui rappelle la faute sur le 1er coup franc qui améne le but ? Malouda ne joue pas le ballon, ne saute pas donc Hilton jouant le ballon lui retombe dessus = faute pour Lyon. Clerc tombe tout seul à 2 métres du lensois (qui prendra un carton jaune) et 2eme coup franc = même tarif = but...
Mr Houiller réfléchissez un peu... Autant je l'aimais bien au début autant maintenant plus du tout...

Citation de maxpower :
Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Gérard Houllier a expliqué la nécessité de recruter pour ce mercato hivernal. "Je persiste cependant à croire qu'il nous faut quelqu'un de plus (en attaque)", a-t-il déclaré. "Car si nous sommes dans la configuration actuelle en février, en sachant qu'il peut y avoir de nouveau des blessés ou des malades, nous sommes en danger", a-t-il reconnu avant de conclure très modestement. "Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour obtenir les résultats actuels avec l'équipe dont je dispose actuellement."

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 23 Décembre 2006 13:13

Citation de maxpower :
Il est pas mal dans ce domaine, mais il pourrait aussi etre aussi sur le podium des joueurs les plus techniques, au niveau des dribbles c'est le meilleur joueur a l'heure actuelle avec ronaldinho.

Faire 15 passements de jambes à 5m du défenseur, j'appelle pas ça de la technique mais de la perte de temps...
ASCAP Sochaux !

Samedi 23 Décembre 2006 13:08

Cannavaro mérite ces 2 trophées.
ASCAP Sochaux !

Samedi 23 Décembre 2006 12:40

Citation de Big - - - - - :
Alors, pour l' Ascap Sochaux :

Equipe 1 : 2eme de PN derrière le PSB 1

Equipe 2 : 7eme de PN (descente en R1)
Equipe 3 : 4ème de R1 Poule A (maintien ; comme l' Isle sur le Doubs 6ème Émoticône )

Equipes 4 et 5 : Apparemment, Sochaux 4 et 5 sont derniers et avant-derniers en D1 ; désolé Julien.

Merci à toi Big, aïe dommage pour l'équipe 2, pour la 5 je savais que c'était mort, j'espéraiw une derniére victoire surprise de la 4 au dernier match mais c'était pas facile (problémes d'effectifs, avec moi en moins de plus Émoticône ).
Félicitation à l'Isle-sur-Doubs pour le maintient, c'est bien pour un "petit club" comme ça Émoticône

Citation de gibil :
bonnes fêtes à tous. une semaine de vacance ça va faire du bien.
rclens, il y aura du monde à la salle mardi et jeudi.

Je vais passer alors, 3 semaines sans ping c'est long ! Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 22 Décembre 2006 17:31

Citation de vincejsa94 :
lens est en forme ! dommage que leur image soit ternie par le fait qu'ils comptent dans leur rang le plus grand simulateur du championnat : hilton...

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 22 Décembre 2006 17:20

Bonnes fêtes à tous les pongistes franc-comtois !

Si quelqu'un (Gibil ou autre) pourrait me donner les résultats de l'ASCAP Sochaux en cette phase 1 (équipes 1 à 4 principallement), ce serait sympa Émoticône

Citation de castel25 :
bonjour je suis nouveau au forum mais je voudrais changer de club car je ces ke je progresserai jamais dans mon club je joue a bourguignon mais je voudrais changer mais je ces pas ou allez entre seloncourt et sochaux je joue en r3 voila si vous pouver me renseigner cest cool

A l'ASCAP Sochaux Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 22 Décembre 2006 16:50

Citation de flosim :
il parlait plutôt de l'arbitrage d'hier soir lors du match Lens/Lyon.
Gillot a déclaré que c'était difficile de gagner à 11 contre 14 (le trio d'arbitrage en plus)....En tt cas voilà Lyon avec 17 pts d'avance sur son dauphin !!!!!! 6ème titre assuré mais titre européen en attente et loin d'être fait.

Faut dire que vu le match, on peut pas donner tort à Francis qui a le mérite de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...

Après je dis pas que Lens méritait de gagner puisqu'ils étaient émoussés et n'ont pu défendre leur chance à 100% ajouté à cela quelques errements défensifs c'est difficile de faire un résultat correct même à domicile.
ASCAP Sochaux !

Samedi 02 Décembre 2006 23:36

Grosse victoire de Lens Émoticône

Dommage que je parte, je pourrai pas chambrer les girondins Émoticône. A dans 3 semaines les footeux et allez Lens !
ASCAP Sochaux !

Vendredi 01 Décembre 2006 12:42

Pour la vidéo si on parle bien de la même c'était juste un montage humouristique et ce n'est pas les italiens que l'ont voit dessus (du moins pas les footballeurs car je sais pas elle vient de quel pays cette vidéo) mais des acteurs amateurs qui font de l'humour...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 01 Décembre 2006 12:23

Citation de maxpower :
Il n'y a pas un profil type du con....

Oui la preuve.

Émoticône ton avatar Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 01 Décembre 2006 11:56

Citation de flosim :
pr une fois qu'on parle moins du PSG, suite aux incidents de Nancy-Feyenoord!!
Comme quoi le foot, ds son ensemble (à l'échelle mondiale) devient de plus en plus pourri. Jusqu'à présent tt le monde fermait les yeux mais là le malaise est profond.

Et c'est cette semaine que va tomber la sanction pour les hooligans nantais qui avait envahit la pelouse du stade Bonal (Sochaux) et qui avait entre autre gravement blessé à un oeil une jeune stadière.
Dans les hooligans, il y avait des jeunes, des étudiants, un électricien... et un mec qui était en master de biologie ou un truc comme ça, comme quoi... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 30 Novembre 2006 17:03

Citation de SergioZZZ :
C'est clair que si Lyon avait eu le meme arbitrage ils auraient un paquet de points en moins !

Tous les clubs en même temps Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 30 Novembre 2006 16:17

Le vrai probléme c'est que nos centres de formations sont totalement pillés par les clubs anglais (principallement, y'a qu'à voir les pratiques de Wenger) et que la loi ne permet pas de garder un joueur formé (avant de signer son contrat pro, quand il fini son contrat stagiaire ou formation, s'il veut se casser il peut sans rien devoir à son club formateur ce qui est scandaleux !), quand on aura réglé ça on aura fait un grand pas en avant (sans parler des moyens financiers supérieurs dans les autres championnats).
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu